- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting WAIT Bronze, Miramas, vendredi 4 février
Meeting WAIT Bronze, Miramas, vendredi 4 février
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 February 2022 à 13h09
Merci niquo. Toi qui fait autorité au sud de la Loire, ce serait bien d'avoir les start-lists à J-2. Certes, on a la présentation des guest stars ''un jour, une épreuve''. Mais si je prend l'exemple du 60 haies hommes, seuls PML et Orlando Ortega sont annoncés alors que le programme prévoit 3 séries. Qui occupera les 22 autres couloirs ?
Date du message : Wednesday 2 February 2022 à 13h44
candide a écrit :ce serait bien d'avoir les start-lists à J-2.
C'est clair. Et de son côté la FFA pourrait sortir le classement du " Crédit Mutuel Athlé Tour " après 7 meetings déjà !
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 February 2022 à 15h22
candide a écrit :ce serait bien d'avoir les start-lists à J-2.
forumiste a écrit :C'est clair.
Pourquoi avez vous attendu pour demander ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 2 February 2022 à 16h12
niquo a écrit :candide a écrit :ce serait bien d'avoir les start-lists à J-2.
forumiste a écrit :C'est clair.
Pourquoi avez vous attendu pour demander ?
![]()
Merci Saint niquo
Je ne vois pas Orlando Ortega sur 60 haies, annoncé en guest star dans "un jour, une épreuve''
Papy MMB pour son grand retour en salle sur 1.500
Loïc Gasch affiché avec le drapeau français, et pas avec le drapeau suisse, pour faire plaisir à ivalo
Thomas Jordier, après son 400 à 20h, aura t'il pleinement récupéré pour son 200 à 20h35, pour se confronter à Cri-Cri, lequel aura dans les jambes sa série (19h) et sa finale (19h50) du 60m
Message modifié le Wednesday 2 February 2022 à 16h13 par candide
Date du message : Wednesday 2 February 2022 à 20h05
Cassandre Beaugrand sur 3000m. Cela devrait faire plaisir au prince Albert !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 4 February 2022 à 19h21
Ca marche chez vous l'Athlé TV ? Moi qui me faisait une joie de retrouver les commentaires de Patrick Montel
Message modifié le Friday 4 February 2022 à 19h22 par candide
Date du message : Friday 4 February 2022 à 21h05
candide a écrit :Ca marche chez vous l'Athlé TV ? Moi qui me faisait une joie de retrouver les commentaires de Patrick Montel
Le site FFA est en panne depuis cet après-midi au moins ... C'est sûrement lié, la misère
.
Date du message : Saturday 5 February 2022 à 09h42
Peu de perfs vraiment notables à ce meeting si ce n'est la très bonne rentrée athlétique de Cassandre Beaugrand. La piste est-elle si rapide que ça pour le sprint ? Autrement, pour parler des choses qui fâchent, je me demande vraiment si notre Cri-Cri est toujours athlète professionnel avec l'entraînement quotidien qui en découle. On sait bien que la salle n'est pas vraiment son truc et qu'il est malheureusement "sur le déclin" depuis quelques temps, mais là... 6'"86 et 21"61... Même pour une rentrée, comment dire... J'ai de la peine pour lui et le grand champion qu'il a été...
Date du message : Saturday 5 February 2022 à 15h07
philathle tout de suite une note de pessimisme ... Qu'en était-il de la chaleur dans la salle ? Le vent ? Le vent était à combien ? Donc restons positifs !
Date du message : Saturday 5 February 2022 à 20h19
philathle a écrit :Peu de perfs vraiment notables à ce meeting si ce n'est la très bonne rentrée athlétique de Cassandre Beaugrand. La piste est-elle si rapide que ça pour le sprint ? Autrement, pour parler des choses qui fâchent, je me demande vraiment si notre Cri-Cri est toujours athlète professionnel avec l'entraînement quotidien qui en découle. On sait bien que la salle n'est pas vraiment son truc et qu'il est malheureusement "sur le déclin" depuis quelques temps, mais là... 6'"86 et 21"61... Même pour une rentrée, comment dire... J'ai de la peine pour lui et le grand champion qu'il a été...
N'en deplaise a forumiste, t'es "dur" mais realiste concernant Cricri. Apres est ce bien important et pourquoi avoir de la peine. Aujourd hui Neymar a 30 ans, le mec a quasi rien gagné et decoit la planete "sport" depuis 10 ans , cricri lui a largement fait ce qu il devait faire, fait zero bruit , et franchement je trouve plutot cool qu il continue , alors laissons le tranquille et souhaitons lui meme la longevite d elizabeth II, espece de jeune ecervelé va
.