Mercato 2017-2018

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 09h59

BLUESKY a écrit :

NO COMMENT

Ça va s'arrêter quand ce cirque ??

Ma mauvaise vue ne me permet pas de lire et je ne suis pas abonné à l'équipe.
Depuis plusieurs jours je lis vos insinuations, je connais le passé de TT donc j'imagine ce qui a pu se passer mais voilà j'imagine...
De grâce, si vous savez quelque chose arrêtez de tourner autour du sautoir parce que je vous assure que quand on n'est pas au courant on se sent un peu exclu de la discussion

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h01

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Et Rougui Sow ivalo, elle va au CA Balma c'est ça ?

Tu veux son mail pour lui demander ?

Non pas besoin, je sens que je vais me créer un compte Facebook et aller à la pêche aux scoops .

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h12

Chrysalide

En MP

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h26

ivalo a écrit :

Sinon je ne me souviens plus si ça a déjà été signalé, Patricia Laubertie va changer sa vaisselle.

Certes elle n'est pas bien grande mais quand je vois sur sa fiche : 34kg, je me dis qu'elle devrait penser à mettre quelque chose de consistant dans ses nouvelles assiettes, fussent-elles en porcelaine...

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h32

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Et Rougui Sow ivalo, elle va au CA Balma c'est ça ?

Tu veux son mail pour lui demander ? :p

Sinon je ne me souviens plus si ça a déjà été signalé, Patricia Laubertie va changer sa vaisselle.

34 kg !!! Même avec 1m50....

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h36

Chrysalide a écrit :

ivalo a écrit :

Certes elle n'est pas bien grande mais quand je vois sur sa fiche : 34kg, je me dis qu'elle devrait penser à mettre quelque chose de consistant dans ses nouvelles assiettes, fussent-elles en porcelaine...

Combien elle fait au 1/2 squat ?

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h38

forumiste a écrit :

Chrysalide a écrit : ivalo a écrit :

Combien elle fait au 1/2 squat ?

Avec ce poids même pas besoin d'en faire. Allez j'arrête de me moquer.Bonne suite à elle.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 10h43

BLUESKY a écrit :

NO COMMENT
...
Bref.... La mascarade continue......

Après lecture de l'article, (merci fab) y'a toujours un truc qui me gêne
C'est écrit au conditionnel et vu la difficulté de l'enquête, qui se résume à passer un simple coup de fil au commissariat pour savoir s'il y a eu plaintes déposées ou pas, c'est gênant pour un journaliste mais aussi et surtout pour le lecteur qui n'est toujours pas renseigné et peut supposer tout et n'importe quoi. Ou comment alimenter les rumeurs par "je- m'en-foutisme" ou par pur manque de professionnalisme

La seule info qu'on a c'est que le journal a appelé la fédé et que celle-ci n'a pas répondu... Mais personne n'a encore pensé à appeler les flics ??? Bravo les mecs

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 11h38

schpountz a écrit :

Tu tombes bien, t'as déjà fait le XL de Gérardmer ? Je l'ai tenté ce week end, j'ai bâché au départ de la CAP...hypothermie

Bravo pour ta tentative. La prochaine fois tu devrais essayer l'Embruman, ça a l'air pas mal comme "crêverie " aussi

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 11h45

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit :

Tu tombes bien, t'as déjà fait le XL de Gérardmer ? Je l'ai tenté ce week end, j'ai bâché au départ de la CAP...hypothermie

Bravo pour ta tentative. La prochaine fois tu devrais essayer l'Embruman, ça a l'air pas mal comme "crêverie " aussi

La prochaine fois, ça sera un footing de 10' autour de chez moi et ça suffira Au moins je prendrai très peu de risques ^^

Sinon je viens de lire l'article... je n'aime pas la manière dont c'est écrit, comme tu l'as dit y'a du conditionnel à des endroits, mais en même à la fin c'est écrit " Lassée de l'attitude de Tamgho, la direction du CREPS de Boulouris n'a donc pas été fâchée de voir partir son groupe vers d'autres horizons ".
Donc il s'est passé des choses, mais pour moi l'article comme ça, c'est juste du Closer dégueulasse.

