Mercato 2017-2018

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 21h29

lp2814 a écrit :

BLUESKY a écrit : NO COMMENT

Ça va s'arrêter quand ce cirque ??

Sportivement

Coachfab

Ps/Communiqué de la fédé l'autre jour dans l'équipe
"La vie est trop chère dans le sud et ils souhaitent se rapprocher de leur famille"

Faudra rendre des comptes quand même

Bref.... La mascarade continue......
Protégé et choyé par la fédé donc tout ça peut continuer encore longtemps
Le pire c'est qu'il n'assume même pas ... j'espère qu'on va enfin révéler au grand jour ce qu'est vraiment ce type
Enfin bon pour se faire pardonner il n'a qu'à faire un clip de rap, crier au racisme et hop on oublie tout

Ben faudrait peut être déjà savoir ce qui est vrai ou pas, non ? Et ce n'est pas l'article qui nous aide beaucoup... De toutes façons s'il y a eu plainte, il y aura des suites. Evidemment BLUESKY et toi, votre religion est faite, mais c'est facile vous êtes convaincus d'avance !
Quant au "J'espère qu'on va révéler au grand jour ce qu'est vraiment ce type", je suppose que tu le connais bien pour dire cela...

Ce n'est pas mon cas, aussi je vais attendre la suite de l'histoire... si finalement il y en a une. Je remarque simplement que des athlètes, et pas les plus mauvais(e)s, l'ont choisi comme entraîneur et que personne ne les y oblige.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 21h46

philathle a écrit :

Ben faudrait peut être déjà savoir ce qui est vrai ou pas, non ? Et ce n'est pas l'article qui nous aide beaucoup... De toutes façons s'il y a eu plainte, il y aura des suites. Evidemment BLUESKY et toi, votre religion est faite, mais c'est facile vous êtes convaincus d'avance !
Quant au "J'espère qu'on va révéler au grand jour ce qu'est vraiment ce type", je suppose que tu le connais bien pour dire cela...

Ce n'est pas mon cas, aussi je vais attendre la suite de l'histoire... si finalement il y en a une. Je remarque simplement que des athlètes, et pas les plus mauvais(e)s, l'ont choisi comme entraîneur et que personne ne les y oblige.

Non je ne le connais pas personnellement (et je le vis très bien) mais j'ai du mal à comprendre que tout le monde l'idolâtre, qu'il soit autant mis en valeur alors que c'est quand même la troisième fois (peut être plus on n'en sait rien ^^) qu'il agresse / tabasse quelqu'un.

De plus je suis outré que ce gars soit encore à la LNA (et touche donc un salaire etc) alors que sa dernière sélection remonte à ..... août 2013 dire qu'il prend la place de certains jeunes athlètes prometteurs et en difficulté

Pour finir j'ajouterai que sa façon de "recruter" des jeunes athlètes a déjà fait débat ici il me semble
(Et j'ajouterai aussi que Rouguy Diallo n'a plus progressé, voire même a régressé depuis qu'il l'entraîne).

Voilà voilà

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 08h08

lp2814 a écrit :

philathle a écrit :

Non je ne le connais pas personnellement (et je le vis très bien) mais j'ai du mal à comprendre que tout le monde l'idolâtre, qu'il soit autant mis en valeur alors que c'est quand même la troisième fois (peut être plus on n'en sait rien ^^) qu'il agresse / tabasse quelqu'un.

De plus je suis outré que ce gars soit encore à la LNA (et touche donc un salaire etc) alors que sa dernière sélection remonte à ..... août 2013 dire qu'il prend la place de certains jeunes athlètes prometteurs et en difficulté

Pour finir j'ajouterai que sa façon de "recruter" des jeunes athlètes a déjà fait débat ici il me semble
(Et j'ajouterai aussi que Rouguy Diallo n'a plus progressé, voire même a régressé depuis qu'il l'entraîne).

Voilà voilà

Il y a de l'ambiance !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 08h29

ALAIN25 a écrit :

Il y a de l'ambiance !

De quoi danser le ta.... (non je n'ose quand même pas !

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 08h36

ivalo a écrit :

ALAIN25 a écrit :

Il y a de l'ambiance !

On ne sait jamais en effet....

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 08h54

lp2814 a écrit :

Voilà voilà

Pour la LNA je l'ai déjà expliqué, il doit y avoir un tirage du Loto pour expliquer certaines présences ou tickets de loterie si tu préfères .

R. Diallo, et on l'avait vu à l'époque à Eugene, était entraînée par T. Tamgho quand elle a été championne du monde juniors. Depuis c'est vrai qu'elle n'a pas progressé, elle est même moins forte. Les raisons ?

On parle beaucoup de T. Tamgho dans la rubrique du Mercato mais il ne faudrait pas croire qu'il entraînera PML pour autant. PML n'a pas besoin de ça. J'imagine bien : " allez Pascal, tu me les fracasses ces haies " ...

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 08h54

ALAIN25 a écrit :

ivalo a écrit : ALAIN25 a écrit :

Il y a de l'ambiance !

surtout si c'est le dernier et que c'est à Paris...ça risquerait de ne pas passer comme dans du beurre...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 13h01

coachsdave2 a écrit :

ALAIN25 a écrit : ivalo a écrit : ALAIN25 a écrit :

Il y a de l'ambiance !

surtout si c'est le dernier et que c'est à Paris...ça risquerait de ne pas passer comme dans du beurre...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 13h03

Elise Poncet quitte Bruno pour partir à la montagne (sa spécialité).
Karine Zeimer change de club tout en restant dans la Nièvre.
Evelyne Mura redescend dans la plaine du côté de Franckche...
Elodie Guégan arrive chez Bruno !
Gabriel Tual sera Talençais prochainement

Message modifié le Wednesday 13 September 2017 à 13h20 par ivalo

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 13h26

lp2814 a écrit :

"Tout le monde l'idolâtre"... Ce n'est pas trop ce qu'il me semble en lisant qu'il se dit sur lui sur ce forum...
Maintenant je vois ce que tu veux dire, il est d'évidence bien soutenu par l'équipe de la fédé, la nouvelle comme l'ancienne. Pourquoi ? Aurait-il des dossiers compromettants ? Aurait-il menacé physiquement chaque membre du bureau ? Bon... blague à part c'est que l'on doit bien lui trouver quelques qualités quand même...

