Meeting National de Poitiers 19 septembre 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 21h19

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 21h45

PaJaL a écrit :

Sinon pour les athlètes désagréables ou qui ne jouent pas le jeu: un exemple ce week end une internationale qui ne participe pas au meeting mais qui accompagne qqn et qui refuse de payer son entrée au meeting sous prétexte de sa "gloire" qui doit lui permettre d'entrer où bon lui semble. Comportement odieux de la part de qqn qui représente l'équipe de France régulièrement

Si c'est l'athlète à laquelle je pense (mais je t'avoue que je n'étais pas à Poitiers hier), cette athlète toujours souriante et agréable a quand même 22 sélections internationales et doit donc être éligible à la "carte d'internationale" lui donnant droit en principe au libre accès à toutes les compétitions nationales. Est-ce que tu crois que, par exemple, T.Tamgho, M.Baala ou M.Hurtis payent leur entrée lorsqu'ils sont présents à des compétitions où ils ne participent pas Pour l'instant, cher PajaL, tu n'as qu'une seule sélection jeune selon ta fiche SI-FFA et, comme ivalo, tu es bien placé pour venir donner des leçons aux autres en matière de licence

Message modifié le Sunday 20 September 2015 à 22h05 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 21h54

candide a écrit :

Si c'est l'athlète à laquelle je pense (mais je t'avoue que je n'étais pas à Poitiers hier), cette athlète toujours souriante et agréable a quand même 22 sélections internationales et doit donc être éligible à la "carte d'internationale" lui donnant droit en principe au libre accès à toutes les compétitions nationales. Est-ce que tu crois que, par exemple, T.Tamgho, M.Baala ou M.Hurtis payent leur entrée lorsqu'ils sont présents à des compétitions où ils ne participent pas

Euh on peut avoir l'acces gratuit et ne pas vouloir l'utiliser non plus (enfin en même temps ca flatte l'égo aussi ces petits passe-droit c'est vrai )

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 22h05

PaJaL a écrit :

Un exemple de cause de non renouvellement de licence: si l'athlète est incertain sur sa situation professionnelle et attend d'y voir plus clair avant de choisir le club où il se licencie.

Erreur !
Rien n’empêche de renouveler sa licence et de muter après.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 22h05

Eole a écrit :

Euh on peut avoir l'acces gratuit et ne pas vouloir l'utiliser non plus

J'en connais au moins un.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 22h09

niquo a écrit :

PaJaL a écrit :Un exemple de cause de non renouvellement de licence: si l'athlète est incertain sur sa situation professionnelle et attend d'y voir plus clair avant de choisir le club où il se licencie.

Erreur !
Rien n’empêche de renouveler sa licence et de muter après.

sauf que tu paye deux licences, adhésions ...

bruno

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 22h13

bruno a écrit :

sauf que tu paye deux licences, adhésions ...

Ça, ça peut se négocier.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 20 September 2015 à 23h06

niquo a écrit :

bruno a écrit :sauf que tu paye deux licences, adhésions ...

Ça, ça peut se négocier.

de la part du club quitté ?

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 September 2015 à 07h16

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 September 2015 à 07h40

the-hammer a écrit :

Et 76m11 pour Thimotee Hermann cest une erreur ou un gars avec un talent énorme

Ce lanceur de javelot belge s'appelle Timothy HERMAN (et non pas Thimothée HERMANN comme cela figure toujours à tort dans le SI-FFA) donc avec un y final à son prénom et un seul N final à son patronyme

Sa fiche IAAF

Merci aux personnes habilitées de corriger dans le SI-FFA avec le bon prénom et le bon patronyme.

Message modifié le Monday 21 September 2015 à 07h42 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 September 2015 à 08h42

candide a écrit :

the-hammer a écrit : Et 76m11 pour Thimotee Hermann cest une erreur ou un gars avec un talent énorme

Ce lanceur de javelot belge s'appelle Timothy HERMAN (et non pas Thimothée HERMANN comme cela figure toujours à tort dans le SI-FFA) donc avec un y final à son prénom et un seul N final à son patronyme

Sa fiche IAAF

Merci aux personnes habilitées de corriger dans le SI-FFA avec le bon prénom et le bon patronyme.

===> Service licence ... par le biais du club ou l'intéressé lui même (enfin ceux qui ont fait la connerie quoi)