J'adore leur chaîne TV, mais alors leur journal j'ai arrêté depuis un certain temps et ça me rappelle pourquoi ce genre d'articles

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 12h13

ivalo a écrit :

....

Je n'ai jamais écrit ce message

Bizarre... Quelqu'un t'aurais fait une blague

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 14h04

Chrysalide a écrit :

Ma mauvaise vue ne me permet pas de lire et je ne suis pas abonné à l'équipe.
Depuis plusieurs jours je lis vos insinuations, je connais le passé de TT donc j'imagine ce qui a pu se passer mais voilà j'imagine...
De grâce, si vous savez quelque chose arrêtez de tourner autour du sautoir parce que je vous assure que quand on n'est pas au courant on se sent un peu exclu de la discussion

Tu as aussi cet article : sport365.fr 12/09/2017

Steph87

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 15h15

Citation :

34 kg !!! Même avec 1m50....

Je confirmes, elle ne doit pas faire plus que ça.

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 17h27

ivalo a écrit :

.

Bizarre... peux tu changer ton mot de passe? je suis surpris que ca n'arrive que sur ton compte, quelqu'un doit avoir ton mot de passe...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 17h41

ed_guerrouj a écrit :

ivalo a écrit : .

Bizarre... peux tu changer ton mot de passe? je suis surpris que ca n'arrive que sur ton compte, quelqu'un doit avoir ton mot de passe...

Oui, surtout s'il a pu éditer les messages en question c'est qu'il y a simplement connexion avec son mot de passe. De plus, la teneur des messages étaient tout à fait gentillet, il semble que la piste d'une blagounette d'athlédien devient assez probable, non ?
Je précise que ce n'est pas moi, hein !

Sinon, si c'est plus grave, merci de nous tenir au courant

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 18h30

ed_guerrouj a écrit :

ivalo a écrit : .

C'est fait, l'ancien mot de passe était très simple c'est peut-être cela.
Bon il s'agissait d'une plaisanterie vraisemblablement car les propos n'étaient pas diffamatoires ni trop "tordus". Mais bon mes messages étaient modifiés c'est tout.
Merci !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 18h34

ivalo a écrit :

ed_guerrouj a écrit : ivalo a écrit : .

Bon il s'agissait d'une plaisanterie vraisemblablement car les propos n'étaient pas diffamatoires ni trop "tordus". Mais bon mes messages étaient modifiés c'est tout.
Merci !

Bien ! Mais sinon, comme ça , sais-tu nous dire (comme disent certains francophones ce que faisait ta femme vers midi ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 18h41

Chrysalide a écrit :

ivalo a écrit : ed_guerrouj a écrit : ivalo a écrit : .

Merci !

Bien ! Mais sinon, comme ça , sais-tu nous dire (comme disent certains francophones ce que faisait ta femme vers midi ?

Elle cotisait pour ma retraite...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 18h43

ivalo a écrit :

Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : ed_guerrouj a écrit : ivalo a écrit : .

Merci !

Elle cotisait pour ma retraite...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 September 2017 à 19h43

BLUESKY a écrit :

NO COMMENT

Ça va s'arrêter quand ce cirque ??

Sportivement

Coachfab

Ps/Communiqué de la fédé l'autre jour dans l'équipe
"La vie est trop chère dans le sud et ils souhaitent se rapprocher de leur famille"

Faudra rendre des comptes quand même

Bref.... La mascarade continue......

Protégé et choyé par la fédé donc tout ça peut continuer encore longtemps Le pire c'est qu'il n'assume même pas ... j'espère qu'on va enfin révéler au grand jour ce qu'est vraiment ce type Enfin bon pour se faire pardonner il n'a qu'à faire un clip de rap, crier au racisme et hop on oublie tout