Je ne comprends pas trop cette image de "looseuse" (bien sur j'exagère) qu'a Aisse Sow sur ce forum ...
Car ok elle fait des belles perfs, mais elle ne sort pas de nul part non plus. Et je ne vois pas "dans les dernières semaines ou mois" de performance extraordinaire par rapport à ce qu'elle a fait par le passé
Elle a quand meme fait un podium au Steeple aux Elites en 2014 (mais oui le Steeple F francais est nul blablablablablablablabala)
Elle a quand meme fait 6e aux France cross court en 2015 (ok pas 2e comme cette année ... mais c'est quand meme pas un niveau très éloigné)
L'analyse de certaisn sur le forum m'étonne parfois. A part l'été 2015 qui a été un peu compliqué (peut etre une blessure, je ne sais pas !), depuis 2014 elle progresse tranquillement, mais on ne peut pas dire que ce qu'elle fait aujourdhui soit incroyable ou une progression démentielle par rapport à un poidum Elite 2014. Son 1500 est excellent, mais elle n'en avait pas fait depuis beaucoup de saisons. On ne peut pas savoir si elle ne valait pas déjà de gros chronos sur 15 les saisons précédentes.