Mercato 2016/2017

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 10h37

ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit : schpountz a écrit : ivalo a écrit : BriceL a écrit : Vous oubliez ES Vitry - ASUP perpignan - ASFI Villejuif

Brice, en quelles années étais-tu à Vitry, Perpignan et Villejuif ? Je ne trouve pas. C'est simplement pour compléter ta fiche sur le site de la fédé...

Je dirai 2001 - 2004 pour l'ASFI Villejuif si je me souviens bien. Le reste je sais pas

Peut-être 2003 car en 2004 Brice était à Thiais (jusqu'en 2007 où il est passé au Racing)
On verra, s'il passe sur le forum en sortant du Mac Do...

Oui Schpountz a raison sur Google tu verras très succintement qu'il était a Villejuif en benjamin (malheureusement seulement dans le cache Google, le site athle94 (l'ancien officiel), a du fermer très récemment ..)

edit
Mais ici quand même , sur le site de l'asfi http://asfivillejuif.free.fr/index.php?active=3&ssactive=24

.

Merci Eole, trouvé donc en 2002 et 2003 quand il était cow-boy à Villejuif. Peut-être avant 2002 aussi. Attendons la réponse de Brice (il a dû abuser hier soir, la digestion est longue ! )

Il va arriver l indien... la machine a sunday a ete réparée ;-)

.

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 13h31

ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit : schpountz a écrit : ivalo a écrit : BriceL a écrit : Vous oubliez ES Vitry - ASUP perpignan - ASFI Villejuif

Brice, en quelles années étais-tu à Vitry, Perpignan et Villejuif ? Je ne trouve pas. C'est simplement pour compléter ta fiche sur le site de la fédé...

Je dirai 2001 - 2004 pour l'ASFI Villejuif si je me souviens bien. Le reste je sais pas

Peut-être 2003 car en 2004 Brice était à Thiais (jusqu'en 2007 où il est passé au Racing)
On verra, s'il passe sur le forum en sortant du Mac Do...

Oui Schpountz a raison sur Google tu verras très succintement qu'il était a Villejuif en benjamin (malheureusement seulement dans le cache Google, le site athle94 (l'ancien officiel), a du fermer très récemment ..)

edit
Mais ici quand même , sur le site de l'asfi http://asfivillejuif.free.fr/index.php?active=3&ssactive=24

.

Merci Eole, trouvé donc en 2002 et 2003 quand il était cow-boy à Villejuif. Peut-être avant 2002 aussi. Attendons la réponse de Brice (il a dû abuser hier soir, la digestion est longue ! )

Alors pour être précis (club - date - entraineur) et avec un peu de nostalgie :

- ES Vitry (fsgt) 93/94 à 96/97 [Hervé Silva]

- ASUP 97/98 à 99/00 [Hervé Molas et Didier Pey] à l'époque de Christophe Yvars, Cloe Fourquet, Philippe Waeles, Steve Arriazu ...

- ASFI 00/01 à 02/03 [Karim Djellal et Manimba] à l'époque de MK Belabbas, Fabien Renaud, Laurie Julien, Mathieu Mandil, Alexis Got, Larry Llongo, Bérénice Manimba, Séverine Lanoue ...

- TAC 03/04 à 06/07 [Chérif Rehahla - Mathieu Gallicier et Christian Pétain] LA Dream Team Min/Cad/Jun du 94 Georges et Thimothy Hertert, Gasser Robin, Paquet Anthony, Fabien Soleil, Lemoine Frederic, la famille Toulza, Boulben Emilien, Fares Farsi, Jean Idy Maxime, Teissie Dave, Paulin Christophe, SWIDZINSKI Alexis, Alexandre Tran, Gilbert Amaury, Lambess Bruno, Marion Bouvier, Dan Dabriou ...

J'ai pris un virage à 180° sur mon alimentation ... fini le MacDO Maintenant je vais chez Burger KING Qu'est ce que c'est bon

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

fugu
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 13h48

BriceL a écrit :

J'ai pris un virage à 180° sur mon alimentation ... fini le MacDO Maintenant je vais chez Burger KING Qu'est ce que c'est bon

Ne prends pas feu

En direct de la fosse des mariannes - le fugu pour vous servir

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 13h50

[quote=BriceL]

Alors pour être précis (club - date - entraineur) et avec un peu de nostalgie :

- ES Vitry (fsgt) 93/94 à 96/97 [Hervé Silva]

- ASUP 97/98 à 99/00 [Hervé Molas et Didier Pey] à l'époque de Christophe Yvars, Cloe Fourquet, Philippe Waeles, Steve Arriazu ...

- ASFI 00/01 à 02/03 [Karim Djellal et Manimba] à l'époque de MK Belabbas, Fabien Renaud, Laurie Julien, Mathieu Mandil, Alexis Got, Larry Llongo, Bérénice Manimba, Séverine Lanoue ...

