En attendant les start-lists, un grand merci à unavis pour ces belles têtes d'affiche
Sympa les organisateurs normands qui continuent à mettre en bonne place Eloyse Lesueur malgré ses soucis actuels (encore 6m09 (-0,1) hier à Courtrai)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 10 July 2016 à 15h16
En attendant les start-lists, un grand merci à unavis pour ces belles têtes d'affiche
Sympa les organisateurs normands qui continuent à mettre en bonne place Eloyse Lesueur malgré ses soucis actuels (encore 6m09 (-0,1) hier à Courtrai)
Message modifié le Sunday 10 July 2016 à 15h44 par candide
Date du message : Monday 11 July 2016 à 10h12
candide a écrit :En attendant les start-lists, un grand merci à unavis pour ces belles têtes d'affiche
Dont Kristi Castlin 2ème des Trials US sur 100m haies ... quand tu prends le départ en maillot de bain parce que tu crois que t'as aucune chance
: lien.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 July 2016 à 22h17
Un grand merci à unavis pour cette belle présentation des start-lists façon LNA
1er coup dur quand même avec le forfait sur le steeple de MMB qui n'était pourtant pas sur l'affiche forfait médical ou forfait diplomatique
J'ose espérer que les dirigeants du SS76 auront un retour sur investissement avec un titre de champion olympique à Rio de leur guest star
Pas d'A.Tavernier non plus qui était annoncée au marteau : après ses 3 XXX en qualif à Amsterdam, la patronne va t'elle s'en remettre
Message modifié le Friday 15 July 2016 à 22h24 par candide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 July 2016 à 22h22
candide a écrit :1er coup dur quand même avec le forfait sur le steeple de MMB qui n'était pourtant pas sur l'affiche
forfait médical ou forfait diplomatique
J
Il préfère rester à Font-Romeu pour peaufiner sa préparation.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 July 2016 à 22h30
Chrysalide a écrit :Il préfère rester à Font-Romeu pour peaufiner sa préparation.
J'avais cru comprendre que le statut LNA imposait quelques contraintes quant à un minimum de participation au circuit : à Montreuil, il avait abandonné sur 1.500
Et à Sotteville, il aurait couru à domicile
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 July 2016 à 22h32
candide a écrit :Chrysalide a écrit : Il préfère rester à Font-Romeu pour peaufiner sa préparation.
J'avais cru comprendre que le statut LNA imposait quelques contraintes quant à un minimum de participation au circuit : à Montreuil, il avait abandonné sur 1.500
Et à Sotteville, il aurait couru à domicile
Ca a été dit en direct sur Canal ce soir : Source P.D. Donc ensuite ce qui se passe dans les bureaux...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 July 2016 à 21h25
Ca a encore beaucoup bougé au niveau des start-lists
- Disparition d'Eloyse Lesueur Heureusement, elle reste toujours au centre de l'affiche du DécaNation
- Rajout d'un 400 m avec un match au sommet entre les heureux élus de Rio (T.Jordier - M.K.Hann - T.Atine-Venel) et les recalés de Rio (T.Coulibaly - J.Delasse). J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 10h17
candide a écrit :- Rajout d'un 400 m avec un match au sommet entre les heureux élus de Rio (T.Jordier - M.K.Hann - T.Atine-Venel) et les recalés de Rio (T.Coulibaly - J.Delasse). J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Il n'y a plus d'enjeu sur 4x400m, la sélection est faite, et grâce à Athled on sait que deux des relayeurs ne vont à Rio que pour encadrer ce relais.
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 10h27
candide a écrit :- Disparition d'Eloyse Lesueur
Heureusement, elle reste toujours au centre de l'affiche du DécaNation
On pourra la voir lundi 18 juillet sur France Ô à 18h40 dans le magazine "Objectif Rio".
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 11h21
forumiste a écrit :candide a écrit : - Disparition d'Eloyse Lesueur
Heureusement, elle reste toujours au centre de l'affiche du DécaNation
On pourra la voir lundi 18 juillet sur France Ô à 18h40 dans le magazine "Objectif Rio".
