Voilà c'est fait si on enlève C. Beaugrand.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting Pro Athlé Tour de Sotteville lundi 6 juillet 2015
Meeting Pro Athlé Tour de Sotteville lundi 6 juillet 2015
Date du message : Friday 3 July 2015 à 09h19
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 July 2015 à 09h54
Eole a écrit :forumiste a écrit : Suspense oui, le site ne marche pas
. Et suspense si des clubs oublient de désengager
. On peut enlever 3 athlètes déjà + C. Lejeune à mon avis donc le compte est bon pour la guest star du SPN Vernon sur le 1500m.
Bien sûr que j'espere que le compte sera bon pour la protégée de coachDave mais que c'est pénible de voir un systeme "novateur" ne pas s'améliorer au fil des ans et des conneries qu'il peut générer pourtant (la première année on peut comprendre, apres un peu moins ...)
La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...
le niveau à l'air de monter.
Date du message : Friday 3 July 2015 à 10h25
coachsdave2 a écrit :Eole a écrit : forumiste a écrit : Suspense oui, le site ne marche pas
. Et suspense si des clubs oublient de désengager
. On peut enlever 3 athlètes déjà + C. Lejeune à mon avis donc le compte est bon pour la guest star du SPN Vernon sur le 1500m.
Bien sûr que j'espere que le compte sera bon pour la protégée de coachDave mais que c'est pénible de voir un systeme "novateur" ne pas s'améliorer au fil des ans et des conneries qu'il peut générer pourtant (la première année on peut comprendre, apres un peu moins ...)
La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...
Celui des bests perfs de la saison avant les Elite peut être.
Celui de la course Elite en elle même à voir . Mais n'en doutons pas, certains sauront évoquer la forte chaleur ce jour là s'il y a lieu
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 July 2015 à 10h31
Eole a écrit :Celui des bests perfs de la saison avant les Elite peut être.
Celui de la course Elite en elle même à voir . Mais n'en doutons pas, certains sauront évoquer la forte chaleur ce jour là s'il y a lieu
Sur 1500 c'est un argument nettement moins recevable que l'éventuel (probable ?) déroulement tactique de la course.
Date du message : Friday 3 July 2015 à 10h49
coachsdave2 a écrit :Eole a écrit :
Celui des bests perfs de la saison avant les Elite peut être.
Celui de la course Elite en elle même à voir . Mais n'en doutons pas, certains sauront évoquer la forte chaleur ce jour là s'il y a lieuSur 1500 c'est un argument nettement moins recevable que l'éventuel (probable ?) déroulement tactique de la course.
Oui c'est exact mais les densités au chrono final des participant(e)s sur la course parleront elles aussi ..
Date du message : Friday 3 July 2015 à 11h21
coachsdave2 a écrit :Oui c'est indéniable. Il y a désormais une forte densité de filles entre 4'20"" et 4'25". Ce n'est pas encore, loin s'en faut, un niveau "intéressant" au plan international (pas comme sur 400m par exemple), mais comme on dit, "ça frémit". Un peu de la même façon que sur 400m haies où il y a désormais quantité de filles sous la minute, ce qui n'était absolument pas le cas il y a quelques saisons.La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...
Date du message : Friday 3 July 2015 à 14h05
coachsdave2 a écrit :La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...
C'est ça coach, un savant mélange de jeunesse et d'expérience... et un repêchage qui pour l'instant barre la route à V. Huzé ...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 3 July 2015 à 22h07
Un grand merci à unavis d'avoir mis en ligne ces belles start-lists
Je lui signale amicalement qu'il n'y a qu'un seul "l" à Jennifer Galais
Date du message : Friday 3 July 2015 à 22h14
candide a écrit :Un grand merci à unavis d'avoir mis en ligne ces belles start-lists
Je lui signale amicalement qu'il n'y a qu'un seul "l" à Jennifer Galais
Je ne les ai pas corrigé cette année, c'est peut-être pour cela qu'il subsiste quelques erreurs: l'exercice n'est pas facile...
Date du message : Saturday 4 July 2015 à 08h32
Ne pas indiquer le club des athlètes et préférer mettre le drapeau de leur pays est un choix et c'est pratique pour H. Oualich mais pourquoi L. Blameble n'en a pas ? candide je croyais que tu aurais fait la remarque.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Sunday 5 July 2015 à 04h14
Emma Oudiou au Steeple ... j'ai du mal à y croire
Rocko
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 5 July 2015 à 23h32
Eole a écrit :coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)
+ 10000, Sans les étrangers sur 800m mon deuxième espoirs faisait les élites. Bon tant pis ce sera pour l'an prochain!!
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 6 July 2015 à 00h04
Rocko a écrit :Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)
+ 10000, Sans les étrangers sur 800m mon deuxième espoirs faisait les élites. Bon tant pis ce sera pour l'an prochain!!
Bah vous voyez, on va se mettre d'accord
Date du message : Monday 6 July 2015 à 00h28
schpountz a écrit :avec les étranger , mais en plus pour le nombre de qualifié, en plus pour les 8 meilleurs des concours, dans les courses ou il y a de la place en plus des 8 ou plus suivant les distances rétablissement de séries pour le 15, le steeple..et ou instauration de finales b comme en natation il y a qq années, ou parfois la finale b allait parfois plus vite que la a qui était interdite aux étrangersRocko a écrit : Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)
Bah vous voyez, on va se mettre d'accord
bruno
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Monday 6 July 2015 à 01h17
pour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!
Des VRAIS élites avec des séries, des qualifs en concours .... Ca serait un superbe évènement !!
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 July 2015 à 08h17
jaime_sam a écrit :en tout cas , nous en avons vécus qq beauxpour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!
Des VRAIS élites avec des séries, des qualifs en concours .... Ca serait un superbe évènement !!
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 6 July 2015 à 08h21
jaime_sam a écrit :bruno président de la fédé !!!!
Ca va lui être difficile, Bruno vise la place de Lamine Diack en concurrence avec Bubka et Coe.
Date du message : Monday 6 July 2015 à 08h43
bruno a écrit :jaime_sam a écrit : pour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!
en tout cas , nous en avons vécus qq beaux
Ca fait toujours plaisir au rayon des souvenirs
Pour le futur et présent par contre les séries et qualifs faut pas trop y compter pour l'instant je pense (ou alors juste en période pré electorale )
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 July 2015 à 09h18
ivalo a écrit :et alors....., je fais la même taille que coe , j'ai eu fait le même poids que lu et il y a eu une période de ma vie où je n'avais qu'une année de retard sur lui sur 800.....jaime_sam a écrit : bruno président de la fédé !!!!
Ca va lui être difficile, Bruno vise la place de Lamine Diack en concurrence avec Bubka et Coe.

bruno
Message modifié le Monday 6 July 2015 à 09h20 par bruno
Date du message : Monday 6 July 2015 à 09h49
+ TML pour calmer un peu les Cubains .