Mercato 2018

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 January 2019 à 07h16

Marion je l'avais un peu annoncé, mais c'est totalement officiel maintenant. Avec Garance elles vont être redoutable.

Sinon le Grand Paris est en marche, avec un premier club sorti de terre, enfin d'un rassemblement de plusieurs autres, le Grand Paris Seine et Oise, dans le 78.
Dans ce club je vois de l'Ouest Yvelines Athle, Poissy Athle, Les Mureaux VDS, PLM Conflans, ... n'en jetez plus, la coupe est pleine
J'en connais un autre dans le même genre qui se monte, mais si cela se fait, ça ne devrait être officiel qu'en début de saison prochaine.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 January 2019 à 22h19

schpountz a écrit :

J'en connais un autre dans le même genre qui se monte, mais si cela se fait, ça ne devrait être officiel qu'en début de saison prochaine.

Tu évoques peut-être GRAND PARIS SUD, à cheval entre l'Essonne et la Seine-et-Marne

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2019 à 20h25

candide a écrit :
schpountz a écrit :

Tu évoques peut-être GRAND PARIS SUD, à cheval entre l'Essonne et la Seine-et-Marne

Par exemple, maintenant connaître TOUS les clubs concernés et motivés...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2019 à 20h42

candide a écrit :

Il me semble qu'il faut être dans le même département pour être section locale d'un club maître.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2019 à 21h31

Girondin33 a écrit :
candide a écrit :

Il me semble qu'il faut être dans le même département pour être section locale d'un club maître.

Tu ne sembles pas avoir lu le bas de la page 9 et le haut de la page 10 du PV du Bureau Fédéral du 4 octobre 2018, qui, au contraire, a émis un avis favorable à la création d'un nouveau club issu du regroupement de 3 clubs répartis sur 2 départements

Message modifié le Wednesday 16 January 2019 à 21h33 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 January 2019 à 20h25

candide a écrit :
Girondin33 a écrit :
candide a écrit :

Tu ne sembles pas avoir lu le bas de la page 9 et le haut de la page 10 du PV du Bureau Fédéral du 4 octobre 2018, qui, au contraire, a émis un avis favorable à la création d'un nouveau club issu du regroupement de 3 clubs répartis sur 2 départements

ah ouai, faut dire que dans ce bureau on aime le monopoly aussi ...

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 January 2019 à 15h23

Cette fois, c'est officiel pour lui.
Pour lui aussi c'était dans les tuyaux depuis un bon moment...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 February 2019 à 05h31

Elle ne sera pas restée longtemps à Montpellier !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 February 2019 à 20h04

Eole a écrit :

Faut croire que ce record du monde a changé la donne du cote de montpelier
Niquo un commentaire ?

Ce n'est pas le record du monde qui a changé la donne, mais bien le changement de règlement concernant le nerf de la guerre... Le club formateur a "perdu" 13000 € ! Chacun se fera son opinion, la mienne est faite.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 February 2019 à 20h50

niquo a écrit :
Eole a écrit :

Niquo un commentaire ?

Ce n'est pas le record du monde qui a changé la donne, mais bien le changement de règlement concernant le nerf de la guerre... Le club formateur a "perdu" 13000 € ! Chacun se fera son opinion, la mienne est faite.

Ca c'est le differentiel avant/apres

Pour resituer, quel montant total le club a t il quand meme eu ? (Et pas un argument pour ou contre hein , juste pour savoir stp)

.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 February 2019 à 09h08

niquo a écrit :
Eole a écrit :

Niquo un commentaire ?

ah ba c'est sur que pour les clubs formateurs s'est un sacré coup de poignard la nouvelle réforme des mutations

on voit bien que ya eu plein de mutation de faite dans des gros club meme souvent dans les grosses villes ou sont referencés les poles
apres a lyon et meme en péripherie c'est clair que l'on voit beaucoup de nouveau athlètes cette année donc maintenant on laissera pas le choix à l'athlete c'est tu viens t'entrainer dans mon groupe d'entrainement mais tu prend une licecne dans le club ou j'entraine alors que pour beaucoup avant on laissait le choix ( meme si il existait deja une certaine forme de pression ) et que les etudiants vont muter en fonction de leur cursus universitaire

et si on rajoute que les compensation amenaient des sous non negligeable dans les finances des club formateurs bah la c'est tout benef pour les gros club

tamalou spirit un état d'esprit

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 February 2019 à 09h32

tamalou a écrit :

… et si on rajoute que les compensation amenaient des sous non negligeable dans les finances des club formateurs bah la c'est tout benef pour les gros club

Oui mais il faut voir que les gros clubs vont investir aussi, ça fait comme pour la réforme de l'ISF. Enfin en attendant c'est 13 000 euros ( 19 200 - 6160 ) de perdus pour le club de niquo.

Kévin Mayer laisse quand même un beau record de club au décathlon, il n'est pas près d'être battu celui-là. Quand tu choisis une discipline dans un club pour battre un record de club .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 February 2019 à 09h59

forumiste a écrit :
tamalou a écrit :

… et si on rajoute que les compensation amenaient des sous non negligeable dans les finances des club formateurs bah la c'est tout benef pour les gros club

c'est 13 000 euros ( 19 200 - 6160 ) de perdus pour le club de niquo.

Merci pour l info , c est sur que sur cette base et cet athlete d'exception ca doit vraiment faire mal au cul

.

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 9 February 2019 à 07h41

tamalou a écrit :

et si on rajoute que les compensation amenaient des sous non negligeable dans les finances des club formateurs bah la c'est tout benef pour les gros club

Il est arrivé chez nous qu'un athlète reste 3 ans dans son ancien club, avant de muter. Et au final,nous avons payé notre propre formation.
Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 9 February 2019 à 07h43

Un amoureux du javelot vient de me signaler la mutation de Lukas Moutarde, qui va intéresser Ivalo.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 February 2019 à 08h53

Girondin33 a écrit :

Un amoureux du javelot vient de me signaler la mutation de Lukas Moutarde, qui va intéresser Ivalo.

En effet, je ne l'avais as vu arriver... Merci Girondin 33 !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 February 2019 à 06h13

Depuis le temps que c'était dans les tuyaux, c'est enfin sorti pour notre premier plan de la spécialité !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 February 2019 à 10h14

ivalo a écrit :

Depuis le temps que c'était dans les tuyaux, c'est enfin sorti pour notre premier plan de la spécialité !

Je comprend mieux pourquoi elle a posé un lapin aux organisateurs des meetings de Metz, Liévin et Eaubonne...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 February 2019 à 10h24

candide a écrit :

Je comprend mieux pourquoi elle a posé un lapin aux organisateurs des meetings de Metz, Liévin et Eaubonne...

Oui enfin à ce niveau ce n'est plus un lapin, c'est un élevage de lapins ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 February 2019 à 21h24

candide a écrit :
ivalo a écrit :

?????

bruno