Carl Soudril revient à Amiens
Jean-Marc Starck s'éloigne de notre Athlédien de Saint-Junien en direction de la Corrèze où sévit un autre Athlédien céleste...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2017-2018
Mercato 2017-2018
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 31 October 2017 à 19h28
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 07h59
ivalo a écrit :candide a écrit : Pour un retour en Martinique
Plutôt pour aller du côté de Neuilly-Plaisance
C'est pas ton club candide ? C'est pas comme si je demandais depuis trois semaines si quelqu'un avait des nouvelles de Lénora Guion-Firmin ...
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 09h07
forumiste a écrit :Tout derniers jours pour muter attention !
Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo
: lien.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 11h18
forumiste a écrit :forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention !
Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo
![]()
J'ai dû être ébloui !
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 14h11
Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
ivalo a écrit :forumiste a écrit : forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention !
![]()
J'ai dû être ébloui !
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 14h29
lui aussi a muté des usa vers Londres définitivement apparemment. mais laisse son sulfureux coach la bas. Titre du lien
Date du message : Wednesday 1 November 2017 à 19h18
ivalo a écrit :forumiste a écrit : forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention !
![]()
J'ai dû être ébloui !
Ah oui... Belle recrue pour la SCO vu son étonnant retour à son meilleur niveau après 6 ans d'arrêt. Et ce n'est sans doute pas fini...
Date du message : Thursday 2 November 2017 à 08h28
Laurent Manneveau a écrit :Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
ivalo a écrit : J'ai dû être ébloui !
Franck Né son entraîneur ? Je pense, je m'avance peut-être, qu'ivalo a dit qu'il a été ébloui car elle est canon
.
Laurent Manneveau
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 2 November 2017 à 08h50
Oui elle est coaché par Franck sur Marseille
forumiste a écrit :Laurent Manneveau a écrit : Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
ivalo a écrit : J'ai dû être ébloui !
Franck Né son entraîneur ? Je pense, je m'avance peut-être, qu'ivalo a dit qu'il a été ébloui car elle est canon
![]()
.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 November 2017 à 08h53
Laurent Manneveau a écrit :Oui elle est coaché par Franck sur Marseille
Oui et une "Toulonnaise de Nice" s'entraîne aussi à Marseille avec Franck depuis cette année.
Date du message : Thursday 2 November 2017 à 20h02
Une petite question :
Un athlète minime au cours de la saison 2016 2017 et qui est maintenant cadet depuis le 01 /11. S'il souhaite muter, est-il considéré selon sa catégorie au cours de la saison 2016/2017 ou celle qu'il a actuellement?
précision : il n'a pas renouveler sa licence.
Dans un cas la mutation est gratuite, dans l'autre les frais de dossier de mutation sont fortement majorés.
Merci
az
Date du message : Thursday 2 November 2017 à 20h31
azz a écrit :Une petite question :
Un athlète minime au cours de la saison 2016 2017 et qui est maintenant cadet depuis le 01 /11. S'il souhaite muter, est-il considéré selon sa catégorie au cours de la saison 2016/2017 ou celle qu'il a actuellement?
précision : il n'a pas renouveler sa licence.
Dans un cas la mutation est gratuite, dans l'autre les frais de dossier de mutation sont fortement majorés.
Merci
Sans vérifier, je dirais que l'athlète est considéré comme cadet, en plus on est maintenant hors période mutation, une "petite" majoration est prévue . Les histoires d'âge sont uniquement pour les records de France, jusqu'à la fin d'une année, sauf si bien sûr on s'appelle J. Wanders ou Marie-Laurence ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 November 2017 à 13h41
ppraud a écrit :La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.
Autre départ du CA Montreuil 93, le hurdler Marvin Pistol met le cap à l'ouest à Nantes Métropole
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 3 November 2017 à 13h49
Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz
Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes
Lolo Valette
Chloé Fagon
Mattéo Ngo
Cameron Ngo
Marvin Pistol
Antoine Papillon
Sportivement
Coachfab
Date du message : Friday 3 November 2017 à 13h56
BLUESKY a écrit :La crème, peut-être pas quand même, à part Laura Valette, mais un super bon groupe (jeune en plus) qui ne demande qu'à progresser, certainement !Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz
Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes![]()
Lolo Valette
Chloé Fagon
Mattéo Ngo
Cameron Ngo
Marvin Pistol
Antoine Papillon
Sportivement
Coachfab

Message modifié le Friday 3 November 2017 à 13h57 par philathle
Date du message : Friday 3 November 2017 à 19h11
philathle a écrit :BLUESKY a écrit : Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz
Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes![]()
Lolo Valette
Chloé Fagon
Mattéo Ngo
Cameron Ngo
Marvin Pistol
Antoine Papillon
Sportivement
Coachfab
La crème, peut-être pas quand même, à part Laura Valette, mais un super bon groupe (jeune en plus) qui ne demande qu'à progresser, certainement !
Tu exageres. Pour une fois qu on evoque ici un regroupement d athletes pour leur bien et celui de leur discipline
Sinon coach fab ca se passe où ces entrainements tu sais ?
.
BLUESKY
Date du message : Friday 3 November 2017 à 22h12
Oui je sais
BLUESKY
Date du message : Friday 3 November 2017 à 22h27
Alors Eole
Tout ce petit monde s'entraîne sur 3 sites différents
- La Colinière qui est le cadre de la Section Sportive Régionale à Nantes
- Stade Universitaire de Nantes situé sur le site du Petit Port
Toutes les universités sont proches.
- Stadium Pierre Quinon situé sur le même site
En-dessous du stade Universitaire
Musculation dans cette même salle
Côtes le long de cette même salle couverte
Ça bosse dur en tout cas
Sportivement
Coachfab
Date du message : Friday 3 November 2017 à 23h44
BLUESKY a écrit :Alors Eole
Tout ce petit monde s'entraîne sur 3 sites différents
- La Colinière qui est le cadre de la Section Sportive Régionale à Nantes
- Stade Universitaire de Nantes situé sur le site du Petit Port
Toutes les universités sont proches.- Stadium Pierre Quinon situé sur le même site
En-dessous du stade Universitaire
Musculation dans cette même salle
Côtes le long de cette même salle couverteÇa bosse dur en tout cas
Sportivement
Coachfab
Thanks, c est assez clair comme ca
.
Date du message : Saturday 4 November 2017 à 09h22
philathle a écrit :La crème, peut-être pas quand même, à part Laura Valette, mais un super bon groupe (jeune en plus) qui ne demande qu'à progresser, certainement !
Pour L. Valette ses principales adversaires sont à la Doucouré Academy, mais c'est vrai que c'est un bon groupe. Autres bons groupes en France bien connus : le groupe de PML à Reims, le groupe du président Giscard à Créteil, et l'INSEP ... ah non pas l'INSEP en fait . Le groupe de Nantes s'étoffera peut-être avec la junior Mathilde C-S ( sait-on jamais
).