Bonjour amis sportifs, je recherche et ne trouve pas les programmes et dates des meetings nationnaux en salle 2011, merci de m 'aider ...
- Bienvenue sur athled
- Annonces compétitions
- meeting nationnaux en salle 2011
meeting nationnaux en salle 2011
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 November 2010 à 22h15
Tous les meetings nationaux et internationaux 2011 (hiver comme été) sont bien en ligne sur le site d'European Athletics (à part la bourde de Mondeville - 5 janvier au lieu de 5 février - qui n'a toujours pas été rectifiée malgré l'intervention d'Edito faite en haut lieu) en rubrique "Calendar".
Par contre sur le site de notre bonne vieille fédé, tu ne trouveras pas grand chose actuellement. D'ailleurs il doit y avoir eu des restrictions budgétaires importantes à la fédé car le site manque de réactivité depuis quelques temps : Athlé-TV au point mort - Pas d'Athlé Magazine en octobre - Forum non mis à jour en "live" comme autrefois - Le petit résumé hebdomadaire de la semaine "Athlé Infos" a disparu - Aucune info sur les Nationaux et France Espoirs des 19 et 20 mars - etc, etc...
Peut-être florinaud peut nous en dire plus...
Message modifié le Saturday 13 November 2010 à 22h19 par candide
Date du message : Sunday 14 November 2010 à 11h34
Bonjour,
Je vais te répondre sur les sujets que je connais :
-Athlé Mag : Depuis que j'en ai repris les commandes, il n'y a jamais eu de numéros en octobre. Athlé Mag n'est pas un mensuel... Le prochain numéro est bouclé demain donc il arrivera dans les boites aux lettres en fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante à peu près. Au programme entre autres : des reportages décalés sur Christophe Lemaitre au Japon et Romain Barras au Décastar. Un portrait de David Rudisha, une longue plongée dans l'univers du trail de Templiers, un portfolio sur la Coupe Continentale, un sujet sur l'effet Barcelone dans les clubs des médaillés, une séance de prépa physique pour le lancer de marteau etc...
-Athlé TV : Effectivement en stand bye, d'abord pour des raisons budgétaires car c'est un très gros investissement. Nous réfléchissons au moyen de développer la vidéo sur le site d'une autre manière, car ce média est aujourd'hui incontournable sur internet.
-L'Athlé Info : Il existe toujours mais est revenu à son usage originel : il est d'abord un outil pour les journalistes et pas pour le grand public. On a décidé de ne plus le mettre en ligne sur le site (on l'envoie aux journalistes de manière beaucoup plus condensée qu'avant, moins écrite) et de mettre au fur et à mesure de la semaine les infos qu'il contient sur athle.com, en fil info ou en actu. Cela nous permettra d'être plus réactifs, de faire plus vivre le site et d'éviter les doublons. Après, je suis d'accord pour comprendre que pour des internautes comme toi, c'était effectivement intéressant d'avoir ce condensé d'infos tous les lundis soirs.
-Pour le forum, je ne veux pas répondre à la place des webmasters. Mais n'oublie pas que tous les messages doivent être validés par ces derniers. Qui ne peuvent pas être devant leur écran 24h/24h. Et surtout 7j/7, y compris les week-end. Car même s'ils sont des passionnés qui ne comptent pas leurs heures, ils ne sont pas pour autant des bénévoles...
Pour le reste, je ne suis pas en mesure de te répondre.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 November 2010 à 12h01
Merci florinaud pour la clarté de tes réponses et félicitations pour ta belle 4è place à Versailles où tu as bien mouillé le maillot
J'espère qu'entre temps VINCE85 aura pu trouver ses réponses "franco-françaises" sur le site d'European Athletics puisque le calendrier des meetings nationaux 2011 n'est toujours pas en ligne sur le site FFA...
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 14 November 2010 à 13h55
candide a écrit :Tous les meetings nationaux et internationaux 2011 (hiver comme été) sont bien en ligne sur le site d'European Athletics (à part la bourde de Mondeville - 5 janvier au lieu de 5 février - qui n'a toujours pas été rectifiée malgré l'intervention d'Edito faite en haut lieu) en rubrique "Calendar".
Effectivement, on peut constater sur le calendrier paru le 15 octobre au lendemain de la convention de Belgrade (ci-dessous, l'état hivernal 2011 pour la France), que le meeting de Mondeville était marqué au 5/1 au lieu du 5/2 et, comme l'a écrit candide, j'avais signalé cette erreur le 24 octobre au responsable à la FFA des relations internationales, Jean Gracia , mais j'avoue ne pas savoir si elle a été rectifiée depuis, car je n'ai pas en ma possession d'état postérieur au 15 octobre:
Concernant le meeting de Bordeaux, on a aujourd'hui la certitude d'avoir Felix Sanchez et Myriam Soumaré. Les négociations avec les autres managers continuent.
Message modifié le Sunday 14 November 2010 à 14h02 par Edito
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 November 2010 à 16h22
Edito a écrit :Concernant le meeting de Bordeaux, on a aujourd'hui la certitude d'avoir Felix Sanchez et Myriam Soumaré. Les négociations avec les autres managers continuent.
Il n'y avait pas de 60 haies masculins l'an dernier au programme bordelais. Quid pour le 29/01/2011
Message modifié le Sunday 14 November 2010 à 16h23 par candide
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 14 November 2010 à 17h46
candide a écrit :Il n'y avait pas de 60 haies masculins l'an dernier au programme bordelais. Quid pour le 29/01/2011
Avec Felix Sanchez qui veut revenir à Bordeaux et qui nous fait un tarif nettement inférieur à sa notoriété et l'ajout du 400m haies femmes, ça fait suffisamment de haies.
Programme :
Femmes : 60m/400m/800m/400m haies/Hauteur
Hommes : 60m/400m ou 800m/1500m/400m haies/Perche/Longueur