J'espère pas ... Déjà 2 hurdleurs + schpountz qui ne reprend pas de licence ... Il y a un bon coach de haies pourtant dans ce club ... comprends pas ...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Mercato 2016/2017
Mercato 2016/2017
Date du message : Friday 14 October 2016 à 14h27
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 14 October 2016 à 16h00
forumiste a écrit :J'espère pas
... Déjà 2 hurdleurs + schpountz qui ne reprend pas de licence ... Il y a un bon coach de haies pourtant dans ce club ... comprends pas ...
J'ai déjà expliqué pourtant
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 19h37
forumiste a écrit :Ils étudient à Bordeaux ?
Je ne pense pas
Tous les 2 ont été formés au CS Provins par Fabien Lambolez. Lorsqu'il y a 4 ans, leur coach est venu entraîner dans le club de schpountz, il a emmené avec lui tous ses athlètes. Là, j'ai cru comprendre qu'il partait sur Poitiers (tout en restant licencié dans le club de schpountz). Je laisse schpountz nous en dire plus sur les véritables raisons de ces départs ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 20h01
candide a écrit :Je laisse schpountz nous en dire plus sur les véritables raisons de ces départs ...
C'est évident Candide ! Schpountz a annoncé qu'il ne re-licenciait pas au SSA. La déception est telle chez ces athlètes de plus pouvoir rivaliser avec Schpountz, qu'ils partent ailleurs ! Ca coule de source !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 14 October 2016 à 20h32
ivalo a écrit :candide a écrit : Je laisse schpountz nous en dire plus sur les véritables raisons de ces départs ...
C'est évident Candide ! Schpountz a annoncé qu'il ne re-licenciait pas au SSA. La déception est telle chez ces athlètes de plus pouvoir rivaliser avec Schpountz, qu'ils partent ailleurs ! Ca coule de source !
Parait même que la rivière du steeple est en pleine dépression !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 14 October 2016 à 20h38
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit : candide a écrit : Je laisse schpountz nous en dire plus sur les véritables raisons de ces départs ...
Parait même que la rivière du steeple est en pleine dépression !
Y'en a même qui ont dit qu'ils l'ont vu voler
Mais dans qq jours Poitiers et Bordeaux seront dans la même Ligue.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 14 October 2016 à 21h18
Girondin33 a écrit :Maxime MARTIN est bien toujours à Poitiers. Je ne sais pas pour Ludovic PAYEN.
Mais dans qq jours Poitiers et Bordeaux seront dans la même Ligue.
En tout cas avec 3 de nos athlètes recrutés, Bordeaux ne fait pas les choses à Poitiers
Date du message : Friday 14 October 2016 à 22h30
schpountz a écrit :En tout cas avec 3 de nos athlètes recrutés, Bordeaux ne fait pas les choses à Poitiers
Le 3è est Alexis Marsault, mais lui n'a pas été formé au CS Provins
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 15 October 2016 à 00h01
candide a écrit :schpountz a écrit : En tout cas avec 3 de nos athlètes recrutés, Bordeaux ne fait pas les choses à Poitiers
Le 3è est Alexis Marsault, mais lui n'a pas été formé au CS Provins
Je répondais à forumiste qui parlait de 2 hurdlers + moi. En vrai si on regarde, on doit avoir au moins 5 titulaires aux interclubs ( je ne compte pas dedans hein ) qui quittent le club, et en terme d'arrivée.... on doit pas être loin du ZERO, un demi fondeur qui se débrouille, mais ça ne remplace pas un hurdler, sprinteur ou sauteur ^^
Date du message : Saturday 15 October 2016 à 09h01
candide a écrit :quoi savigny pille les petits clubs....forumiste a écrit : Ils étudient à Bordeaux ?
Je ne pense pas
Tous les 2 ont été formés au CS Provins par Fabien Lambolez. Lorsqu'il y a 4 ans, leur coach est venu entraîner dans le club de schpountz, il a emmené avec lui tous ses athlètes. Là, j'ai cru comprendre qu'il partait sur Poitiers (tout en restant licencié dans le club de schpountz). Je laisse schpountz nous en dire plus sur les véritables raisons de ces départs ...

bruno
Date du message : Saturday 15 October 2016 à 10h00
candide a écrit :forumiste a écrit : Ils étudient à Bordeaux ?
Je ne pense pas
Merci candide pour les explications, on ne peut pas compter sur schpountz . En effet F. Lambolez est tout nouveau CTS à Poitiers. Normal que "ses" athlètes aillent chercher un autre coach ailleurs. Héloïse Kane étant à l'INSEP elle restera dans son club, yes
, she can. Ok je sors
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 16h09
forumiste a écrit :ça dort dans le forum ?
Tu l'avais pas vue celle-là ivalo : lien.
ivalo, sais tu si, comme Laetitia Bambara, elle a la double nationalité franco-burkinabée
Message modifié le Tuesday 18 October 2016 à 16h09 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 16h27
candide a écrit :forumiste a écrit : ça dort dans le forum ?
ivalo, sais tu si, comme Laetitia Bambara, elle a la double nationalité franco-burkinabée
Oui, à partir de la saison 2012.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 16h27
forumiste a écrit :ça dort dans le forum ?
La concernant je me fiais à mon étoile pour la retrouver...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 16h48
ivalo a écrit :forumiste a écrit : ça dort dans le forum ?
tant que tu ne fais pas un tennis...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 October 2016 à 21h43
coachsdave2 a écrit :ivalo a écrit : forumiste a écrit : ça dort dans le forum ?
tant que tu ne fais pas un tennis...
Pendant que vous vous échangez les coups, je m'en vais en boire un....