Eloyse à Rio Probablement un reportage de plusieurs mois, donc une huile obsolète
A moins qu'elle n'ait bénéficié du même traîtement de faveur que M.E.Hanne
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 11h47
forumiste a écrit :c'est lequel des hanne qui qui vient de faire moins de 46 à monaco ?candide a écrit : - Rajout d'un 400 m avec un match au sommet entre les heureux élus de Rio (T.Jordier - M.K.Hann - T.Atine-Venel) et les recalés de Rio (T.Coulibaly - J.Delasse). J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Il n'y a plus d'enjeu sur 4x400m, la sélection est faite, et grâce à Athled on sait que deux des relayeurs ne vont à Rio que pour encadrer ce relais.
bruno
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 11h53
Ah tu vois le 4x400m H comme un relais de bourricots ? C'était Mame-Ibra Anne.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 11h55
forumiste a écrit :qui va à rio , mais ce n'est pas celui de vernon ?Ah tu vois le 4x400m H comme un relais de bourricots
? C'était Mame-Ibra Anne.
bruno
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 11h59
Le coureur de Vernon c'est M-E. Hanne. M-I. Anne va à Rio, heureusement, et aussi le coureur de 4H M-K. Hann. C'est vrai qu'ils n'ont pas fait simple au niveau des noms .
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 12h12
forumiste a écrit :ok merci , je me perdais entre les deux premiers, en même temps ils vont vite tous les deux, le meilleur record est pour celui de vernon non ?Le coureur de Vernon c'est M-E. Hanne. M-I. Anne va à Rio, heureusement, et aussi le coureur de 4H M-K. Hann. C'est vrai qu'ils n'ont pas fait simple au niveau des noms
.
bruno
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 12h14
Regarde les bilans mais non le plus connu en sélection c'est Mame-Ibra Anne.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 12h15
forumiste a écrit :merci j'irai jeter un oeilRegarde les bilans mais non le plus connu en sélection c'est Mame-Ibra Anne.
bruno
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 13h13
candide a écrit :J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Alors là, c'est certain que les organisateurs lisent athled puisque le couloir 7 a été réattribué à un certain (avec 2 fautes d'orthographe tant sur son prénom que sur son nom ) Mamadou (au lieu de Mamoudou) Elimane HANN (au lieu de HANNE), actuellement le moins bon des 3 bourricots
Merci à unavis de faire corriger ces 2 "âneries" orthographiques
Message modifié le Sunday 17 July 2016 à 14h58 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 13h19
candide a écrit :candide a écrit : J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Alors là, c'est certain que les organisateurs lisent athled puisque le couloir 7 a été réattribué à un certain (avec 3 fautes d'orthographe en 3 mots
![]()
![]()
) Mamadou (au lieu de Mamoudou) Elimane (au lieu de Eliman) HANN (au lieu de HANNE), actuellement le moins bon des 3 bourricots
Merci à unavis de faire corriger ces 3 "âneries" orthographiques
Que deux fautes Candide. C'est Mamoudou Elimane HANNE
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 July 2016 à 13h22
ivalo a écrit :candide a écrit : candide a écrit : J'ose espérer que l'un des deux couloirs restant libres sera proposé à M.E.Hanne pour justifier à la communauté athled sa sélection à Rio
Alors là, c'est certain que les organisateurs lisent athled puisque le couloir 7 a été réattribué à un certain (avec 3 fautes d'orthographe en 3 mots
![]()
![]()
) Mamadou (au lieu de Mamoudou) Elimane (au lieu de Eliman) HANN (au lieu de HANNE), actuellement le moins bon des 3 bourricots
Merci à unavis de faire corriger ces 3 "âneries" orthographiques
Que deux fautes Candide. C'est Mamoudou Elimane HANNE
C'est bien compliqué ! Avec Anne Parillaud c'était plus facile mais je ne connais pas ces temps sur la distance