Malgré la concurrence le même week-end des France Espoirs et Nationaux à Rennes, des Nationaux Masters à Nogent-sur-Oise et du match international d'épreuves combinées à Salamanque, sans oublier Glasgow la veille, et en attendant que le gentil organisateur et fidèle athlédien Dominique Abisse nous donne en exclusivité mondiale et en avant-première sur athled les principales guest stars attendues le 21 février (en dehors des locales Pauline Lett, Brahim Raggui (qui envisage d'aller à Rio avec le Maroc), Julien Kabatzki ou Louis Wolfer) du plateau royal du programme, voici l'affiche dont il est difficile d'identifier l'athlète...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting National Metz Moselle Athlélor 21 février 2016
Meeting National Metz Moselle Athlélor 21 février 2016
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 3 January 2016 à 19h13
Date du message : Sunday 3 January 2016 à 19h56
C'est normal mon cher Candide....pour eviter la malediction de l'affiche..j'ai choisi un parfait inconnu!!!!
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 4 January 2016 à 00h04
Dominique a écrit :C'est normal mon cher Candide....pour eviter la malediction de l'affiche..j'ai choisi un parfait inconnu!!!!
lol
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 4 January 2016 à 10h19
Expatrié depuis longtemps dire que j'ai habité "le village de Borny" à 400m de cette salle quand il n'y avait que champs et fermes. Nostalgie !
Date du message : Saturday 9 January 2016 à 22h55
J'ai quasi fait le chemin inverse mon cher Alain puisque je suis bisontin d'origine ...formé au PS Besançon....arrivé à Metz pour raisons professionnelles il y a maintenant ...25 ans...que le temps passe vite
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 10 January 2016 à 06h12
Tu as du oeuvrer donc à l'affiche de mon ancien club si j' ai bien compris ! On a du se croiser sur les stades comtois du temps glorieux des Houdot Guinchard Boscaratto Pelletier etc..
On sera à Metz ce WE là (est ce que la fille de ma compagne courra ?) mais pour les 90 ans de ma mère alors pas certain que l'on puisse venir (à pied) à l'Anneau...
Bon travail d'ici là.
Date du message : Thursday 14 January 2016 à 12h39
C. Lemaitre première guest star annoncée à Metz . Sur quelle distance
candide si tu peux faire jouer tes réseaux en AFS
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 January 2016 à 13h35
forumiste a écrit :C. Lemaitre première guest star annoncée à Metz
. Sur quelle distance
candide si tu peux faire jouer tes réseaux en AFS
![]()
.
Je n'oserai pas court-circuiter notre ami Dominique dans sa com du meeting, qui vient d'ailleurs de relooker entièrement le site du meeting, et devra faire face ce même dimanche 21 février à une concurrence frontale avec le All Star Perche à Clermont-Ferrand
Message modifié le Thursday 14 January 2016 à 13h36 par candide
Date du message : Thursday 14 January 2016 à 16h13
Cher Candide , il n'y aura pas de concurrence avec le All Star Perche ...puisque nous n'avons pas de perche au programme.
Par contre avec Glasgow la veille là c'est une autre histoire....
Date du message : Thursday 14 January 2016 à 16h15
forumiste , en principe 60 et 200
Date du message : Friday 22 January 2016 à 20h01
Information tres attendue par Forumiste si je ne me trompe pas.....et sagement gardée au chaud par Candide...PML fera sa grande rentrée en salle au Meeting de Metz le 21 fevrier prochain
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 January 2016 à 20h25
Dominique a écrit :... PML fera sa grande rentrée en salle au Meeting de Metz le 21 fevrier prochain
Oui, excellent souvenir de Metz, puisque c'est à Metz en 2009 que PML a eu sa 1è sélection en équipe de France
Le Républicain Lorrain 22/01/2016
Restons modeste : Dans l'article, au lieu de "Champion du monde 2015 du 60 m haies", il faut comprendre "Champion d'Europe 2015 du 60 m haies"
Message modifié le Friday 22 January 2016 à 21h26 par candide
Date du message : Friday 22 January 2016 à 21h20
Effectivement...j'y etais...fevrier 2009 avec une belle equipe de France avec outre Pascal , Jimmy Vicaut sur 60 , floria Guei sur 400 , Paul Renaudie sur 800...,David Storl au poids pour les allemands....
Date du message : Saturday 23 January 2016 à 08h40
Effectivement notre ami journaliste s'est un peu enflammé....à moins qu'il ait des dons de voyance mon cher Candide ...
Date du message : Saturday 23 January 2016 à 10h21
C. Lemaitre et PML les deux guest stars interviewées pour la partie athlétisme du premier numéro du nouveau magazine de Canal+ " Rio, le magazine des Jeux olympiques " .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 30 January 2016 à 11h22
Dans sa grande modestie, Dominique n'a pas osé nous annoncer la présence de Floria Gueï et Cindy Billaud parmi les athlètes présents
Date du message : Saturday 30 January 2016 à 23h14
Cher Candide , nous devrions pouvoir presenter sur notre site nos start-listes "previsionnelles" ce prochain mardi 2 fevrier.
Les choses se passent pas trop mal pour le moment , mais nous sommes prudents .....je sais trop bien que beaucoup de choses peuvent changer en 3 semaines...
Après Christophe Lemaitre sur 60 et 200 , Pascal et Cindy sur les haies , Floria sur 300 , j'espere encore quelques grands noms de notre athlé français
Date du message : Monday 1 February 2016 à 09h59
C'est un suspense insoutenable. S. Akakpo ? M. Gayot ? R. Lamote ? B. Compaoré ? T. Tamgho ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 21h28
forumiste a écrit :C'est un suspense insoutenable. S. Akakpo ? M. Gayot ? R. Lamote ? B. Compaoré ? T. Tamgho ?
Le suspense insoutenable est terminé : tu auras droit aux 2 premières mais pas aux 3 derniers de ta liste
Et ne gronde pas trop Dominique pour avoir écrit le prénom de ton athlète préférée "Aïssetta" au lieu de "Aïsseta" Diawara
Message modifié le Tuesday 2 February 2016 à 21h30 par candide
Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 22h34
Toutes mes excuses à Forumiste et à Aisseta pour cette erreur de "t"...on va rectifier cela demain matin