MEETING PLANETAIRE

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2011 à 20h40

Oui il s'agit bien d'un meeting planétaire, puisque des lanceurs étrangers vont venir... Trêve de plaisanterie, c'est un grand spectacle de lancer de javelot auquel vous êtes conviés le 04 juin à Lons-le-Saunier. L'élite des lanceurs et lanceuses français sera présente ainsi que de nombreux "gros bras" étrangers.
Ceux qui sont dans le coin, ça vaudra le détour !

FESTIVAL DU JAVELOT
Samedi 4 Juin 2011
Stade Municipal de Lons-le-Saunier

HORAIRE

10 H 00 Lancer de Vortex et javelot moins de 12 ans
10 H 45 Courses de 50 m et 100 m à la carte
11 H 00 Lancer de javelot Benjamins et Minimes H/F
11 H 45 Courses de 50 m et 100 m à la carte
12 H 00 Lancer de Javelot Cadets Cadettes
REPAS PRIS SUR PLACE
14 H 00 Lancer de javelot Nationales Femmes
14 H 45 Courses de 50 m et 100 m à la carte
15 H 00 Lancer de javelot Nationaux Hommes
15 H 45 Courses de 50 m et 100 m à la carte
16 H 00 Lancer de javelot Inter-Nationales Femmes
17 H 00 Lancer de javelot Inter-Nationaux Hommes

Les courses de vitesse sur 50 m et 100 m sont
OUVERTES à TOUTES et à TOUS, non licenciés, scolaires, licenciés de quelque sport que ce soit
de 10 H 45 à 15 H 45. Inscriptions sur place.

Les lanceuses et lanceurs de javelot doivent envoyer leurs inscriptions à :
René-Jean Monneret 39140 Arlay : rjmonneret@wanadoo.fr
03 84 85 10 48 - 06 82 42 99 03

Un diplôme de participation et de performance officielle sera remis aux participants.

Message modifié le Friday 13 May 2011 à 20h40 par ivalo

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2011 à 20h43

Y'aura aussi des petits hommes verts avec des antennes bizarres ? Des choses avec 8 bras et des trucs avec 4 pieds ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2011 à 20h46

schpountz a écrit :

Y'aura aussi des petits hommes verts avec des antennes bizarres ? Des choses avec 8 bras et des trucs avec 4 pieds ???

Je n'ai pas écrit "inter-planétaire"

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 May 2011 à 22h17

J'aime beaucoup le concept, et je souhaite une bonne réussite à ce meeting dédié à mes amis les lanceurs d'allumettes

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 15 May 2011 à 22h56

ivalo a écrit :

Oui il s'agit bien d'un meeting planétaire, puisque des lanceurs étrangers vont venir... Trêve de plaisanterie, c'est ...

De toutes manières, je ne trouve pas l'emploi de l'adjectif "international" usurpé dès lors qu'il y a des participants venant de plusieurs nations.
Ainsi, le "meeting international André Noirot" (même s'il n'a pas, contrairement au Décastar, un label IAAF) emploie "international" comme un simple adjectif qualificatif qui n'est pas usurpé dans la mesure où il y a plusieurs nations représentées (et même un champion olympique, en l'occurrence Felix Sanchez).
Donc, il n'était pas indispensable d'écrire "meeting planétaire" pour échapper aux foudres de candide