Blonblon on attend les start-lists .
2 Français sont annoncés dans les " Topathleten " : Renaud Lavillenie et la sauteuse en hauteur Marie-Laurence Jungfleisch ( la plus Allemande des officieuses recordwomen de France ).
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 10h54
Blonblon on attend les start-lists .
2 Français sont annoncés dans les " Topathleten " : Renaud Lavillenie et la sauteuse en hauteur Marie-Laurence Jungfleisch ( la plus Allemande des officieuses recordwomen de France ).
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 12h35
Belle photo sur le site de Marie-Laurence Jungfleisch
Sinon d'un point de vue éthique c'est assez remarquable de constater que malgré l'influence et le nom du directeur on voit nulle part apparaitre celui d'Heike Drechsler. A un moment donné elle aussi fut (de bière...bien entendu) presque à demi... moitié Française
Point de favoritisme semble t-il dans ce meeting ! Le sérieux germanique a encore frappé. Néanmoins, Candide as-tu vérifié si outre-Rhin tout le monde était à jour de sa licence
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 13h29
Chrysalide a écrit :Belle photo sur le site de Marie-Laurence Jungfleisch
Sinon d'un point de vue éthique c'est assez remarquable de constater que malgré l'influence et le nom du directeur on voit nulle part apparaitre celui d'Heike Drechsler. A un moment donné elle aussi fut (de bière...bien entendu) presque à demi... moitié Française
Point de favoritisme semble t-il dans ce meeting ! Le sérieux germanique a encore frappé. Néanmoins, Candide as-tu vérifié si outre-Rhin tout le monde était à jour de sa licence
EN Allemagne on a une licence à vie, pas de renouvellement annuel,.
Leonie
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 13h35
CHOUETTE a écrit :EN Allemagne on a une licence à vie, pas de renouvellement annuel,.
Oh ! J'ignorais ça, merci pour l'info
Ivalo, tu lis ? On aurait pu avoir une quarantaine d'année de rab si la France avait eu la même politique.
rab n'étant pas le nom d'un célèbre animal mais bien ce qu'on avait à la cantoche quand on avait été sage ou... malin
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 19h02
Chrysalide a écrit :CHOUETTE a écrit :
EN Allemagne on a une licence à vie, pas de renouvellement annuel,.Oh ! J'ignorais ça, merci pour l'info
![]()
Ivalo, tu lis ? On aurait pu avoir une quarantaine d'année de rab si la France avait eu la même politique.
Ouais... et la retraite de candide ! Pas gentil toi...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 February 2018 à 22h46
Chrysalide a écrit :
Citation :Ne me dis pas que tu les découvres seulement maintenant !Belle photo sur le site de Marie-Laurence Jungfleisch
Citation :A un moment donné elle aussi fut (de bière...bien entendu) presque à demi... moitié Française
En fait elle était la moitié d'un Français...
Message modifié le Thursday 1 February 2018 à 22h48 par ivalo
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 2 February 2018 à 13h55
Mieux vaut tard que jamais à J-1 : start-lists
A suivre :
Thomas Larchaud (800)
Axel Chapelle, Renaud et Valentin Lavillenie, Kevin Menaldo (perche)
Ophélie Claude-Boxberger (1.500)
Laura Valette (60 haies)
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 2 February 2018 à 14h12
candide a écrit :+ la famille Dibaba presque au complet.Mieux vaut tard que jamais à J-1 : start-lists
A suivre :
Thomas Larchaud (800)
Axel Chapelle, Renaud et Valentin Lavillenie, Kevin Menaldo (perche)
Ophélie Claude-Boxberger (1.500)
Laura Valette (60 haies)
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 10h25
Live video vers 16h30 sur la page facebook de l'Iaaf normalement
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 17h18
lp2814 a écrit :Live video vers 16h30 sur la page facebook de l'Iaaf normalement
En fait c'est à 18h. Je mets la vidéo en dessous car tu as déjà raté Cindy Billaud quand elle nous a déclaré qu'il lui manquait une case et je ne souhaiterais pas le moins du monde qu'un autre scoop d'une telle envergure t'échappasse
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h06
Gebrhiwet 7'37 - Kejelcha 7'38 - Iguider 7'39 - Mechaal 7'40
Et on est dingue quand un français descend sous les 8'
Holdzeppe is back 5m88 devant Lavillenie 5m83, la bulle pour Chapelle, V. Lavillenie et Braz.
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h11
4'16 pour Ophélie Claude Boxberger sur 1500 (G.Dibaba en 3'57)
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h13
schpountz a écrit :Gebrhiwet 7'37 - Kejelcha 7'38 - Iguider 7'39 - Mechaal 7'40
Et on est dingue quand un français descend sous les 8'Holdzeppe is back 5m88 devant Lavillenie 5m83, la bulle pour Chapelle, V. Lavillenie et Braz.
J'ai relevé la même chose que toi mais j'ajouterais les filles sur les haies ! Ca avance déjà vraiment bien et le chinois sur 60m qui fait la nique a tous les vieux briscards
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h42
30" d'écart entre les deux Dibaba (bon la vraie n'était pas là
)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 3 February 2018 à 20h57
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit : Gebrhiwet 7'37 - Kejelcha 7'38 - Iguider 7'39 - Mechaal 7'40
Et on est dingue quand un français descend sous les 8'Holdzeppe is back 5m88 devant Lavillenie 5m83, la bulle pour Chapelle, V. Lavillenie et Braz.
J'ai relevé la même chose que toi mais j'ajouterais les filles sur les haies ! Ca avance déjà vraiment bien et le chinois sur 60m qui fait la nique a tous les vieux briscards
Je mets ces résultats, parce que j'ai vu que le 3000m et à la fin les résultats qui étaient affichés c'était 3000m, perche hommes et hauteur femmes ( victoire de Demireva avec 1m95 je crois )
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 07h59
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Gebrhiwet 7'37 - Kejelcha 7'38 - Iguider 7'39 - Mechaal 7'40
Je mets ces résultats, parce que j'ai vu que le 3000m et à la fin les résultats qui étaient affichés c'était 3000m, perche hommes et hauteur femmes ( victoire de Demireva avec 1m95 je crois )
Quelle ambiance....tous ces jeunes de l'école d'athlétisme du club local pour la "clap et danses" (à méditer pour nos IC où peu de membres du club organisateur présents !...un mal de tête...ça puait la saucisse grillée dans les coursives...
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 08h03
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit : Gebrhiwet 7'37 - Kejelcha 7'38 - Iguider 7'39 - Mechaal 7'40
6"47 (si bien lu) le chinois et "the finger in the naze" s'il y a en a encore 100/500 comme lui sur le milliard et demi ....
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 08h11
yannn22 a écrit :4'16 pour Ophélie Claude Boxberger sur 1500 (G.Dibaba en 3'57)
et 02 centième tenant tête à Sélina Bucher et mettant 3" à Félicitas Krause qui ne sont pas n'importe qui....
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 10h11
ALAIN25 a écrit :Oui elle vaut quand même 25'' de moins sur steeple qu'Ophélieyannn22 a écrit : 4'16 pour Ophélie Claude Boxberger sur 1500 (G.Dibaba en 3'57)
et 02 centième tenant tête à Sélina Bucher et mettant 3" à Félicitas Krause qui ne sont pas n'importe qui....
Date du message : Sunday 4 February 2018 à 10h13
Kim Collins 6"60 ! Pas mal pour le " Papy des pistes ". Pour le Meeting de Paris Indoor de mercredi ça va Cri-Cri a une petite marge, par contre J. Vicaut ...