Mercato 2016/2017

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 10h28

forumiste a écrit :

candide, Pascal est à la traîne pour sa licence ... Il a repris la muscu pourtant ... T'as pas un scoop ou il faut attendre demain en direct lors de Marseille - Cassis ?

Est-ce pendant l'ascension du col de La Gineste que l'on va enfin connaître le record personnel de Pascal sur 100 m ?

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 11h02

comete19 a écrit :

Et oui un système de mutation ridicule, mais t'inquiète des clubs de ta ligue recrute dès minimes maintenant cela coute encore moins cher.

nous avons des minimes qui viennent, mais parcequ'ils veulent changer de structure

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 13h08

BriceL a écrit :

Sujet mercato = 5 pages = 0 info de transfert lol j'aime athled

Donc, pour faire plaisir à BriceL qui trouve qu'on n'écrit pas assez dans ce brulant sujet qu'est le Mercato, je vais donc annoncer mon changement de club !
Et après mûre réflexion j'ai choisi de prendre un fer 7

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 14h17

Chrysalide a écrit :

BriceL a écrit : Sujet mercato = 5 pages = 0 info de transfert lol j'aime athled

Donc, pour faire plaisir à BriceL qui trouve qu'on n'écrit pas assez dans ce brulant sujet qu'est le Mercato, je vais donc annoncer mon changement de club !
Et après mûre réflexion j'ai choisi de prendre un fer 7

Ben moi je ne peux même pas annoncer mon propre transfert, puisque pour être transféré il faut d'abord être dans un club...
Bon je vous ai tout de même annoncé plus de trente mutation dans ce poste... A vous de jouer !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 11h45

Un nouveau club pour Nicolas Fernandez. Là on n'est plus au tour de France de B. Leroy, c'est carrément le tour du monde .

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 11h47

forumiste a écrit :

Un nouveau club pour Nicolas Fernandez. Là on n'est plus au tour de France de B. Leroy, c'est carrément le tour du monde .

Encore loin de mes 11 clubs

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 13h30

BriceL a écrit :

... Encore loin de mes 11 clubs

C'est un concours

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 13h41

forumiste a écrit :

Bof, il n'a même pas eu de licence à La Réunion ni en Nouvelle-Calédonie. Un petit joueur !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 13h53

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Un nouveau club pour Nicolas Fernandez. Là on n'est plus au tour de France de B. Leroy, c'est carrément le tour du monde .

Bof, il n'a même pas eu de licence à La Réunion ni en Nouvelle-Calédonie. Un petit joueur !

n’empêche que le club péléen est un club très actif en ce qui concerne le recrutement bien au de la de son ile et des caraibes...

bruno

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 14h30

bruno a écrit :

... le club péléen est un club très actif en ce qui concerne le recrutement bien au de la de son ile et des caraibes...

Ce n'est pas faux, mais quand-même beaucoup moins actif que certains clubs de métropole qui recrutent tous azimuts

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 18h16

Darou a écrit :

bruno a écrit : ... le club péléen est un club très actif en ce qui concerne le recrutement bien au de la de son ile et des caraibes...

Ce n'est pas faux, mais quand-même beaucoup moins actif que certains clubs de métropole qui recrutent tous azimuts

par rapport à sa taille, je ne suis pas sur, il y a bataille....

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 18h27

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 19h31

ivalo a écrit :

Laura Duquesne

1 année à Martigues lui a suffi

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 20h40

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : Laura Duquesne

Le choix de Martigues n'est certainement pas le plus mauvais quand on pratique la marche. Il y a des compétences reconnues sur place.
Mais j'ignore les raisons qui ont fait signer cette athlète dans ce club tout comme j'ignore pourquoi elle n'y est pas restée.
Mais si toi tu sais tout ça, alors ta réflexion est peut-être justifiée, mais si tu ne sais rien ta réflexion est déplacée...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 21h07

ivalo a écrit :

schpountz a écrit : ivalo a écrit : Laura Duquesne

Le choix de Martigues n'est certainement pas le plus mauvais quand on pratique la marche. Il y a des compétences reconnues sur place.
Mais j'ignore les raisons qui ont fait signer cette athlète dans ce club tout comme j'ignore pourquoi elle n'y est pas restée.
Mais si toi tu sais tout ça, alors ta réflexion est peut-être justifiée, mais si tu ne sais rien ta réflexion est déplacée...

Bah écoute, prends le comme tu veux, si tu vois de la mauvaise foi ou de la remarque déplacée, bah tant pis. Moi je dis juste, elle a fait 1an dans un club loin de chez elle, au niveau des entrainements j'en sais rien, et au final elle est revenue à son ancien club. Ca s'arrête là. POINT.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Sunday 30 October 2016 à 21h07 par schpountz

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 30 October 2016 à 21h14

schpountz a écrit :

Moi je dis juste, elle a fait 1an dans un club loin de chez elle, au niveau des entrainements j'en sais rien, et au final elle est revenue à son ancien club. Ca s'arrête là. POINT.

Ben tu vois quand tu veux tu arrives à dire les choses clairement sans laisser planer un doute. C'est bien plus clair et net comme ça !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 31 October 2016 à 07h36

J'ai eu des renseignements très précis (et de source on ne peut plus sûre) sur les raisons de cette prise de licence à Martigues puis du retour au Creusot un an après. Tout est très logique et en aucun cas conflictuel. Je ne donnerai pas ces raisons par respect pour les personnes, mais il n'y a rien que de très normal dans ce cas précis de mutation.

BriceL
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 16h54

Mercato du début de saison finish faut attendre le mois d'avril maintenant ... ça bougera plus

Un menu Burger KING XXL (Sprit/frite) + un WHOPPER

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 17h52

BriceL a écrit :

Mercato du début de saison finish faut attendre le mois d'avril maintenant ... ça bougera plus

Donc pour toi aussi faudra attendre avril, sauf si ton entrainement de chaque semaine ( vélo, nat & foot ) te pousse à tester un petit triathlon et à aimer ça

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 November 2016 à 17h57

schpountz a écrit :

BriceL a écrit : Mercato du début de saison finish faut attendre le mois d'avril maintenant ... ça bougera plus

Donc pour toi aussi faudra attendre avril, sauf si ton entrainement de chaque semaine ( vélo, nat & foot ) te pousse à tester un petit triathlon et à aimer ça

Depuis quand il y a du foot dans le triathlon ?