le Maine Libre a écrit :... revenir à Endurance 72 dont elle avait déjà porté les couleurs entre 2009 et 2010...
Elle ne les a portées que pendant la nuit de la Saint Sylvestre
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 2 September 2014 à 12h25
le Maine Libre a écrit :... revenir à Endurance 72 dont elle avait déjà porté les couleurs entre 2009 et 2010...
Elle ne les a portées que pendant la nuit de la Saint Sylvestre
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 04h11
coachsdave2 a écrit :forumiste a écrit :
....
à Endurance 72,
....
Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi les collectivités financent ce genre d'association...où est l'intérêt public ?
L'image, la communication, le flâtage d'égaux... bonne réponse?
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 08h06
Allez, pour alimenter ce post très pauvre en transferts cette année, j'annonce officieusement (n'en déplaise à Maurin) la mutation de Carl Soudril de l'Amiens UC au DUC.
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 10h02
Missa a écrit :Allez, pour alimenter ce post très pauvre en transferts cette année, j'annonce officieusement (n'en déplaise à Maurin) la mutation de Carl Soudril de l'Amiens UC au DUC.
C'est une blague Si non ça devrait inciter B. Leroy à chercher un nouveau club juste pour le jeu.
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 14h19
max a écrit :coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit :
....
à Endurance 72,
....
Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi les collectivités financent ce genre d'association...où est l'intérêt public ?L'image, la communication, le flâtage d'égaux... bonne réponse?
D'égo peut être non ?
Sinon bonne réponse partielle , c'est surtout parce que les collectivités locales sont ce qu'elles sont (avec les employés de la FPT d'une part et les élus d'autres part) que l'image, la com' et le flatage d'ego trouvent matière à se faire valoir.
Sinon Endurance 72 ils ont une ecole d'athle je crois quand même , non ?
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 14h59
Mickaël et Damien Gras à l'US Talence. Ils sont pas gros mais viennent étoffer une équipe déjà bien costaude
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h09
forumiste a écrit :Missa a écrit : Allez, pour alimenter ce post très pauvre en transferts cette année, j'annonce officieusement (n'en déplaise à Maurin) la mutation de Carl Soudril de l'Amiens UC au DUC.
C'est une blague
Si non ça devrait inciter B. Leroy à chercher un nouveau club juste pour le jeu.
C'est vrai, ça fait longtemps que Brice n'a pas muté
Carl va s'entrainer avec Alexis du coup ?? Grosse team en vue sur demi fond court.
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h37
Eole a écrit :Sinon Endurance 72 ils ont une ecole d'athle je crois quand même , non ?
4 ou 5 benjamins - minimes, 3 poussines et une éveil athlé, 8 ou 9 poussins, dont la plupart n'ont fait en 2014 qu'un cross...on a pas la même définition...
Message modifié le Tuesday 9 September 2014 à 15h38 par coachsdave2
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h40
coachsdave2 a écrit :Eole a écrit :
détail classement ffa 2014
4 ou 5 benjamins - minimes, 3 poussines et une éveil athlé, 8 ou 9 poussins, dont la plupart n'ont fait en 2014 qu'un cross...on a pas la même définition...
Quand ce club ou tout autre free truc et run machin aura gagné quoi que ce soit au niveau national avec une majorité d'éléments formés au club, je te paie une bonne cuite ^^
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h42
forumiste a écrit :Mickaël et Damien Gras à l'US Talence. Ils sont pas gros mais viennent étoffer une équipe déjà bien costaude
![]()
.
rooh non, pas de renforts chez les clubs de N1B...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h43
Eole a écrit :max a écrit : coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit :
....
à Endurance 72,
....
Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi les collectivités financent ce genre d'association...où est l'intérêt public ?L'image, la communication, le flâtage d'égaux... bonne réponse?
D'égo peut être non ?
Sinon bonne réponse partielle , c'est surtout parce que les collectivités locales sont ce qu'elles sont (avec les employés de la FPT d'une part et les élus d'autres part) que l'image, la com' et le flatage d'ego trouvent matière à se faire valoir.
Alors dans ce que ça passe en budget "com" et tout sera plus clair...mais souvent ce n'est pas le cas...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h50
Missa a écrit :Allez, pour alimenter ce post très pauvre en transferts cette année, j'annonce officieusement (n'en déplaise à Maurin) la mutation de Carl Soudril de l'Amiens UC au DUC.
Pas surprenant puisqu'il ne s'entraine plus à Amiens depuis au moins 2 ans et que, sauf erreur de ma part, il n'est plus au pole de formation du club depuis la même époque
Mince par contre, va peut-être falloir que je me prépare pour faire le 800m aux interclubs
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h51
schpountz a écrit :C'est vrai, ça fait longtemps que Brice n'a pas muté
Brice LEROY au statuc
info ou intox
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h56
coachsdave2 a écrit :coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :
détail classement ffa 2014
Quand ce club ou tout autre free truc et run machin aura gagné quoi que ce soit au niveau national avec une majorité d'éléments formés au club, je te paie une bonne cuite ^^
J'espere qu'on aura l'occasion de boire un coup avant parce que oui je suis bien d'accord avec ça. C'est juste que je pointe comme Max et toi les errements des subventionnements des collectivités.
Et j'en ai entendu encore une bonne le we dernier a ce sujet ...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 15h57
Maurin GUAY a écrit :Mince par contre, va peut-être falloir que je me prépare pour faire le 800m aux interclubs
![]()
![]()
![]()
Oui surtout avec les nouvelles règles...(voir mon post...)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 16h46
coachsdave2 a écrit :forumiste a écrit : Mickaël et Damien Gras à l'US Talence. Ils sont pas gros mais viennent étoffer une équipe déjà bien costaude
![]()
.
rooh non, pas de renforts chez les clubs de N1B...
Va falloir te payer un aller-retour avec Ryan Air, pour aller scooter en Irlande
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 16h48
Maurin GUAY a écrit :schpountz a écrit :
C'est vrai, ça fait longtemps que Brice n'a pas muté
Brice LEROY au statuc
![]()
info ou intox
Qu'on se comprenne bien, statuc est une blague, ou alors tu parles du SATUC, club de Toulouse ?
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 17h03
Maurin GUAY a écrit :... statuc
![]()
info ou intox
Je ne sais rien sur les mutations possibles pour ce club, mais à moins qu'on ne parle pas du même, c'est SATUC (Section Athlétisme Toulouse Université Club) et pas STATUC
Ou alors, tu voulais peut-être élever une statue à Brice
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 17h15
Il n'ira donc pas au STATUC mais cela ne veut pas dire que ce sera pour lui le statu quo .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 9 September 2014 à 17h46
forumiste a écrit :Il n'ira donc pas au STATUC mais cela ne veut pas dire que ce sera pour lui le statu quo
.
Quo vadis ? pourrait-on lui demander...