Mercato 2016/2017

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 September 2016 à 17h28

schpountz a écrit :

Eole a écrit : forumiste a écrit : Rectificatif : M-M. Zeze va à la SCO Ste-Marguerite Marseille en fait.

Un de plus .
Et supporter de l'OM au moins ?

Ils s'entrainent où ensuite tous ces athlètes top niveau de ce club ? Marseille Grand Nord ou plus au centre ?

.

Y sont tellement, ils ne tiennent pas tous à Marseille

en l'occurence il va aller s'entrainer à Boulouris et j'en connais certains ou certaines qui sont bien licencié dans le sud et qui s'entrainent en Rhone Alpes ou inversement

tamalou spirit un état d'esprit

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 September 2016 à 20h57

Mathilde Andraud quitte Saint-Raphaël (et donc ses entraîneurs David et Magali Brisseault) pour s'entraîner à Montpellier avec J.Y Cochand et en Allemagne avec Werner Daniels (formateur de C.Obergföll)

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 September 2016 à 22h47

Elle y retourne donc !

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 September 2016 à 17h02

Le perchiste Noel Ost et sa compagne Olivia Mazeau (sprint-haies) quittent l'EA Grenoble pour Bordeaux Athlé.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 September 2016 à 20h48

Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 September 2016 à 21h22

schpountz a écrit :

Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Pour un complément alimentaire ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 06h53

J'ai pas compris non plus schpountz ... Et Serge Aurier tu le mets en prison aussi ou tu le laisses jouer la Ligue des Champions tranquillou ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 07h15

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit : Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Vol de bicyclette

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 08h04

Eole a écrit :

Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Trell Kimmons (USA ) quitte son club => " athlétisme " , pour un club moins flamboyant => " case prison " pendant environ 2ans.

Vol de bicyclette

.

Bob THARI irait au Mans selon l'Est !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 08h07

Ah Tahri ... toujours dans le game !

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 09h40

forumiste a écrit :

Ah Tahri ... toujours dans le game !

on se "console" comme on peut

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 11h05

forumiste a écrit :

J'ai pas compris non plus schpountz ... Et Serge Aurier tu le mets en prison aussi ou tu le laisses jouer la Ligue des Champions tranquillou ?

Toi mieux comprendre là ?

Quand j'ai mis case prison pour Kimmons, c'est plus bannissement temporaire de l'athlé

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 13h53

bruno a écrit :

schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar
Il faut y aller quand même..

+1 !
J'attends de voir...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 21h02

philathle a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...

je ne voyais pas qui c'était, déjà parce que quand tu es duathlète, tu n'es pas célèbre. Mais si c'est célèbre dans le petit milieu de l'athlé et dans le grand milieu des labours bretons (il a été plusieurs fois champion du monde de cross de bretagne), cela doit être benoit nicolas

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 21h07

bruno a écrit :

philathle a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...
je ne voyais pas qui c'était, déjà parce que quand tu es duathlète, tu n'es pas célèbre.
Mais si c'est célèbre dans le petit milieu de l'athlé et dans le grand milieu des labours bretons (il a été plusieurs fois champion du monde de cross de bretagne), cela doit être benoit nicolas

Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne
Il a aussi été champion du monde et d'europe de Duathlon

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 21h13

schpountz a écrit :

bruno a écrit : philathle a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Ooooo l'an prochain un célèbre duathlète va se lancer des défis : battre des RF vétérans Son 1er objectif sera de faire mieux que 8'15"20 d'un certain Abdellah Behar

+1 !
J'attends de voir...
je ne voyais pas qui c'était, déjà parce que quand tu es duathlète, tu n'es pas célèbre.
Mais si c'est célèbre dans le petit milieu de l'athlé et dans le grand milieu des labours bretons (il a été plusieurs fois champion du monde de cross de bretagne), cela doit être benoit nicolas

Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne

sauf que les bretagne , c'est le vrai championnat du monde de cross, pour le parcours, les spectateurs et les coureurs

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 22h05

bruno a écrit :

sauf que les bretagne , c'est le vrai championnat du monde de cross, pour le parcours, les spectateurs et les coureurs

C'est pourquoi j'ai dit championnat du monde de la Bretagne CQFD

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 22h38

schpountz a écrit :

bruno a écrit :Effectivement très connu dans les labours bretons, il a enchainé plusieurs fois le titre de champion du monde de la région Bretagne

C'est pourquoi j'ai dit championnat du monde de la Bretagne CQFD

c'est ce que j'avais déjà dit et je rêve d'aller les voir une fois entrée payante.....et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 23h05

bruno a écrit :

et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

Peut être pas tout le temps mais c'est sûr que ca reste un grand rendez vous du sport breton

Plouay cette année apparemment .. presque un classique

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 September 2016 à 23h27

Eole a écrit :

bruno a écrit : et ils arrivent à avoir 5000 spectateurs payants

Peut être pas tout le temps mais c'est sûr que ca reste un grand rendez vous du sport breton

Plouay cette année apparemment .. presque un classique

.

apparemment un beau parcours (peut être pas aussi beau que porspoder....) et qui peut comme toujours en bretagne être bien boueux

bruno