Citation :j'espère qu'ils n'ont pas de mascotte...
Pour protéger leur mascotte, ils n'ont pas engagé MMB au 2e tour.
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 12h42
Citation :j'espère qu'ils n'ont pas de mascotte...
Pour protéger leur mascotte, ils n'ont pas engagé MMB au 2e tour.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 14h00
forumiste a écrit :Oui il développera l'athlé après sa carrière comme M. Baala à la SCO.
A la SCO, il s'est reconverti en peintre ?
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 14h19
schpountz a écrit :forumiste a écrit : Oui il développera l'athlé après sa carrière comme M. Baala à la SCO.
A la SCO, il s'est reconverti en peintre ?
En progrès Schpountz, en progrès...
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 14h29
forumiste a écrit :... M. Baala à la SCO...
schpountz a écrit :... A la SCO, il s'est reconverti en peintre ?
Artiste pour artiste, Baala, SCO peuvent aussi faire penser à une dramaturge et actrice
Comme quoi, la boxe peut avoir des tas de débouchés
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 15h12
candide a écrit :Le plus gros coup de ce mercato : Paris Normandie 17/05/2016
C'est vrai que là la barre est haute. Il n'y a bien que Mme DADY comme tu dis qui peut encore faire mieux. A suivre, encore un peu plus d'un mois avant les France Elite, je suis sûr qu'elle peut faire championne de France sur 1500m, comme Myriam Soumaré au 200m.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 23 May 2016 à 10h37
La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 23 May 2016 à 16h32
candide a écrit :ils sont sont forts..... elle n'était pas prof d'eps ?La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
bruno
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 23 May 2016 à 16h44
candide a écrit :La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
Avec un doublé aux interclubs ?
2016
093023 22/05 Hauteur Final 4 1m30 D3 461 Conflans sainte hono
093023 22/05 Perche Final 1 3m60 N3 845 Conflans sainte hono
Fort
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Monday 23 May 2016 à 21h18
bruno a écrit :candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
![]()
ils sont sont forts.....
elle n'était pas prof d'eps ?
Au Val Fourré non ?
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 23 May 2016 à 21h24
Eole a écrit :non elle serait ds l'acad de créteilbruno a écrit : candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
![]()
ils sont sont forts.....
elle n'était pas prof d'eps ?Au Val Fourré non ?
bruno
Date du message : Monday 23 May 2016 à 21h31
Saint-Maur-des-Fossés ?
Date du message : Monday 23 May 2016 à 21h32
bruno a écrit :Eole a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
![]()
ils sont sont forts.....
elle n'était pas prof d'eps ?Au Val Fourré non ?
![]()
non elle serait ds l'acad de créteil
Ah oui ..
Je demanderai à un pote de Neuilly tiens
Date du message : Monday 23 May 2016 à 22h03
forumiste a écrit :candide a écrit : Le plus gros coup de ce mercato : Paris Normandie 17/05/2016
C'est vrai que là la barre est haute. Il n'y a bien que Mme DADY comme tu dis qui peut encore faire mieux. A suivre, encore un peu plus d'un mois avant les France Elite, je suis sûr qu'elle peut faire championne de France sur 1500m, comme Myriam Soumaré au 200m.
En fait elle va faire bien mieux encore mais comme Dady a demandé au boss sa réintégration je le laisserai annoncer cela à son retour sur le forum
.
Date du message : Tuesday 24 May 2016 à 09h17
J'ai eu des explications sur le choix du club de M. Buisson. En fait elle est venue à celui-ci et a demandé à voir candide car elle croyait que c'était lui qui s'occupait du mercato .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 26 May 2016 à 19h21
forumiste a écrit :J'ai eu des explications sur le choix du club de M. Buisson. En fait elle est venue à celui-ci et a demandé à voir candide car elle croyait que c'était lui qui s'occupait du mercato
.
A propos de Marion Buisson, un grand merci au papa de schpountz, chef de concours du jury perche aux championnats de Seine-et-Marne ce dimanche à Savigny-le-Temple, d'accueillir en invitée extérieure hors 77 la nouvelle guest star de Neuilly-Plaisance
PERCHE | Catégorie : SE | Sexe : F
- BUISSON Marion Neuilly-plaisance Sports I-F SE F 360 093
X
- LIM Carole Saint Denis Emotion I-F SE F 093
X
Message modifié le Thursday 26 May 2016 à 19h21 par candide