Annoncé il y a quelques temps c'est désormais officiel pour Alioune Séné
Ludovic Payen
David Sombé
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2022
Mercato 2022
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 5 November 2021 à 22h02
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 10 November 2021 à 22h45
Message modifié le Wednesday 10 November 2021 à 22h53 par ivalo
Date du message : Thursday 11 November 2021 à 10h21
ivalo a écrit :
Ce passage Franconville/montreuil..
Digne des gros transferts psg/om (Fiorese, Leroy les connaisseurs un peu anciens apprecieront)
.
Date du message : Thursday 11 November 2021 à 10h55
Oui heureusement en athlé on est un peu plus bienveillant qu'au foot enfin j'espère... Sinon ça en fait un paquet d'entraîneurs pour une si jeune carrière...
A part ça, j'adore l'athlé :)
Date du message : Thursday 11 November 2021 à 12h07
Eole a écrit :ivalo a écrit :Ce passage Franconville/montreuil..
Digne des gros transferts psg/om (Fiorese, Leroy les connaisseurs un peu anciens apprecieront).
Hé hé... Bon ça m'étonnerait quand même que la pauvre Heather soit insultée et huée par ses anciens supporters...

Message modifié le Thursday 11 November 2021 à 12h10 par philathle
Date du message : Thursday 11 November 2021 à 14h12
philathle a écrit :Eole a écrit :ivalo a écrit :Ce passage Franconville/montreuil..
Digne des gros transferts psg/om (Fiorese, Leroy les connaisseurs un peu anciens apprecieront).
Hé hé... Bon ça m'étonnerait quand même que la pauvre Heather soit insultée et huée par ses anciens supporters...Et puis quoi... Les interclubs c'est une ou deux fois par an, et ça ne se joue pas à 11 contre 11 hein...
Le plus embêtant pour elle est qu'elle est malheureusement devenue au saut en longueur du niveau de Fiorèse et Leroy au foot de l'époque.
![]()
C'est ca, tu m as parfaitement suivi pour Fiorese et Leroy
Pour le reste de la comparaison athle foot je pense au debotté à une fable où il est question de grenouille et de boeuf mais j'en ai oublié la morale, c'est trop con vraiment ...
.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 November 2021 à 21h12
ivalo a écrit :
Va t-il nous servir à boire ? ^^
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 November 2021 à 22h21
coachsdave2 a écrit :ivalo a écrit :Va t-il nous servir à boire ? ^^
Héhé, on connait ses classiques !
Loïc Naprix
D'un autre côté le CA Montreuil 93 n'a pas terminé son marché que ce soit en demi-fond, sauts, lancers, hommes et femmes. A venir donc...
Message modifié le Tuesday 16 November 2021 à 08h31 par ivalo
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Tuesday 16 November 2021 à 14h33
ivalo a écrit :coachsdave2 a écrit :ivalo a écrit :Va t-il nous servir à boire ? ^^
Loïc Naprix
D'un autre côté le CA Montreuil 93 n'a pas terminé son marché que ce soit en demi-fond, sauts, lancers, hommes et femmes. A venir donc...
dont une athléte qui a connu sa première sélection cette année en équipe de france!
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 November 2021 à 18h41
ppraud a écrit :ivalo a écrit :coachsdave2 a écrit :ivalo a écrit :Va t-il nous servir à boire ? ^^
Loïc Naprix
D'un autre côté le CA Montreuil 93 n'a pas terminé son marché que ce soit en demi-fond, sauts, lancers, hommes et femmes. A venir donc...dont une athléte qui a connu sa première sélection cette année en équipe de france!
Exact et de belle manière...

ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 23 November 2021 à 21h13
Message modifié le Wednesday 24 November 2021 à 07h06 par ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 November 2021 à 21h37
Une véritable princesse
Céline Thébault
J'avais dû oublier Meriem Mered
Alice Mitard passe de l'Athletic Trois Tours à l'AC Romorantin. Impossible de mettre le lien, je ne sais pas pourquoi...
Message modifié le Thursday 25 November 2021 à 21h04 par ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 4 December 2021 à 21h06
Un patronyme probablement plus connu de par son père mais c'est bien une des filles qui a muté.
Date du message : Saturday 4 December 2021 à 22h03
ivalo a écrit :Un patronyme probablement plus connu de par son père mais c'est bien une des filles qui a muté.
Cro mignone
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 5 December 2021 à 07h25
Eole a écrit :ivalo a écrit :Un patronyme probablement plus connu de par son père mais c'est bien une des filles qui a muté.
Cro mignone
.
Excellent !
Message modifié le Sunday 5 December 2021 à 21h35 par ivalo
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 9 December 2021 à 06h13
Cinquième essai dans un club toulousain et neuvième mutation ! On aime le changement ou pas...