Meeting référence Charlety

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 July 2015 à 11h41

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Ah non, mais effectivement ça m'intéresse. Ne nous dis pas que c'est G. Ontanon ?

de l'ancienne internationale Maguy Nestoret

Tiens d'ailleurs ... qui n'aurait pas fricoté (bien avant ça bien sûr) , avec un celebre ancien international titré en championnat du monde et europe ?

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 July 2015 à 11h44

Eole a écrit :

ivalo a écrit : forumiste a écrit : Ah non, mais effectivement ça m'intéresse. Ne nous dis pas que c'est G. Ontanon ?

Tiens d'ailleurs ... qui n'aurait pas fricoté (bien avant ça bien sûr) , avec un celebre ancien international titré en championnat du monde et europe ?

.

Il semblerait en effet... Aurions nous un passé commun Eole ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 July 2015 à 11h59

ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : Ah non, mais effectivement ça m'intéresse. Ne nous dis pas que c'est G. Ontanon ?

.

Il semblerait en effet... Aurions nous un passé commun Eole ?

Une partie forcément

Enfin bon a c moment là j'étais jeune et insouciant pour ma part

.

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 10 July 2015 à 12h01

J'ai eu un doute, car vous êtes tous plus explicite lorsque vous parlez des petits arrangements concernant le relais 4x100m, alors que là vous semblez la jouer vierge effarouchée sur le meeting LIFA.
En tout cas impressionnante réussite de son groupe !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 July 2015 à 13h14

SFX a écrit :

J'ai eu un doute, car vous êtes tous plus explicite lorsque vous parlez des petits arrangements concernant le relais 4x100m, alors que là vous semblez la jouer vierge effarouchée sur le meeting LIFA.
En tout cas impressionnante réussite de son groupe !

Bin qu'est ce que tu veux qu'on dise qui soit pas trop faux cul non plus
Pour faire synthétique on a juste un coach qui a un groupe bien en vue, du résultat et a priori pas mal d'influence avec un ego tout à fait assumé.
Ce pourquoi je me suis limité à vanner sur Mourinho, et pas sur Mills ou Salazar par exemple

.