Pour le lièvre, ce n'est pas très étonnant, on lui demandait d'être capable de passer en 1'46" donc "relâché" presque. J'ai pas vérifié mais il doit avoir de sérieuses références. Pour le vainqueur, très bien préparé : pas de faiblesse dans le dernier 200m et pas essoufflé à l'arrivée
. Bien préparé oui par son coach qui est passé à la télé.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting Pro Athlé Tour Stanislas Nancy mercredi 1 juillet 2015
Meeting Pro Athlé Tour Stanislas Nancy mercredi 1 juillet 2015
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 14h11
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 14h17
LaurentF a écrit :olivier a écrit : Maurin GUAY a écrit : olivier a écrit : une grosse arnaque ce coureur !!!
En te basant sur quoi ?
rien de concret Maurin vu qu'il ne s'est pas encore fait choper
un ressenti, et pas que visuel, plus 2-3 rumeurs non fondées et des "il parait que"
Pourquoi dans les résultats le chrono de Makhloufi est marqué *hb* ?
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=
hb = Hors barème je crois. J'imagine que les temps prévus dans le SI-FFA ne vont pas aussi loin. Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis sûr de rien.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 14h17
forumiste a écrit :Pour le lièvre, ce n'est pas très étonnant, on lui demandait d'être capable de passer en 1'46" donc "relâché"
presque. J'ai pas vérifié mais il doit avoir de sérieuses références. Pour le vainqueur, très bien préparé : pas de faiblesse dans le dernier 200m et pas essoufflé à l'arrivée
. Bien préparé oui par son coach qui est passé à la télé.
Euh il est né en 1994, 1'45"8 au 800m, 3'39"81 au 1500m....
.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 15h54
ivalo a écrit :hb = Hors barème je crois. J'imagine que les temps prévus dans le SI-FFA ne vont pas aussi loin. Mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis sûr de rien.
Hors Bornes. Ça arrive régulièrement avec les perfs réalisées par des étrangers sur le sol national.
Les bornes sont mises en fonction des records de France, logique pour le SI-FFA.
"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 16h19
niquo a écrit :i
Hors Bornes. Ça arrive régulièrement avec les perfs réalisées par des étrangers sur le sol national.
Les bornes sont mises en fonction des records de France, logique pour le SI-FFA.
Merci de ces précisions Niquo
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 16h19
forumiste a écrit :Ah ça... C'est la génération spontanée perpétuelle au Kenya..Oui je viens de voir. Il est quand même fort. Il passe en 1'46" et des poussières, combien au monde auraient réussi à finir déjà
. Bon bah il sort de nulle part alors comme beaucoup de Kenyans
.

niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 16h22
philathle a écrit :Ou alors on engage Rudisha qui peut faire les deux en même temps...
cf. finale de JO 2012
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 16h31
niquo a écrit :Oui c'est effectivement la logique employée, mais le record de France étant de 2"13"96, pour le coup SI-FFA n'a quand même pas prévu très large...Hors Bornes. Ça arrive régulièrement avec les perfs réalisées par des étrangers sur le sol national.

niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 16h40
philathle a écrit :SI-FFA n'a quand même pas prévu très large...
Entre 1 et 88 centièmes.
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h10
Le plus souvent quand il y a un Hb c'est surtout que la perf est mal rentrée
du style un 2'13"90 au 1000m qui serait rentré 0'21"39
J'ai eu une fois une longueur BEF rentré 21m6 au lieu de 2m16 par exemple
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h12
Oui mais non , là on est dans le Pro Athlé Tour. Bon ok des fois ils font bien que 1493m...
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h13
schpountz a écrit :Au passage le lièvre qui finit en 2'15, c'est cool comme job
Thomas Larchaud était le lièvre de la course
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h14
forumiste a écrit :Oui mais non
, là on est dans le Pro Athlé Tour. Bon ok des fois ils font bien que 1493m...
Une faute de frappe arrive vite, d'autant plus en pro tour où on demande d'aller vite
regarde, un 1000m dure 2'13, c'est quand même plus simple à trifouilly les oies à 2'50-3'
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h37
philathle a écrit :Ou alors il se met en hb dès qu'une perf dépasse le record de France, ce qui ne me semble pas le cas. Il y a bien des records de France battus tous les ans et ils ne se retrouvent pas en hb.
Oui mais pour t'expliquer celà je pense que c'est juste le classeur qui fait passer explicitement une perf d'un état de hb (cf explications du choix des bornes par Niquo ) à un état "normal". Là il ne l'aura peut être pas vu tout simplement
CFC pour confirmation peut être
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h53
olivier a écrit :Il y avait peut être 2 lièvres car Thomas Larchaud seul ne pouvait pas amener la course en 1'46" aux 800 ! Ou alors on lui avait demandé de faire un rythme de 1'46" sur 600m (1'19"-1'20"), à charge aux autres de se débrouiller dans les 400 derniers mètres ?schpountz a écrit : Au passage le lièvre qui finit en 2'15, c'est cool comme job
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 17h56
philathle , et pourquoi pas un rythme de 2'12" au 1000m pour T. Larchaud
. ça devient balaise le job de lièvre
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 2 July 2015 à 18h10
philathle a écrit :olivier a écrit : schpountz a écrit : Au passage le lièvre qui finit en 2'15, c'est cool comme job
Il y avait peut être 2 lièvres car Thomas Larchaud seul ne pouvait pas amener la course en 1'46" aux 800 ! Ou alors on lui avait demandé de faire un rythme de 1'46" sur 600m (1'19"-1'20"), à charge aux autres de se débrouiller dans les 400 derniers mètres ?
Oui y'avait 2 lièvres, Thomas comme un certain Jojolito, devient presque un lièvre professionnel.
Date du message : Saturday 4 July 2015 à 00h08
olivier a écrit :content aussi, même si cela a été bref j'espère que tu t'es régalé pour les photosune grosse arnaque ce coureur !!!
sinon de bien belles perfs pour ce meeting...
content de t'avoir vu Bruno
bruno