Mercato saison 2015/2016

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 October 2015 à 02h28

Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?)
Ensuite, peut on muter hors ligue , meme quand on a deja renouveler sa licence en septembre?

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 October 2015 à 08h34

DADY a écrit /
Citation :

Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?)
Ensuite, peut on muter hors ligue , meme quand on a deja renouveler sa licence en septembre?

Une mutation n'est pas différenciée qu'elle soit Hors Ligue ou non. La règle reste la même.

On peut muter quand on veut. C'est juste le prix du dossier qui change : 153 euros entre le 1/09 et 31/10 et cela passe à 765 euros à partir du 1er novembre.

Le BE/MI reste à 38.25 toute l'année. Une mutation running reste gratuite toute l'année.

Si on a déjà une licence 2016, on peut muter quand même, à 153 euros avant novembre, ou muter à 765 euros à partir du 1er novembre. On ne peut muter qu'UNE SEULE FOIS sur une saison.

Message modifié le Tuesday 13 October 2015 à 09h06 par Girondin33

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 00h24

Girondin33 a écrit :

DADY a écrit /
Citation :Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?)

Une mutation n'est pas différenciée qu'elle soit Hors Ligue ou non. La règle reste la même.

On peut muter quand on veut. C'est juste le prix du dossier qui change : 153 euros entre le 1/09 et 31/10 et cela passe à 765 euros à partir du 1er novembre.

Le BE/MI reste à 38.25 toute l'année. Une mutation running reste gratuite toute l'année.

Si on a déjà une licence 2016, on peut muter quand même, à 153 euros avant novembre, ou muter à 765 euros à partir du 1er novembre. On ne peut muter qu'UNE SEULE FOIS sur une saison.

Une mutation running reste gratuite toute l'année. Une licence Encadrement (dirigeant) est aussi gratuite
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 18h42

ppraud a écrit :

Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.

Oui, notre DTN a muté à l'US Créteil

Grande cachotière, notre alizée préférée , membre éminente de la CDH, a muté aussi à l'US Créteil

Le président de la FFA va t'il aussi les rejoindre

Message modifié le Wednesday 14 October 2015 à 18h48 par candide

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 19h36

candide a écrit :

ppraud a écrit : Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.

Grande cachotière, notre alizée préférée , membre éminente de la CDH, a muté aussi à l'US Créteil

possible...en tous cas il bouge...

DADY

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 20h04

encore une question, un etranger qui prendrait une licence loisir pendant un an, puis prendrait une licence competition la 2eme année, serait t'il comptabilisé muté la deuxieme année??
Je commence peut etre a etre chiant.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 21h21

DADY a écrit :

encore une question, un etranger qui prendrait une licence loisir pendant un an, puis prendrait une licence competition la 2eme année, serait t'il comptabilisé muté la deuxieme année??
Je commence peut etre a etre chiant.

Il sera désormais comptabilisé étranger toute sa vie, ce qui revient au même que muté au vu des règlements sportifs des épreuves collectives...
Cherche pas, il n'y a pas de faille ^^

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 October 2015 à 22h03

coachsdave2 a écrit :
Citation :

Il sera désormais comptabilisé étranger toute sa vie, ce qui revient au même que muté au vu des règlements sportifs des épreuves collectives...
Cherche pas, il n'y a pas de faille ^^

La FFA va peut-être provoquer de nombreux mariages dans nos clubs. Et au passage des naturalisations.
Encore que ce n'est peut-être pas si simple. Il y a peut-être un délai entre un mariage et une naturalisation.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 08h35

coachsdave2 a écrit :

candide a écrit : ppraud a écrit : Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.

possible...en tous cas il bouge...

Ca sera sa dernière licence athle peut etre en plus ...

Sinon Creteil qui accueille notre DTN ... un peu plus "logique" au final mais c'est sans doute en lien avec le changement de club de BA aussi non ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 09h33

Ca bouge beaucoup (nombreuses arrivées) dans l'ancien club de ma jeunesse messine (PEC puis SMEC et maintenant A2M)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 18h07

ALAIN25 a écrit :

Ca bouge beaucoup (nombreuses arrivées) dans l'ancien club de ma jeunesse messine (PEC puis SMEC et maintenant A2M)

Probablement l'effet B.Tahri après son excellente prestation comme consultant à Pékin à côté de P.Montel

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 16h41

arrivée au SPN Vernon du champion de France junior (hivernal) du triple - saut, Mathieu Amouroux.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 16h50

coachsdave2 a écrit :

arrivée au SPN Vernon du champion de France junior (hivernal) du triple - saut, Mathieu Amouroux.

Tu veux dire Mathieu O'AmouRoux ?
Elle était facile, je sais.

Cette année y'aura une belle bataille entre Mathieu et Melvin ( qui s'entraîne à Boulouris avec un certain TT. Je n'en sais pas plus, ni combien de temps ça durera ).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 18h27

Jeffrey John, l'homme qui fait trembler tous les lecteurs de photo-finish, à la SCO Ste-Marguerite Marseille

Steph87

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 19h46

Alors Candide, je suis déçu. Tu n'as toujours pas annoncé cet athlète en provenance de Paris Joinville qui arrive chez moi ;)

Apès tu vas dire que je suis un cachotier

Message modifié le Friday 16 October 2015 à 19h47 par Steph87

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 19h57

Steph87 a écrit :

Alors Candide, je suis déçu. Tu n'as toujours pas annoncé cet athlète en provenance de Paris Joinville qui arrive chez moi ;)

Apès tu vas dire que je suis un cachotier

Andrew Issaka

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 October 2015 à 17h48

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais une chose est certaine, c'est qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 17 October 2015 à 20h49

ivalo a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais une chose est certaine, c'est qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même

il était cadet l'an passé à marignane et il est déjà vétéran...

bruno

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 October 2015 à 21h26

bruno a écrit :

et il est déjà vétéran...

Non, il est encore senior, et il ne sera jamais vétéran.

silvio

Voir plus

Date du message : Saturday 17 October 2015 à 21h51

http://www.benoitz.fr/#teamTitre du lien