"lp2814" a écrit :

Je ne pense pas qu'il prenne la place de quiconque. L'entrée dans la LNA répond à des critères précis et Teddy Tamgho y est encore, c'est vrai, de façon un peu contestable, mais à mon avis plutôt en "surnombre". On tient sans doute compte de son exceptionnel niveau passé, en espérant qu'il y revienne bientôt (ça personnellement je commence à en douter...). C'est évidemment contestable, mais ce n'est pas le premier dans ce cas. Il semble me souvenir qu'une année Diniz avait été conservé alors qu'il ne répondait plus aux critères... On a bien fait, non ?

"lp2814" a écrit :

Si l'on parle des "façons de recruter" des entraîneurs, je sens que ça va vite déborder le cadre du seul TT ! Encore une fois, personne n'est obligé d'aller avec lui.
Maintenant tu vas toujours trouver un ou une athlète à qui ça n'a pas réussi, du moins jusqu'à maintenant. Mais je peux te citer aussi Martin Lamou qui a semblé aussi stagner depuis 2 ans et qui a explosé au bon moment aux championnats d'Europe juniors.

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 13h50

https://stadion-actu.fr/kevin-menaldo-envole-vers-clermont-ferrand/

Ça va sauter haut à Jean Pellez

Sportivement

Coachfab

Ps/Certes T.T ne prend la place de personne mais est ce légitime d'être à la LNA
2013 Dernière sélection internationale
4 ans quand même

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 14h03

philathle a écrit :

tamalou a écrit : oula ca fait beaucoup de question pour une personne qui gravite autour de l'athlé et que je n'apprécie pas

Qui gravite autour de l'athlé ?
Heu... Là tu parles bien de Teddy Tamgho, champion du monde sénior et junior, 5ème performeur mondial tous temps de sa spécialité ?

Mais ce n'est qu'un voyou porté aux nues !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 14h36

Floria Guei change de lieu d'entrainement et d'entraineur une reconversion sur 800m

tamalou spirit un état d'esprit

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 14h37

cfc a écrit :

philathle a écrit : tamalou a écrit : oula ca fait beaucoup de question pour une personne qui gravite autour de l'athlé et que je n'apprécie pas

Heu... Là tu parles bien de Teddy Tamgho, champion du monde sénior et junior, 5ème performeur mondial tous temps de sa spécialité ?

il gravite car depuis qques temps il est plus en tribune avec son oreillette que sur les sautoir

tamalou spirit un état d'esprit

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 14h40

tamalou a écrit :

Floria Guei change de lieu d'entrainement et d'entraineur une reconversion sur 800m

Etrange elle avait l'air "proche" de son entraîneur
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 16h32

Je vais être franc, comme toujours...
Floria Guei qui change de coin, je m'en fous, parce qu'une info vient de passer et c'est magnifique
ELODIE GUEGAN SERAIT DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 16h46

schpountz a écrit :

Floria Guei qui change de coin, je m'en fous, parce qu'une info vient de passer et c'est magnifique

Au final elle a peu levé le pied pour s'entretenir sans doute. En tout cas cela fait plaisir.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 17h12

schpountz a écrit :

Ce serait super en effet .... mais t'emballes pas Elle va peut être juste faire quelques courses au saucisson "pour le fun"
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 19h09

tamalou a écrit :

cfc a écrit : philathle a écrit : tamalou a écrit : oula ca fait beaucoup de question pour une personne qui gravite autour de l'athlé et que je n'apprécie pas

il gravite car depuis qques temps il est plus en tribune avec son oreillette que sur les sautoir

Ah bon ? Tu penses que les entraîneurs "gravitent autour" de l'athlé ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 September 2017 à 19h56

cfc a écrit :

philathle a écrit : tamalou a écrit : oula ca fait beaucoup de question pour une personne qui gravite autour de l'athlé et que je n'apprécie pas

Définition du mot "voyou" par le Larousse :

- Individu de mœurs crapuleuses, qui fait partie du milieu.
- Garçon qui traîne dans les rues, plus ou moins délinquant.
- Enfant terrible, garnement : Petit voyou.

Bon, on ne peut quand même pas dire que les deux premières définitions lui correspondent vraiment, et la troisième semble un peu faible...

Sérieusement, si d'aventure certains le "portent aux nues" ce n'est pas parce que c'est un "voyou", mais parce que c'est un athlète d'exception. Alors je ne dis pas que la fédé ne fait pas une erreur en ne prenant pas plus en compte ses travers (irascibilité, agressivité, violence...) avant de le soutenir contre vents et marées, mais pour le reste il ne faut pas tout mélanger. Le talent d'athlète (physique et mental) et le talent d'entraîneur (quoi qu'en disent certains) sont là, et ce n'est pas quelqu'un qui "gravite autour" de l'athlétisme, il y est de plain pied depuis 10 ans !

Le reste est plus que regrettable mais, et ce n'est pas une excuse, des gens comme lui il y en a partout, et j'en ai rencontré dans toutes les sphères que j'ai côtoyées, professionnelles, sportives (hé oui !), musicales et autres... Il y a même un député qui a assommé à coups de casque un de ses collègues il y a quelques jours l