Mercato saison 2015/2016

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 09h37

candide a écrit :

Intox : Christelle Daunay vient de renouveler sa licence à la SCO

Ça n'a jamais empêché de muter !
Et encore moins une athlète LNA, qui a un règlement particulier.
Tu cumules, Jeanne !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 09h49

Pour pallier au départ de Maurin Guay, arrivée d'Emmanuel Roudolff-Levisse à l'Amiens UC.

Message modifié le Friday 25 September 2015 à 09h55 par forumiste

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h13

vlabas a écrit :

La championne de France junior du 400m haies Diane Marie-Hardy part de l'AC Tassin pour le club voisin de l'Entente Sud Lyonnais (section de Pierre-Bénite) avec lequel elle s’entraînait la saison dernière.

Et la demi-finaliste européenne Anaïs Seiller aussi, ACT > ESL

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h15

forumiste a écrit :

Pour pallier au départ de Maurin Guay, arrivée d'Emmanuel Roudolff-Levisse à l'Amiens UC.

Le discobole Ferdinando Nicotra (ITA) quitte Amiens pour Lyon.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h26

niquo a écrit :

Accompagné d'un changement d'entraîneur ?

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h28

niquo a écrit :

forumiste a écrit :

Accompagné d'un changement d'entraîneur ?

Je ne dispose pas de ce niveau d'information.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h42

Maurin GUAY a écrit :

D'après le Facebook de chauve lier

Daunay quitterai la sco pour le club du mans

Pas très sympa Maurin . Et t'as des infos aussi sur la repousse des cheveux de Chauchau

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 10h53

forumiste a écrit :

Maurin GUAY a écrit :D'après le Facebook de chauve lier

Daunay quitterai la sco pour le club du mans

Pas très sympa Maurin . Et t'as des infos aussi sur la repousse des cheveux de Chauchau

Lol, j'avais pas vu l'espace, trop fort la correction automatique du téléphone

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 11h06

forumiste a écrit :

... Un buzz médiatique autour du futur "grand" club du Mans ? Tout le monde n'y sera peut-être pas, frais de mutations énormes...

C'est vrai que c'est un véritable ramdam Il peut tout de même y avoir du vrai et ce n'est pas parce qu'un(e) athlète renouvelle sa licence dans un club qu'il (elle) ne va pas muter en début d'année civile (même si c'est à grands frais): on a là affaire à des athlètes professionnels qui ont donc des contrats à honorer et ce n'est qu'en fin de contrat, généralement en début d'année, qu'ils mutent Malgré les apparences, le chauve n'est pas forcément fou à lier (à condition qu'il ait vraiment les moyens de ses annonces)

Il faut attendre pour pouvoir constater ce qui se passera vraiment

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 11h58

C'est ça, les collectivités ne vont pas payer x * 10 000 euros de frais de mutation pour un futur "grand" club. Le futur président compte sur le privé ? Areva ? Et quid de la formation ?

Sinon Missa je n'avais pas fait la connexion, il est tellement pris ailleurs, Chauvelier serait un futur haut dirigeant de ce club donc ? Il tient une info sûre donc pour C. Daunay ?

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 12h33

forumiste a écrit :

C'est ça, les collectivités ne vont pas payer x * 10 000 euros de frais de mutation pour un futur "grand" club...

Quoi que Quand certaines d'entre elles construisent des ponts autoroutiers qui ne mènent nulle part, on ne peut s'étonner de rien

Ceci dit, il n'y a pas que les collectivités qui sont concernées par le budget d'un club, surtout s'il se targue de regrouper un effectif professionnel: dans ce cas, certains athlètes que le club veut recruter sont dans la même position que le cadre qu'une entreprise veut à tout prix chez elle, rien à voir avec le muté lambda qui déménage pour des raisons professionnelles qui n'ont pas de rapport avec le sport Parfois certains partenaires économiques sont prêts à faire des dépenses importantes, si elles peuvent être considérées comme des investissements et non comme des aides sans contrepartie

DR

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 13h32

Darou a écrit :

... Parfois certains partenaires économiques sont prêts à faire des dépenses importantes, si elles peuvent être considérées comme des investissements et non comme des aides sans contrepartie

Ah peut-être oui, mais comme en France personne n'y comprend rien à l'économie ...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 16h23

forumiste a écrit :

... mais comme en France personne n'y comprend rien à l'économie ...

Tu penses à quelqu'un en particulier

DR

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 19h45

forumiste a écrit :

C'est ça, les ectivités ne vont pas payer x * 10 000 euros de frais de mutation pour un futur "grand" club. Le futur président compte sur le privé ? Areva ? Et quid de la formation ?

Sinon Missa je n'avais pas fait la connexion, il est tellement pris ailleurs, Chauvelier serait un futur haut dirigeant de ce club donc ? Il tient une info sûre donc pour C. Daunay ?

Hein ? Tu n'as pas confondu ?

Pour sa source je vois qu'il ne communique qu'au travers d'un article de journal, et comme Edwards nous confirme que 2 des 3 noms sont bidons, j'ai tendance à croire que l'article dans l'ensemble ne vaut pas grand chose.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 20h23

La sprinteuse/hurdleuse Solenn Compper, née chez YVESLGA, quitte son club de toujours le CA Sevran pour mettre le cap au sud à l' Union Athlétique Occitane 31

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 September 2015 à 23h34

Je n'ai clairement rien contre l'AS77, ses athlètes ou le coach ... mais ca devient vraiment abusé là non ?
Qu'un athlète ou deux veuille rejoindre ses copains ok ... mais que TOUS mutent la 2e année au pole ...

En plus, ca doit finir par faire un putain de budget transferts pour un club de N1B !

Par contre, je mettrai bien une pièce sur un athlète du pole qui ne viendra jamais à l'AS 77 bizarrement .... :p
il etait aux mondes cadets

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 00h03

jaime_sam a écrit :

Par contre, je mettrai bien une pièce sur un athlète du pole qui ne viendra jamais à l'AS 77 bizarrement .... :p
il etait aux mondes cadets

Tu parles de Yani Khelaf ou de Melvin Raffin

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 00h12

Gros coup dur pour unavis qui voit son élève modèle Fanjanteino Félix quitter le SS76 pour rejoindre, non pas son île natale dans l'Océan Indien, mais une autre île, la Martinique au Golden Star

Avec le jackpot des droits de mutation pour le SS76, unavis pourra nous proposer un meeting de Sotteville 2016 avec un plateau encore plus relevé

Message modifié le Saturday 26 September 2015 à 00h15 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 00h21

Missa a écrit :

forumiste a écrit : C'est ça, les ectivités ne vont pas payer x * 10 000 euros de frais de mutation pour un futur "grand" club. Le futur président compte sur le privé ? Areva ? Et quid de la formation ?

Hein ? Tu n'as pas confondu ?

Pour sa source je vois qu'il ne communique qu'au travers d'un article de journal, et comme Edwards nous confirme que 2 des 3 noms sont bidons, j'ai tendance à croire que l'article dans l'ensemble ne vaut pas grand chose.

en tout cas, il y a peu de chance que chauchau n 'en tire pas profit...

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 September 2015 à 07h24