lp2814 a écrit :schpountz a écrit : lp2814 a écrit :Punaise 7''12 pour Stella c'est énorme
Allez ça m'a manqué de crier, alors je vais recommencer.
Stella c'est quand même pas un palmarès de dingue au niveau international, et une finale mondiale sur 100m serait un immense exploit, mais faudrait-il déjà se qualifier à ces JO. Je pense que jusque là vous me suivez.Avec ses 7"12 elle a réalisé un gros truc, et en interview elle a dit qu'elle ne comptait pas aller à Portland. POURQUOI ?? Tu perds quoi ?
Tout de même championne d'Europe junior du 100m, médaillée de bronze aux Europe espoirs sur 100m, multiple championne de France jeune, vice championne d'Europe sur 4x100m (sans oublier son ex- médaille d'argent au relais des mondiaux de Moscou au terme d'une grosse remontée) :)
Et le fait de ne pas aller à Portland est du notamment à une blessure pas totalement guérie, le fait d'enchaîner des courses risquant d'aggraver cette blessure. Et puis tu ne peux pas non plus l'obliger à participer si elle a d'autres objectifs en tête.
Ah si y'a blessure d'accord, mais dans son interview elle en aurait parlé je pense. Ne pas obliger je suis d'accord, mais question philosophie de carrière je suis + dans le genre Compaoré qui lui ira à Portland pour sauter, même si la vraie raison c'est s'habituer en grand championnat à son changement de pied, dans les faits, si il n'est pas allé à une compétition continental/international c'est juste à cause de blessures.
D'ailleurs rien à voir, mais Florian Carvalho fera du..... 5000m cet été, contrairement à M. Amdouni qui fera du 1500m.