Chrysalide a écrit : philathle a écrit :Jules Pommery 7m97 RP, Aurore Fleury 9'00"'58 RP et Jeff Erius 6"69 RP évidemment, à 5/100e du RF juniors de CriCri.
Pas mal tout ça ! Ah ! Jeff Erius. Un bon bobeur en puissance
Hé hé… Ne lui donne pas ce genre d’idée, ou alors pour bien plus tard. On voudrait bien avant profiter un peu de son talent sur la piste hein… !
Bon, vu sa morphologie je ne pense pas qu’il y ait trop de risques… 
Cela dit ses 6"69 ne font que mettre à jour un RP certainement un peu en dessous des ses capacités de l’hiver dernier, et se positionner à peu près à hauteur de ses 10"27 de l’été, peut-être un peu meilleur vu qu’a priori, et à l’instar de CriCri, le 60m n’est pas une distance où il exprimera au mieux toutes ses qualités. Après, qu’il progresse à 17-18 ans c’est tout de même assez normal… 
Ce qui est surtout appréciable, c’est que d’habitude il a toujours un peu de mal lors de ses rentrées. Alors s’il doit monter en puissance cet hiver, nul doute que les 6"64 de CriCri vont avoir très « chaud aux fesses », et ce dès la première année en juniors de Jeff. J’attends aussi de voir ce qu’il peut faire désormais sur 200m, ayant sans doute acquis beaucoup plus de résistance depuis un an.