Mélina entre dans l'histoire

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 22h38

ivalo a écrit :

bruno a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : Les membres éminents de la CDH vous savez pourquoi elle s'est arrêtée à soixante-neuf sélections ? Elle commençait à avoir le tournis

Ben, elle avait 45 ans, ce n'était plus de son âge... Quoique !
en tout cas trois filles et trois lanceuses

Chez les masculins le record est détenu par Alain Mimoun avec quatre-vingt-cinq sélections suivi de Arnjolt Beer avec soixante-douze, et ensuite on passe en dessous du total de Léone Bertimon avec soixante-sept pour Michel Bernard.

Les féminines mais j'ai fait une erreur de date, c'est à jour au 31/12/2014 et non au 31/03/2014.
Les masculins

oups, j'ai lu trop vite, en tout cas j'avais bon pour 3 lanceuses...

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 09h15

bruno a écrit :

en tout cas trois filles et trois lanceuses

Un peu normal compte tenu de la longévité des lanceurs(ses), et malheureusement aussi de la très faible densité du haut niveau féminin dans les lancers (à part le marteau depuis quelques années). Bien souvent, quand une lanceuse domine sa spécialité en France, c'est parti pour 15 ans sauf si elle décide d'arrêter avant !
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 13h09

philathle a écrit :

bruno a écrit : en tout cas trois filles et trois lanceuses
Un peu normal compte tenu de la longévité des lanceurs(ses), et malheureusement aussi de la très faible densité du haut niveau féminin dans les lancers (à part le marteau depuis quelques années).
Bien souvent, quand une lanceuse domine sa spécialité en France, c'est parti pour 15 ans sauf si elle décide d'arrêter avant !

j'avais bien pris en compte la moindre densité de ces discipline et la domination de ces athlètes, mais pour chacune d'elle, une seule épreuve, donc moins de possibilité d'être sélectionnée pour mélina, peut de possibilités hivernales

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 13h28

bruno a écrit :

j'avais bien pris en compte la moindre densité de ces discipline et la domination de ces athlètes, mais pour chacune d'elle, une seule épreuve, donc moins de possibilité d'être sélectionnée
pour mélina, peut de possibilités hivernales

Evidement, si tu compares avec Géo André qui a quatorze sélections dans treize épreuves différentes...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 13h31

ivalo a écrit :

bruno a écrit :
j'avais bien pris en compte la moindre densité de ces discipline et la domination de ces athlètes, mais pour chacune d'elle, une seule épreuve, donc moins de possibilité d'être sélectionnée

Evidement, si tu compares avec Géo André qui a quatorze sélections dans treize épreuves différentes...

pas mal, c'est quoi déjà les 13, il y a des sauts sans élan ?

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 13h39

bruno a écrit :

ivalo a écrit : bruno a écrit :

Géo André

ou pour mieux connaître l'homme : le même

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 13h52

ivalo a écrit :

bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit :

Géo André

ou pour mieux connaître l'homme : le même

merci,ça fait rêver

bruno