A suivre côté Français : F. Gueï et PML.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting World Challenge à Zagreb mardi 8 septembre
Meeting World Challenge à Zagreb mardi 8 septembre
Date du message : Monday 7 September 2015 à 11h41
Date du message : Monday 7 September 2015 à 13h53
forumiste a écrit :Ben je ne sais pas... Vu les résultats des autres depuis les CM...Les start-lists.
A suivre côté Français : F. Gueï et PML.

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 09h51
F. Gueï était en forme il y a une semaine au relais, donc elle peut faire une bonne course, à suivre ... Elle fait PB en série à Pékin attention.
PML quand tu fais 13"17 à Pékin en renversant 7 haies, un vrai champ de bataille , tu peux sortir encore une bonne course si l'envie est là. Seule interrogation, je crois qu'il sera encore à droite de Shubenkov son meilleur ennemi
.
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 14h07
forumiste a écrit :Pékin... Apparemment c'était il y a une éternité pour beaucoup...F. Gueï était en forme il y a une semaine au relais, donc elle peut faire une bonne course, à suivre
... Elle fait PB en série à Pékin attention.

forumiste a écrit :Je ne sais pas si l'envie suffit... Par exemple je suis sûr que PML avait certainement envie de ne pas renverser 7 haies en finale des CM !PML quand tu fais 13"17 à Pékin en renversant 7 haies, un vrai champ de bataille
, tu peux sortir encore une bonne course si l'envie est là.

candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 18h54
forumiste a écrit :F. Gueï était en forme il y a une semaine au relais, donc elle peut faire une bonne course, à suivre
... Elle fait PB en série à Pékin attention..
F. Gueï en 51"63
M.J.Ta Lou en 11''17 (-0,1)
PML en 13''50 (+0,5)
Message modifié le Tuesday 8 September 2015 à 20h06 par candide
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 19h18
Oui course intéressante à suivre j'ai trouvé, pas toi philathle ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 19h36
forumiste a écrit :Oui course intéressante à suivre j'ai trouvé, pas toi philathle ?
Heureusement que le consultant de luxe de Be In Sport Renaud Longuèvre est là pour nous annoncer la belle victoire de Salim Sdiri samedi à Erevan qui a remporté la Robert Emmiyan Cup avec 7m91
Pas un mot sur le site FFA sur cette belle perf dans les résultats du week-end et aucune trace dans le SI-FFA
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 22h10
PML s'est fait éclater par Shubenkov. Il gagne en 13"11, mais l'impression visuelle est assez énorme.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 00h19
Sacré contre coup des perfs depuis les Mondes cette saison dans l'ensemble je trouve !
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 08h21
Quel vocabulaire schpountz ... L'un est encore en très grande forme, et l'autre non c'est tout.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 11h50
forumiste a écrit :Quel vocabulaire schpountz
... L'un est encore en très grande forme, et l'autre non c'est tout.
Depuis quand c'est le cas ? C'est ça qu'il faut voir
C'est-à-dire ? La saison a été longue, déplacement long et fatigant pour l'EDF à Pékin. Relâchement ensuite. PML était en forme à Pékin c'est ce qui compte, pas au point techniquement mais il a changé de coaches aussi. Peut-être un coach supplémentaire pour préparer Rio .