Mercato 2017-2018

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 13h58

Lalie a écrit :

Après le départ d'Aurore Fleury pour Nancy Athlétisme Metropole, c'est Johanna Geyer Carles qui quitte Athlé Sudd 77 pour rejoindre Grenoble.

T'as raté la page 3 ?

Mais c'est normal il y a pas mal de changements, on a le droit d'en zapper quelques-uns (là je prends les devant pour ceux que j'ai loupés... )

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 14h00

ivalo a écrit :

Lalie a écrit : Après le départ d'Aurore Fleury pour Nancy Athlétisme Metropole, c'est Johanna Geyer Carles qui quitte Athlé Sudd 77 pour rejoindre Grenoble.

T'as raté la page 3 ?

Mais c'est normal il y a pas mal de changements, on a le droit d'en zapper quelques-uns (là je prends les devant pour ceux que j'ai loupés... )

Desolée je reviens du KENYA, j'avais complètement deconnecté

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 15h59

forumiste a écrit :

Le demi-fond à la SCO ... Maintenant c'est le sprint qui a le vent en poupe, avec en guest star J. Vicaut qui est toujours sans sponsor. #aidonsjimmyvicautatrouverunsponsor

Si tu crois qu'on va verser une larme pour la SCO

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 16h20

Lalie a écrit :

ivalo a écrit : Lalie a écrit : Après le départ d'Aurore Fleury pour Nancy Athlétisme Metropole, c'est Johanna Geyer Carles qui quitte Athlé Sudd 77 pour rejoindre Grenoble.

T'as raté la page 3 ?

T'inquiète ! J'en ai raté aussi j'en suis certain ! Et il est préférable de le signaler deux fois que pas du tout !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 18h09

Lalie a écrit :

comment s'est passé ton voyage qui était à but humanitaire pour ton association si j'ai tout suivi ?
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 18h31

Lalie a écrit :

Peut-être as tu croisé lui et as tu des nouvelles plus fraîches et plus précises sur ses intentions par rapport aux infos du Républicain Lorrain

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 19h45

candide a écrit :

Lalie a écrit : Desolée je reviens du KENYA, j'avais complètement deconnecté

Peut-être as tu croisé lui et as tu des nouvelles plus fraîches et plus précises sur ses intentions par rapport aux infos du Républicain Lorrain

Je logeais dans son centre mais il n'y était pas car il devait continuer ses soins en France pour son tendon

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 19h50

lp2814 a écrit :

Lalie a écrit :

comment s'est passé ton voyage qui était à but humanitaire pour ton association si j'ai tout suivi ?

Une aventure humaine inoubliable, des rencontres extraordinaires...et surtout la cantine de l'école ITEN PRIMARY SCHOOL construite ! A l'inauguration nous avons eu l'honneur d'avoir la présence de Julien WANDERS, avant je ne le connaissais pas et bien maintenant je suis vraiment admirative de ce champion. Il est vraiment gentil, généreux et quel courage de se mettre dans de telles conditions d'entraînement, je lui souhaite de parvenir à ses objectifs.
Je posterai bientôt un compte-rendu du voyage sur le site internet de l'association, mais ceux qui ont facebook ont pu me suivre au jour le jour

Message modifié le Friday 15 September 2017 à 19h51 par Lalie

Laurent Manneveau
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 September 2017 à 23h08

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Le demi-fond à la SCO ... Maintenant c'est le sprint qui a le vent en poupe, avec en guest star J. Vicaut qui est toujours sans sponsor. #aidonsjimmyvicautatrouverunsponsor

Si tu crois qu'on va verser une larme pour la SCO

Le demi-fond se porte bien à la SCO, merci de vous en inquiéter.

Message modifié le Saturday 16 September 2017 à 12h31 par schpountz

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 09h22

Laurent Manneveau a écrit :

Le demi-fond se porte bien à la SCO, merci de vous en inquiéter.

Ce n'est pas incompatible. C'est surtout quand la SCO va bien que beaucoup d'athlédiens s'inquiètent !...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 12h35

philathle a écrit :

Laurent Manneveau a écrit :Le demi-fond se porte bien à la SCO, merci de vous en inquiéter.

Ce n'est pas incompatible. C'est surtout quand la SCO va bien que beaucoup d'athlédiens s'inquiètent !...

Un certain Mr AG a des rapports très proche avec la SCO non ? Tout comme un club normand avec des liens avec le prédécesseur de AG

Et chacun des 2 a connu une vague énormes de recrutement. Coïncidence ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 12h38

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 16h25

Et Longuevre qui sort de la Fédé, c'est à noter aussi !
Pour la tv peut etre ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 20h40

jaime_sam a écrit :

Et Longuevre qui sort de la Fédé, c'est à noter aussi !
Pour la tv peut etre ?

Il était pas consultant Eurosport ou BeIn déjà ?
Mais c'est compliqué vu le peu de compet qu'il y a, c'est pas comme à vélo où par exemple Steve Chainel commente tout au long de l'année ( des cyclo-cross et des courses sur routes => Eurosport et l'Equipe 21 ). Même si là Steve a repris la compet en cyclo ^^

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 20h53

Les 2 oui

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 September 2017 à 22h11

Antoine Laneyrie quitterait le CA Montreuil93 pour Bussy Saint-Georges

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Sunday 17 September 2017 à 05h39

schpountz a écrit :

Y'a pas que les athlètes qui bougent.

St Martin !
St Barth !
St Balk...oups désolé !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 September 2017 à 21h55

Barbara Sanchez la plus Irlandaise des Françaises quitte le BEC Léognan pour le Racing Multi Athlon de Paris.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 18 September 2017 à 00h14

ivalo a écrit :

Barbara Sanchez la plus Irlandaise des Françaises quitte le BEC Léognan pour le Racing Multi Athlon de Paris.

Elle était déjà à presque 100% sur Paris, tout comme Marion JT. Les 2 courent très fréquemment avec l'illustre Mr Kinder

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 September 2017 à 05h39

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : Barbara Sanchez la plus Irlandaise des Françaises quitte le BEC Léognan pour le Racing Multi Athlon de Paris.

Elle était déjà à presque 100% sur Paris, tout comme Marion JT. Les 2 courent très fréquemment avec l'illustre Mr Kinder

Exact, après de nombreuses années passées à Dublin, elle est désormais Francilienne.