Mercato saison 2015/2016

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 August 2015 à 17h05

Eole a écrit :

forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit :Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme

Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ?

Candidien à souhait ...

Moi j'ai une question a coachdave mais surtout a d'autres dans des plus gros clubs
C'est quoi le budget Mercato d'un club type N1 /Elite aux IC : un projet comptable précis, des opportunités d'entrées-sorties qu on gere a la petite semaine ou rien de tout ça

.

Je ne prends même pas la peine de répondre à Forumiste lol

Sinon je pense que la politique de recrutement des (très) gros clubs est forcément planifiée. Ils ciblent selon des besoins identifiés (trous éventuels, point fort à consolider comme une équipe de cross par exemple).
Après pour les clubs plus moyens, il y a avant tout des situations fort différentes. Certains clubs s'appuient par exemple sur un pôle qu'ils pillent allégrement et qui les alimente tous les ans. Pas besoin de prospecter ailleurs dans ce cas.
Pour le cas que je connais le mieux, mon club, l'opportunité fait loi. Untel connaît untel qui cherche à changer club...etc...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 August 2015 à 17h11

jaime_sam a écrit :

Eole ca dépend énormément des clubs et de leur politique.
Pour la plupart, je pense que ca correspond surtout à des opportunités qui se créent (ou pas) en ne dépassant pas un budget raisonnable (bon là je parle pour N1B, en Elite c'est ptete un peu différent)

Oui j'ai pas plus d'éléments non plus.
Maintenant quand on voit les montants de mutation, qu'on sait que certains clubs ne sont pas avares chaque année sur le marché des transferts , j'ai la faiblesse de penser que ceux qui sont structurés avec une politique de recrutement relativementv assumée, ont aussi des plafonds et des enveloppes relativement précis pour être réactifs quand c'est nécessaire.

Bon à Vernon ca doit se jouer à coup de binouzes en bordure de buvette mais bon comme j'aime bien taquiner CoachDave j'ai pas résisté à l'apostropher non plus sur le sujet

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 August 2015 à 20h27

Un club pour H. Oualich ?

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 14h35

coachsdave2 a écrit :

alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos
que j'ai et qui restent à confirmer .

Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr

et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^

je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information.
j'attend la confirmation et des que je l'ai je donnerai des precisions ici même .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 14h45

ppraud a écrit :

coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos

Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr

je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information.
j'attend la confirmation et des que je l'ai je donnerai des precisions ici même .

C'est sûr, ca pourrait en intéresser ici en plus

Allez quel comité au moins pour que certains puissent roupiller tranquille ?

75-92-93-94-77-78-91 ou 95 ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 18h24

Rénelle Lamote va t'elle muter au RC Arras ou bien Jean-Baptiste Formet va t'il muter à Athlé Sud 77

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 18h37

J'aurais plutôt pensé que tu annoncerais l'arrivée de sa jeune sœur dans le club français le plus en vue en demi-fond (après le SPN Vernon bien sûr ).

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 19h18

Eole a écrit :

ppraud a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos

je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 19h45

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit : forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit :Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme

Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ?

Candidien à souhait ...

Moi j'ai une question a coachdave mais surtout a d'autres dans des plus gros clubs
C'est quoi le budget Mercato d'un club type N1 /Elite aux IC : un projet comptable précis, des opportunités d'entrées-sorties qu on gere a la petite semaine ou rien de tout ça

.

Je ne prends même pas la peine de répondre à Forumiste lol

Sinon je pense que la politique de recrutement des (très) gros clubs est forcément planifiée. Ils ciblent selon des besoins identifiés (trous éventuels, point fort à consolider comme une équipe de cross par exemple).
Après pour les clubs plus moyens, il y a avant tout des situations fort différentes. Certains clubs s'appuient par exemple sur un pôle qu'ils pillent allégrement et qui les alimente tous les ans. Pas besoin de prospecter ailleurs dans ce cas.
Pour le cas que je connais le mieux, mon club, l'opportunité fait loi. Untel connaît untel qui cherche à changer club...etc...

nous un peu pareil c'est chaque année en fonction des déménagements de certains, de l’attractivité du club par rapport à d'autres plus petits et certaines rencontres de copains par de politique ciblé et ces dernières années vu les budgets qui en sont pas extensible , parfois des choix qui se discutent

bruno

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 23h06

ppraud a écrit :

... je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.

Qu'est-ce que ce serait si tu ne prenais pas de précautions Le fait que tu ne connaisse pas le département du club dont tu parles tendrait plutôt à me faire penser que tu ne sais même pas de quel club il s'agit Voilà qui me fait penser à une histoire de Coluche, tiens

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 23h23

Darou a écrit :

ppraud a écrit : ... je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.

Qu'est-ce que ce serait si tu ne prenais pas de précautions Le fait que tu ne connaisse pas le département du club dont tu parles tendrait plutôt à me faire penser que tu ne sais même pas de quel club il s'agit Voilà qui me fait penser à une histoire de Coluche, tiens

je sais de quel club il s'agit et même les athletes.
Mais dans le cas ou cela ne se ferait pas,je ne souhaite pas communiquer d'info fausse.

si je ne prend pas de precaution:je dirais tout:
le club,les athletes et le motif du depart !

Message modifié le Tuesday 18 August 2015 à 23h23 par ppraud

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 09h57

ppraud a écrit :

Eole a écrit : ppraud a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos

je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.

Ok je comprends bien sûr

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 07h57

Voilà le Mercato saison 2015-2016 est officiellement ouvert . A vos exclusivités Athled, rumeurs vraies ou fausses, ou encore teasings .

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 11h32

forumiste a écrit :

Voilà le Mercato saison 2015-2016 est officiellement ouvert . A vos exclusivités Athled, rumeurs vraies ou fausses, ou encore teasings .

Quel sera le nom du nouveau club créé de toutes pièces par Dominique Chauvelier ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 11h38

Je sais pas. Les ChauChau Girls (pour "contrer" les RunChic Girls) ? " Les Coco-girls " étant déjà pris .

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 16h53

forumiste a écrit :

Je sais pas. Les ChauChau Girls (pour "contrer" les RunChic Girls) ? " Les Coco-girls " étant déjà pris .

et a Mans ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 18h52

Quel est ce projet club Missa ? Tu en as dit trop ou pas assez . Une "écurie" marathon, sorte de plan bis marathon français

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 19h28

Pas du tout du tout Forumiste

ppraud

Voir plus

Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 17h47

Un club historique de l'athle français a ete radié à sa demande en ce 1er septembre(Racing club de France)

Message modifié le Wednesday 2 September 2015 à 18h32 par ppraud

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 18h00

ppraud a écrit :

Un club historique de l'athle français a ete radié à ce demande en ce 1er septembre(Racing club de France)

Il existait cette année ou alors c'était sous le nom de Stade Français ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas