Mercato 2018

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 10h40

BLUESKY a écrit :

B.Crouzet c'est Reims

Oui, j'ai cru comprendre que c'était la nouvelle destination pour Simon

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 13h14

ppraud a écrit :
antoine a écrit :

Il y a une liste des mutations en cours / validées sur le site de la fédé ? (rien vu avec un accès club sur le siffa, hormis mutations du club).

pour des raisons de confidentialité,cette liste n'existe plus .La CNIL a demandé à la fédération de ne plus publier ces données.

pfttttt !!!!

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 21h01

La divine Elise Le Dieu de Ville, championne de France espoir 2018 de la hauteur, a traversé la rue de l'US Créteil vers l'AC Paris-Joinville. Le sprinter junior Baptiste Vailhe l'a accompagné pour traverser la même rue.

Message modifié le Wednesday 19 September 2018 à 21h08 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 21h35

candide a écrit :

La divine Elise Le Dieu de Ville, championne de France espoir 2018 de la hauteur, a traversé la rue de l'US Créteil vers l'AC Paris-Joinville. Le sprinter junior Baptiste Vailhe l'a accompagné pour traverser la même rue.

La marne peut etre aussi
Sinon toujours dans le val de marne on annoncerait giscard a bourg la reine..mais a verifier

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 21h43

Eole a écrit :

... on annoncerait giscard a bourg la reine..mais a verifier

Une allusion à ça Probablement une fake news

Message modifié le Wednesday 19 September 2018 à 21h43 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2018 à 21h48

candide a écrit :
Eole a écrit :

... on annoncerait giscard a bourg la reine..mais a verifier

Une allusion à ça Probablement une fake news

Mais avait-elle vraiment Choisy-le-Roi ?

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 September 2018 à 13h42

cfc a écrit :
ppraud a écrit :
antoine a écrit :

Il y a une liste des mutations en cours / validées sur le site de la fédé ? (rien vu avec un accès club sur le siffa, hormis mutations du club).

pour des raisons de confidentialité,cette liste n'existe plus .La CNIL a demandé à la fédération de ne plus publier ces données.

pfttttt !!!!

c'est le cas ou pas?
Est ce que cette liste existe encore?A mois qu'elle soit accessible avec qu'un code SIFFA national?

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 20 September 2018 à 14h06

le champion de France espoir du 400m Loic Prevot rejoint l'Entente Sud Lyonnais.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 September 2018 à 15h53

ppraud a écrit :
cfc a écrit :
ppraud a écrit :
antoine a écrit :

pfttttt !!!!

c'est le cas ou pas?
Est ce que cette liste existe encore?A mois qu'elle soit accessible avec qu'un code SIFFA national?

Bonjour,
J'ai bien un code national mais je n'ai pas accès à cette liste des mutations.
Il faut sans doute faire appel aux services d'un hacker international

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 20 September 2018 à 16h05

ppraud a écrit :

c'est le cas ou pas?

Oui cette liste existe toujours sinon je ne pourrais pas vous communiquer les mutés que je signale. Mon code me permet d'aller sur cette liste car j'en ai besoin pour mes travaux, mais il y a plein d'onglets auxquels je n'ai pas accès, et je trouve ça logique. Il y a des choses que je n'ai pas besoin de savoir je n'ai donc pas besoin d'accès pour ça.
D'autre part je ne vous communique que les athlètes mutés pour lesquels c'est public puisque je mets avec le nom de l'athlète le lien qui va sur sa fiche sur laquelle son nouveau club est indiqué et que chacun peut consulter sur le site "grand public" de la FFA. Rien de secret, je ne me le permettrais évidemment pas. J'ai remarqué quelques noms dont la demande mutation a été faite mais comme ce n'est pas encore validé je ne dis rien. C'est, je pense, tout à fait normal de respecter la confidentialité de certaines informations.

Message modifié le Thursday 20 September 2018 à 16h07 par ivalo

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2018 à 12h03

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2018 à 11h15

La plus française des internationales italiennes Micaela Moroni, au moins 2 sélections internationales avec l'Italie en 2013 sur 200 m (match junior en salle à Ancone et demi-finaliste aux Monde Cadets à Donetsk) mute du VS Ozoir-la-Ferrière vers Athlé 91* S/L Viry-Chatillon

Message modifié le Sunday 23 September 2018 à 11h16 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2018 à 10h17

Dans sa longue vue ivalo n'avait pas remarqué la mutation d'un bon coureur de demi-fond de La Roche-sur-Yon : Valentin Richard a rejoint Nantes MA ( je ne peux pas mettre le lien de sa fiche FFA, c'est un scandale ).

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2018 à 10h39

forumiste a écrit :

Dans sa longue vue ivalo n'avait pas remarqué la mutation d'un bon coureur de demi-fond de La Roche-sur-Yon : Valentin Richard a rejoint Nantes MA ( je ne peux pas mettre le lien de sa fiche FFA, c'est un scandale ).

Valentin Richard à ne pas confondre avec l'autre Valentin Richard homonyme licencié dans le même club

Message modifié le Monday 24 September 2018 à 11h00 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2018 à 12h04

Janet Elisabeth Scott
Christophe Veiron
Et pour Mayer ça marche plutôt bien...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2018 à 12h41

ivalo a écrit :

Janet Elisabeth Scott
Christophe Veiron
Et pour Mayer ça marche plutôt bien...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 21h00

David Kuster
Eole l'avait signalé, et c'est confirmé pour Lisa Blameble
Peut-être déjà signalé, je ne me souviens plus (la flemme de regarder toutes les pages) Noémie Claeyssens revient à un de ses clubs précédents.
Quentin Fortune

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 23h03

ivalo a écrit :

David Kuster
Peut-être déjà signalé, je ne me souviens plus (la flemme de regarder toutes les pages) Noémie Claeyssens revient à un de ses clubs précédents.
Quentin Fortune

Pour Kuster rien à dire, il s'entraîne là bas toute l'année.
Quentin Fortune, je ne le connais pas personnelement, mais Ozoir n'est pas un gros club et je pense qu'il y était attaché sentimentalement mais s'entrainait surtout à Evry en poursuivant ses études à l'UPEC. Ce n'est que supposition mais beaucoup d'athlètes de l'est francilien font leurs études là bas ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2018 à 23h48

schpountz a écrit :

Quentin Fortune, je ne le connais pas personnelement, mais Ozoir n'est pas un gros club et je pense qu'il y était attaché sentimentalement mais s'entrainait surtout à Evry en poursuivant ses études à l'UPEC. Ce n'est que supposition mais beaucoup d'athlètes de l'est francilien font leurs études là bas ^^

Oui, gros recrutement d'Athlé 91 en Seine-et-Marne avec aussi elle, elle et elle, et ce n'est peut-être pas fini... Une fortune pour le club phare de l'Essonne peut-être financée par les compensations financières perçues par la mutation de Manuel Valls au Barça

Message modifié le Wednesday 26 September 2018 à 23h56 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 September 2018 à 09h09

ivalo a écrit :

Elle change de club mais est-ce qu'elle change de coach du coup aussi ?