ivalo a écrit :Eole a écrit : ivalo a écrit : schpountz a écrit : ivalo a écrit : BriceL a écrit : Vous oubliez ES Vitry - ASUP perpignan - ASFI Villejuif
Brice, en quelles années étais-tu à Vitry, Perpignan et Villejuif ? Je ne trouve pas. C'est simplement pour compléter ta fiche sur le site de la fédé...
Je dirai 2001 - 2004 pour l'ASFI Villejuif si je me souviens bien. Le reste je sais pas
Peut-être 2003 car en 2004 Brice était à Thiais (jusqu'en 2007 où il est passé au Racing)
On verra, s'il passe sur le forum en sortant du Mac Do...Oui Schpountz a raison sur Google tu verras très succintement qu'il était a Villejuif en benjamin (malheureusement seulement dans le cache Google, le site athle94 (l'ancien officiel), a du fermer très récemment ..)
edit
Mais ici quand même , sur le site de l'asfi http://asfivillejuif.free.fr/index.php?active=3&ssactive=24.
Merci Eole, trouvé donc en 2002 et 2003 quand il était cow-boy à Villejuif. Peut-être avant 2002 aussi. Attendons la réponse de Brice (il a dû abuser hier soir, la digestion est longue ! )
Il va arriver l indien... la machine a sunday a ete réparée ;-)
.