Les athlètes de la LNA dont on attend toujours la liste pour 2017 ont jusqu'au 31 janvier pour muter. On peut toujours muter sinon prochainement en payant un surcoût pour les retardataires.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2016/2017
Mercato 2016/2017
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 18h29
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 18h41
lp2814 a écrit :schpountz a écrit : BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish
![]()
![]()
faut attendre le mois d'avril maintenant ... ça bougera plus
Donc pour toi aussi faudra attendre avril, sauf si ton entrainement de chaque semaine ( vélo, nat & foot ) te pousse à tester un petit triathlon et à aimer ça
![]()
Depuis quand il y a du foot dans le triathlon ?
Le foot sert à bouger les jambes et se blesser aux ischios c'est tout
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 18h51
forumiste a écrit :On peut toujours muter sinon prochainement en payant un surcoût pour les retardataires.
A partir d'aujourd'hui le tarif est passé de 160 € à 800 €, l'équivalent de 8.000 pains au chocolat à 0,10 € de Jean-François Copé
Sans compter les éventuelles compensations financières au club quitté (à partir de IR4) et indemnités de formation pour tous les clubs précédents où l'athlète a passé 2 saisons (à partir de IB)
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 19h36
candide a écrit :Oui mais, Jean-François a précisé que les pains au chocolat coutaient "de 10 à 15 centimes" donc tu n'as pas totalement vraiforumiste a écrit : On peut toujours muter sinon prochainement en payant un surcoût pour les retardataires.
A partir d'aujourd'hui le tarif est passé de 160 € à 800 €, l'équivalent de 8.000 pains au chocolat à 0,10 € de Jean-François Copé

schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 20h53
lp2814 a écrit :candide a écrit : forumiste a écrit : On peut toujours muter sinon prochainement en payant un surcoût pour les retardataires.
![]()
Oui mais, Jean-François a précisé que les pains au chocolat coutaient "de 10 à 15 centimes" donc tu n'as pas totalement vrai
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 21h36
schpountz a écrit :BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish
![]()
![]()
Donc pour toi aussi faudra attendre avril, sauf si ton entrainement de chaque semaine ( vélo, nat & foot ) te pousse à tester un petit triathlon et à aimer ça
LOL tu sais les efforts long c'est pas trop mon truc mais un triathlon sur 100m nage - 1km vélo - 500m course à pied
pourquoi pas.
Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 21h42
BriceL a écrit :schpountz a écrit : BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish
![]()
![]()
LOL tu sais les efforts long c'est pas trop mon truc
mais un triathlon sur 100m nage - 1km vélo - 500m course à pied
pourquoi pas.
1km de vélo, en comptant les transi, autant directement faire 1500m à pied
Au pire un petit duathlon 5km / 20km / 2,5km, je suis sur que tu peux être bien
Par contre si ton vélo se résume à du home trainer, ça va être compliqué.
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 21h51
schpountz a écrit :BriceL a écrit : schpountz a écrit : BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish
![]()
![]()
pourquoi pas.
1km de vélo, en comptant les transi, autant directement faire 1500m à pied
![]()
Au pire un petit duathlon 5km / 20km / 2,5km, je suis sur que tu peux être bien![]()
Par contre si ton vélo se résume à du home trainer, ça va être compliqué.
1500m ... l'effort est déjà trop long lol mais l'année prochaine je fais celui d'Istres. Question HS en bretagne il y avait un cross spécial style 3 ou 4x800m avec élimination, ça existe toujours ?
Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 22h53
BriceL a écrit :Du coup on pourra prédire tes chronos sur 800 à partir de ce chrono sur 500 ?schpountz a écrit : BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish
![]()
![]()
pourquoi pas.

Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 09h01
Le sprinteur Arnaud Rémy a rejoint l'ES Montgeron. Le 4x100m de ce club va bien tourner , si en plus PML y est.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 09h39
coachsdave2 ne nous a pas tout dit
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 09h43
candide a écrit :coachsdave2 ne nous a pas tout dit
Paris Normandie 02/11/2016
Ah oui mine de rien, heureusement que la presse est là .
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 10h13
forumiste a écrit :et pour s'entrainer avec laurence billy, on est obligé de signer à la sco ?candide a écrit : coachsdave2 ne nous a pas tout dit
Ah oui mine de rien, heureusement que la presse est là
.
bruno
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 10h19
A un moment donné faut peut-être choisir son candidat ... regarde la Pécresse elle n'est pas désintéressée ...
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 10h22
Citation :et pour s'entrainer avec laurence billy, on est obligé de signer à la sco ?
Non, on peut aussi signer à Bordeaux comme Martin LAMOU.
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 10h30
Bordeaux est un bon choix si on pense en termes de futures dotations de l'Etat ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 11h48
Girondin33 a écrit :bruno a écrit :
Citation :et pour s'entrainer avec laurence billy, on est obligé de signer à la sco ?Non, on peut aussi signer à Bordeaux comme Martin LAMOU.
Ou à Nice comme d'autres...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 11h51
forumiste a écrit :Bordeaux est un bon choix si on pense en termes de futures dotations de l'Etat
...
Il y en a même parmi les anciens qui sont à Lascaux euh à la SCO et qui habitent à côté de Strasbourg comme lui (mais il n'a pas encore renouvelé sa licence... Ce n'est pas sérieux ! )
Lalie
Membre historique
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 12h17
forumiste a écrit :candide a écrit : coachsdave2 ne nous a pas tout dit
.
Il y a aussi cette athlète/duathlète qui rejoint Endurance 72 ici
Quelle équipe elles vont avoir !
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 November 2016 à 12h26
Lalie a écrit :forumiste a écrit : candide a écrit : coachsdave2 ne nous a pas tout dit
.
Il y a aussi cette athlète/duathlète qui rejoint Endurance 72 ici
Quelle équipe elles vont avoir !
Je ne t'apprends rien en te disant que ça ne me fait pas rêver...;-)