Meeting Paavo Nurmi Games Turku (FIN) mercredi 29 juin 2016

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 1 July 2016 à 22h16

Edwards a écrit :

Quel beau retour pour cette athlète qui semblait gravement anémiée au début juin et qui enchaîne deux grosses courses en 6 jours.
Rageant de rater pour si peu alors qu'elle a tout mené hier !

8juin :
"Je n'ai volontairement pas communiqué après le meeting de Montbéliard car j'attendais des résultats médicaux qui ont confirmé une anémie assez sévère . "

29 juin : 29 juin 2016 : "5ème performance européenne de l'année"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2016 à 01h43

alizee a écrit :

Edwards a écrit : Quel beau retour pour cette athlète qui semblait gravement anémiée au début juin et qui enchaîne deux grosses courses en 6 jours.
Rageant de rater pour si peu alors qu'elle a tout mené hier !

8juin :
"Je n'ai volontairement pas communiqué après le meeting de Montbéliard car j'attendais des résultats médicaux qui ont confirmé une anémie assez sévère . "

29 juin : 29 juin 2016 : "5ème performance européenne de l'année"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi

c'est vrai que c'est rapide,mais il y a des personnes en qui j'ai envie d'avoir confiance et ophélie en fait partie

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2016 à 09h27

bruno a écrit :

c'est vrai que c'est rapide,mais il y a des personnes en qui j'ai envie d'avoir confiance et ophélie en fait partie

Ben ce ne sont peut être pas des soupçons si terribles, peut être simplement qu'Ophélie a un peu exagéré en parlant de "grave anémie", ce qui l'aurait évidemment empêchée en même pas trois semaines de se remettre et de réaliser sa perf de mercredi. On est tous heureux de voir que son anémie n'était pas si grave que celà et qu'elle peut encore ambitionner les JO.
onolulu
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2016 à 13h21

Y a un problème par rapport au fait que j'y crois ?
Et si l'autre jalouse d'Alizee pouvait s'occuper de ses affaires on y gagnerait.

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2016 à 15h56

bruno a écrit :

Attention aux raccourcis. Je ne crois juste pas en une anémie sévère guérie en moins de 3 semaines et c'est tout.