Meeting New Balance Indoor Grand Prix NEW YORK


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 11h37


Les résultats : Lien

Je l'ai regardé cette nuit, mais bon, faire un débrief en mode éjaculation précoce...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 12h09


schpountz a écrit :

Les résultats : Lien

Je l'ai regardé cette nuit, mais bon, faire un débrief en mode éjaculation précoce...

Peu de perfs "supersoniques", mais évidemment toujours la densité américaine à très bon niveau, encore que (covid oblige sans doute...), elle soit moins prégnante que d'habitude. Pour une fois c'est le demi fond qui est surtout en avant, bon je vais pas parler des chaussures...
Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 13h30


philathle a écrit :

Peu de perfs "supersoniques", mais évidemment toujours la densité américaine à très bon niveau, encore que (covid oblige sans doute...), elle soit moins prégnante que d'habitude.
Pour une fois c'est le demi fond qui est surtout en avant, bon je vais pas parler des chaussures...

Bah globalement c'est "le niveau moyen" qu'on connaît de la part des américains. Brommell impresionnant de régularité en 6"50, il est au dessus du lot. Sinon si il y a 3 perfs à retenir, c'est clairement le demi-fond Brazier, Hoppel et l'Océanie sur 1500m. Et surtout un petit jeune que j'ai découvert grâce au triathlète Hayden Wilde, c'est Samuel Tanner. Il paye pas de mine mais qu'il est fort !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas