Sympas les organisateurs qui ont déja mis en ligne à J-9 la liste des engagés
Grand retour de l'ex-coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, déja sélectionné pour Tarragone après plus de 9 mois sans compétitions
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 13 June 2018 à 00h47
Sympas les organisateurs qui ont déja mis en ligne à J-9 la liste des engagés
Grand retour de l'ex-coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, déja sélectionné pour Tarragone après plus de 9 mois sans compétitions
Date du message : Friday 22 June 2018 à 07h49
Faudra qu'on m'explique comment A. Golitin peut faire dans la même soirée le meeting de Cergy-Pontoise et le meeting de Madrid qui est bien en Espagne je confirme. Il court vite, et il y aura à Cergy-Pontoise la fusée Fall pour l'aider à bien se propulser … mais quand même .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 08h50
forumiste a écrit :Faudra qu'on m'explique comment A. Golitin peut faire dans la même soirée le meeting de Cergy-Pontoise et le meeting de Madrid qui est bien en Espagne je confirme. Il court vite, et il y aura à Cergy-Pontoise la fusée Fall pour l'aider à bien se propulser … mais quand même
.
La téléportation c'est pas fait que pour les chiens.
Signé : Mr Spock
Bon, sinon si Fall confirme, que Cri-Cri ne ralentit pas tout le monde, que Jimmy se documente sur la façon de recevoir un bâton et si... on peut avoir une équipe performante en relai cette année
Date du message : Friday 22 June 2018 à 10h04
Des sprinteurs en moins de 10"20 au 100m on va avoir du mal à s'en passer certes, mais attention il n'y aura pas de la place en ligne droite pour tout le monde ... Alors les gars, un conseil si vous voulez, courez en virage à l'entraînement. Et c'est sûr que J. Vicaut a de grandes chances de faire partir le relais français.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 22 June 2018 à 10h59
Chrysalide a écrit :Bon, sinon si Fall confirme, que Cri-Cri ne ralentit pas tout le monde, que Jimmy se documente sur la façon de recevoir un bâton et si... on peut avoir une équipe performante en relai cette année
Bon sinon le collectif relais tu t'en tamponnes l'oreille avec une babouche ?
Pour le moment le relais serait Vicaut - Golitin - Fall - Lemaitre. Il me semble que Golitin n'est pas dans le collectif relais donc 50% de l'effectif c'est pas une grande réussite quand même.
Mais bon Zeze et Rene peuvent se refaire.
schpountz a écrit :Pour le moment le relais serait Vicaut - Golitin - Fall - Lemaitre. Il me semble que Golitin n'est pas dans le collectif relais donc 50% de l'effectif c'est pas une grande réussite quand même.
Un relais c'est 6, même 7, si si l'année dernière aux championnats du monde à Londres, on est riche à la fédé. A. Golitin a réellement explosé début juin, et M. Fall était hors structure fédérale l'année dernière ( il était à la Mentor Academy ). Ceci peut expliquer cela. Mais il a couru à Genève en juin dans le relais français donc il fait partie du collectif cette année. Et il a du potentiel, et un sacré gabarit, il peut allonger la foulée un peu aussi mais ça c'est un autre débat .
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 22 June 2018 à 16h55
http://eacpa.athle.com/asp.net/espaces.lives/direct.aspx?competition=214476
Le meeting en direct live
Sportivement
Coachfab
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 20h43
Ne cherchez pas Fall dans les résultats, il est sous le 45e parallèle.
BLUESKY
Date du message : Friday 22 June 2018 à 20h50
Le 100m haies des ELITES s'annoncent explosif
AWA SENE 13"11
Coralie COMTE 13"16
2 nouveaux records à 2 semaines des ELITES
Cyréna 13"00
13"07 Solène
13"08 Lolo
Ça promet une magnifique empoignade dans la course à Berlin
Sportivement
Coachfab
Ps/Saison off pour Wilhem
Ça doit être très très compliqué à gérer quand même
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 20h55
Golitin à Madrid 10.32 en demi, vent nul.
Lesueur NM ?
Tavernier 72.68 3e
Message modifié le Friday 22 June 2018 à 21h02 par niquo
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 22h01
niquo a écrit :Lesueur NM ?
D'après les résultats du site du meeting, je pense qu'il faut plutôt comprendre DNS
BLUESKY
Date du message : Friday 22 June 2018 à 22h18
Ninon
4,65m NPR Berlin
Sportivement
Coachfab
Au passage à MADRID
SU le chinois 9"91
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 22h20
BLUESKY a écrit :Et Tortu 9"99Ninon
4,65m NPR BerlinSportivement
Coachfab
Au passage à MADRID
SU le chinois 9"91
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 June 2018 à 23h09
lp2814 a écrit :Et Tortu 9"99Au passage à MADRID
SU le chinois 9"91
C'est d'un banal de courir en moins de 10 ! ! !
Date du message : Saturday 23 June 2018 à 09h20
candide a écrit :Grand retour de l'ex-coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, déja sélectionné pour Tarragone après plus de 9 mois sans compétitions
Pas vu dans les résultats, je ne sais pas si tu as réussi à le trouver. Je ne comprends pas sa future sélection en EDF, ça fait un peu " Jeux Med " .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 23 June 2018 à 10h51
forumiste a écrit :candide a écrit :Grand retour de l'ex-coéquipier de schpountz, Teddy Atine-Venel, déja sélectionné pour Tarragone après plus de 9 mois sans compétitions
Pas vu dans les résultats, je ne sais pas si tu as réussi à le trouver. Je ne comprends pas sa future sélection en EDF, ça fait un peu " Jeux Med "
.
J'ai discuté avec lui le 1 juin au meeting de Fontainebleau. Il m'avait annoncé sa grande rentrée pour le meeting de Genève (9 juin)... Peut-être que schpountz (par l'intermédiaire de son papa) a des nouvelles plus récentes...