MEETING STADE DE FRANCE 5 JUILLET

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 July 2014 à 12h37

J-1 . Tandis que PML devra confirmer sa perf d'hier et faire plaisir au public du Stade de France, une athlète a tenu à faire un petit coucou à schpountz avant son départ pour Paris : lien.

Message modifié le Friday 4 July 2014 à 12h49 par forumiste

ElGringo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 4 July 2014 à 13h56

Gros 5000 sur le papier !

une course monstrueuse comme en 2012? un nouveau record des USA? quelle perf pour Tahri?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 July 2014 à 14h11

ElGringo a écrit :

Gros 5000 sur le papier !

une course monstrueuse comme en 2012 ?

Souvenirs Souvenirs Avec une interview "monstrueuse" mémorable de notre ami Hassan

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 4 July 2014 à 20h57

je serais au stade de france demain.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 09h43

Les épreuves "régionales" avant le meeting ont fière allure , un exemple coachsdave2 a deux de ses guest stars dans la start-list du 1500m F.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 10h13

forumiste a écrit :

Les épreuves "régionales" avant le meeting ont fière allure , un exemple coachsdave2 a deux de ses guest stars dans la start-list du 1500m F.

Encore une fois, toutes les start-lists ont été diffusées, sauf celle du 110 haies régional : Peut-être un scoop avec un gros client de dernière minute à qui il n'aurait pas été possible d'avoir un couloir à 21h15

Sur le 100 haies, l'ancienne coéquipière de schpountz, Abigail Lewis, est mentionnée "FRA" et pas "JAM" : aurait-elle obtenu récemment la nationalité FRA pour laquelle elle avait demandé il y a quelques années à la FFA d'appuyer en haut lieu sa demande de naturalisation

Sur le 1.500 femmes, Mekdes Woldu est mentionnée "FRA" alors que sur sa fiche SI-FFA, elle est "ERI"...

Sur le 400 femmes, Audrey Nkamsao est mentionnée "FRA" alors que sur sa fiche SI-FFA, elle est ''CMR''... Si ma mémoire est bonne, c'est elle qui, il y a quelques années, avait remporté l'épreuve référence du meeting de sélection pour l'équipe de France, s'était vue officiellement sélectionnée en équipe de France, et, quand la FFA lui a demandé son passeport, la FFA s'est aperçu qu'elle était camerounaise sans avoir la double nationalité française...

J'image que, depuis son île, notre ami ivalo suit tous ces dossiers de naturalisation de très près...

Message modifié le Saturday 5 July 2014 à 10h14 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 14h03

Moi je m'apprête à partir pour le stade Léon Masson
Ambiance sympa garantie

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 16h59

candide a écrit :

forumiste a écrit : Les épreuves "régionales" avant le meeting ont fière allure , un exemple coachsdave2 a deux de ses guest stars dans la start-list du 1500m F.

Encore une fois, toutes les start-lists ont été diffusées, sauf celle du 110 haies régional : Peut-être un scoop avec un gros client de dernière minute à qui il n'aurait pas été possible d'avoir un couloir à 21h15

Sur le 100 haies, l'ancienne coéquipière de schpountz, Abigail Lewis, est mentionnée "FRA" et pas "JAM" : aurait-elle obtenu récemment la nationalité FRA pour laquelle elle avait demandé il y a quelques années à la FFA d'appuyer en haut lieu sa demande de naturalisation

Sur le 1.500 femmes, Mekdes Woldu est mentionnée "FRA" alors que sur sa fiche SI-FFA, elle est "ERI"...

Sur le 400 femmes, Audrey Nkamsao est mentionnée "FRA" alors que sur sa fiche SI-FFA, elle est ''CMR''... Si ma mémoire est bonne, c'est elle qui, il y a quelques années, avait remporté l'épreuve référence du meeting de sélection pour l'équipe de France, s'était vue officiellement sélectionnée en équipe de France, et, quand la FFA lui a demandé son passeport, la FFA s'est aperçu qu'elle était camerounaise sans avoir la double nationalité française...

J'image que, depuis son île, notre ami ivalo suit tous ces dossiers de naturalisation de très près...

Aucune des trois n'a la nationalité française à ma connaissance.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 18h03

Conditions moyennes sûrement mais minima pour Stella Akakpo 11"28 , et elle ne devrait pas en rester là comme on dit.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 July 2014 à 22h33

forumiste a écrit :

Conditions moyennes sûrement mais minima pour Stella Akakpo 11"28 , et elle ne devrait pas en rester là comme on dit.

Bonne nouvelle ! Un peu surprenante aussi car elle était un peu "à la ramasse" en compète ces dernières semaines...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 July 2014 à 09h37

Quel enthousiasme de PAB ! Dommage que les bleus de l'EDF de foot en ont eu moins pour leur quart de finale . Il en a même remis une couche au 340m, passé en 50"1 au 400m il a coincé normal après, mais il a reconnu après course avoir fait des fautes techniques. Les Polonais font de bons chronos dans des courses mieux équilibrées.

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 July 2014 à 10h14

candide a écrit :

ElGringo a écrit : Gros 5000 sur le papier !

une course monstrueuse comme en 2012 ?

Souvenirs Souvenirs Avec une interview "monstrueuse" mémorable de notre ami Hassan

Que d'émotions !!!
En effet, une course monstrueuse avec 11 coureurs sous les 13' et surtout 6 sous les 12'50. Probablement le 5000 le plus relevé de l'histoire !

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote