Mercato 2016/2017

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 October 2016 à 22h13

S'il y a bien eu une erreur dans la validation de la mutation de Meftah, elle qu'elle finalement annulée, il pourra alors muter (hors délai) dans un autre club

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 October 2016 à 00h30

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise .

L'INSEP ? Plutôt une mauvaise pour la perche suédoise non ?? Il n'y a pas que le pôle de Clermont qui connaisse la perche ??
Donc en France, on forme avant tous les chinois et les suédoises... okkkkk

pourquoi une mauvaise nouvelle pour les suédois ?

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 October 2016 à 01h20

bruno a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise .

L'INSEP ? Plutôt une mauvaise pour la perche suédoise non ?? Il n'y a pas que le pôle de Clermont qui connaisse la perche ??

C'était une blague en rapport avec l'affaire Vicaut et le groupe Ontanon qui était à l'INSEP

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 October 2016 à 01h58

schpountz a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : La perchiste L. Gunnarsson rejoint le Stade Français. Elle a intégré a priori l'INSEP selon des bruits de couloir. Une bonne nouvelle ... pour la perche suédoise .

C'était une blague en rapport avec l'affaire Vicaut et le groupe Ontanon qui était à l'INSEP

bah, si elle égale le record d'europe sénior, ce sera pas mal....

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 27 October 2016 à 17h34

Bon allez, pour faire plaisir à Candide, qui doit adorer ce genre de nouvelles, pour moi ça me fait juste marrer, Heloise Kane part à... l'EFCVO

Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil.

Donc nous avons au final 1 super méga bonne nouvelle, et 1 super mauvaise Nos comptes sont loin d'être dans le rouge, MAIS on a perdu énormément d'athlètes de haut niveau sans en recevoir en retour.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 01h15

schpountz a écrit :

Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil...

Manon Detouche

Elle va être coachée par Giscard

Message modifié le Friday 28 October 2016 à 01h15 par candide

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 10h56

candide a écrit :

schpountz a écrit : Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil...

Manon Detouche

Peut - être pas mais elle dit : "au - revoir"

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 11h55

coachsdave2 a écrit :

candide a écrit : schpountz a écrit : Autre nouvelle pour notre club, une fille qui fait du 4H ( 64" - 65" ) part à Creteil...

Manon Detouche

Et elle est partie en tournant le dos à schpountz et à son ancien club...

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 15h54

Je reviens sur la mutation de Martin LAMOU. J'ai appris que pour sa mutation, il n'y avais pas d'indemnité de formation.
Il a pourtant bien réalisé les minima de la première "marche" du tableau à 16m10 au triple, mais il n'est que cadet, et il faut être junior pour commencer à payer des indemnités de formation !

Il était donc trop jeune pour avoir été formé par son club.

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 16h15

Girondin33 a écrit :

Je reviens sur la mutation de Martin LAMOU. J'ai appris que pour sa mutation, il n'y avais pas d'indemnité de formation.
Il a pourtant bien réalisé les minima de la première "marche" du tableau à 16m10 au triple, mais il n'est que cadet, et il faut être junior pour commencer à payer des indemnités de formation !

Et on ne se pose pas la question de l'avenir de son club du temps où il était benjamin et minime... ( le même que celui de Tanguy Barbas d'ailleurs...).

Le progrès est la réalisation des utopies.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 16h15

coachsdave2 a écrit :

Un probable nouvel élève de Giscard qui a dit "au revoir" à Athlé Sud 77 : Mathieu Louisy champion de France cadet 2014 du 110 m haies

Message modifié le Friday 28 October 2016 à 16h17 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 16h26

candide a écrit :

Un probable nouvel élève de Giscard qui a dit "au revoir" à Athlé Sud 77 : Mathieu Louisy champion de France cadet 2014 du 110 m haies

Quel groupe à l'US Créteil ! Ils scandent " Giscard président ! " avant l'entraînement ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 16h45

Girondin33 a écrit :

Je ne veux pas faire mon garde des sauts mais je lis qu'il faut avoir fait une perf de niveau international pour l'indemnité de formation.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 17h27

forumiste a écrit :

Je ne veux pas faire mon garde des sauts mais je lis qu'il faut avoir fait une perf de niveau international pour l'indemnité de formation.

non c'est un barème selon les catégories et effectivement de manière incompréhensible ça commence en juniors...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 21h42

Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 21h44

coachsdave2 a écrit :

forumiste a écrit :

non c'est un barème selon les catégories et effectivement de manière incompréhensible ça commence en juniors...

c'est effectivement peu compréhensible

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 22h38

candide a écrit :

Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 28 October 2016 à 23h46

lp2814 a écrit :

candide a écrit : Adieu les melons, il fallait bien un chérif pour aider Christian Estrosi à rétablir la sécurité dans sa bonne ville de Nice

il change d'entraineur ?

bruno

comete19
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 09h08

Et oui un système de mutation ridicule, mais t'inquiète des clubs de ta ligue recrute dès minimes maintenant cela coute encore moins cher.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 October 2016 à 10h23

candide, Pascal est à la traîne pour sa licence ... Il a repris la muscu pourtant ... T'as pas un scoop ou il faut attendre demain en direct lors de Marseille - Cassis ?