- TAC 03/04 à 06/07 [Chérif Rehahla - Mathieu Gallicier et Christian Pétain] LA Dream Team Min/Cad/Jun du 94 Georges et Thimothy Hertert, Gasser Robin, Paquet Anthony, Fabien Soleil, Lemoine Frederic, la famille Toulza, Boulben Emilien, Fares Farsi, Jean Idy Maxime, Teissie Dave, Paulin Christophe, SWIDZINSKI Alexis, Alexandre Tran, Gilbert Amaury, Lambess Bruno, Marion Bouvier, Dan Dabriou ...

J'ai pris un virage à 180° sur mon alimentation ... fini le MacDO Maintenant je vais chez Burger KING Qu'est ce que c'est bon [/quote]

Whaou ! T'as commencé à quatre ans ! Ca ne m'étonne pas que je n'arrivais pas à retrouver....
Merci pour ces infos. Je vais compléter ta fiche, mais ce ne sera visible que demain car la mise à jour se fait la nuit pour certaines données, pour d'autres c'est plus rapide.

Message modifié le Wednesday 30 November 2016 à 13h51 par ivalo

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 14h09

ivalo a écrit :

Whaou ! T'as commencé à quatre ans !

Heu... tu parles de quoi ? des MacDo ?
BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 November 2016 à 17h35

fugu a écrit :

BriceL a écrit :

Ne prends pas feu

Excellente la pub

Merci Ivalo !

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2016 à 23h14

Michel Nguerret , formé dans le club de schpountz, passe d'Athlé Sud 77 à l'US Nemours-St-Pierre

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 10 December 2016 à 20h08

L'article du Bordeaux Athlé sur Teddy Tamgho

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 10 December 2016 à 20h44

Girondin33 a écrit :

Donc en résumé, chaque année, y'a un club plein aux As qui raflent énormément d'athlètes de très haut niveau....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 10 December 2016 à 20h44

Girondin33 a écrit :

lequipe.fr 10/12/2016

Les décideurs de la LNA vont-ils à nouveau le prolonger à titre dérogatoire dans la LNA 2017 sachant que sa dernière sélection remonte à ... 2013

Message modifié le Sunday 11 December 2016 à 07h07 par candide

CHOUETTE
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 11 December 2016 à 15h20

schpountz a écrit :

Girondin33 a écrit : L'article du Bordeaux Athlé sur Teddy Tamgho

Donc en résumé, chaque année, y'a un club plein aux As qui raflent énormément d'athlètes de très haut niveau....

Sans performance ne revient pas cher, juste les frais de mutation hors période

Leonie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 11 December 2016 à 15h30

Pas cher ... Il a sorti un saut IA cette année ... polémique je l'accorde. Comme il est à la LNA il n'est pas hors-période. Je dirais que ses mutations successives profitent financièrement essentiellement au CA Montreuil 93 et au Dynamic A. C.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 11 December 2016 à 16h41

CHOUETTE a écrit :

schpountz a écrit : Girondin33 a écrit : L'article du Bordeaux Athlé sur Teddy Tamgho

Sans performance ne revient pas cher, juste les frais de mutation hors période

Pour toi, Bordeaux ne va donc rien verser à TT ?
Aucune aide financiere, aucune aide au niveau des transports, soins, ...

C'est comme voir la valeur d'un joueur uniquement au montant de son transfert et non du salaire qu'il perçoit.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 December 2016 à 22h32

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2016 à 03h54

Papy Salim Sdiri, qui avait annoncé sa retraite, reprend du service à 38 ans sur l'île de la Réunion

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2016 à 07h24

candide a écrit :

Papy Salim Sdiri, qui avait annoncé sa retraite, reprend du service à 38 ans sur l'île de la Réunion

Merci Candide, je n'avais pas pensé à vérifier pour lui...

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 17h13

Je ne sais pas si elle a prévu de prendre une licence en France, mais le Sun annonce l'arrivée de l'heptathlète Katarina Johnson Thompson dans le groupe de Jean-Yves Cochand.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 17h20

carfu a écrit :

Je ne sais pas si elle a prévu de prendre une licence en France, mais le Sun annonce l'arrivée de l'heptathlète Katarina Johnson Thompson dans le groupe de Jean-Yves Cochand.

Ce serait bien si ça décidait la "Montpelliéraine" du Doubs, Aurélie Chaboudez à retourner à ses premières amours que furent les épreuves combinées... Elle me semble avoir les capacités pour y faire de belles choses. Mais je me doute que Jean-Yves Cochand a déjà dû tenter à de maintes reprises de la convaincre...

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 December 2016 à 18h49

carfu a écrit :

Elle y est déjà depuis quelques semaines.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 December 2016 à 08h46

ivalo a écrit :

Ce serait bien si ça décidait la "Montpelliéraine" du Doubs, Aurélie Chaboudez à retourner à ses premières amours que furent les épreuves combinées... Elle me semble avoir les capacités pour y faire de belles choses. Mais je me doute que Jean-Yves Cochand a déjà dû tenter à de maintes reprises de la convaincre...

Oui, sinon on peut lui souhaiter un bon Noël aussi ...