Vous êtes bien pointilleux maître ivalo , la montagne qui est à côté, bruno ne descend pas dans n'importe quel hôtel.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting National de Mayenne 21 décembre 2014
Meeting National de Mayenne 21 décembre 2014
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 15h54
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 18h02
forumiste a écrit :Vous êtes bien pointilleux maître ivalo
, la montagne qui est à côté, bruno ne descend pas dans n'importe quel hôtel.
Oui forumiste, quand bruno emmène ses athlètes de l'EASQY à une compétition à Aubière, c'est toujours dans la ville voisine de Vichy qu'ils descendent à l'hôtel et voila ce que chantent les athlètes de l'EASQY pour remercier et faire allégeance à bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 18h32
candide a écrit :forumiste a écrit : Vous êtes bien pointilleux maître ivalo
, la montagne qui est à côté, bruno ne descend pas dans n'importe quel hôtel.
Oui forumiste, quand bruno emmène ses athlètes de l'EASQY à une compétition à Aubière, c'est toujours dans la ville voisine de Vichy qu'ils descendent à l'hôtel et voila ce que chantent les athlètes de l'EASQY pour remercier et faire allégeance à bruno
Aurais-tu besoin de pastilles éponymes pour te soigner Candide ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 18h45
forumiste a écrit :Le prize money du meeting de Mayenne n'est pas communiqué...
Allons, forumiste, remets tes lunettes et relis le paragraphe "Récompenses" du programme officiel
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 19h46
"candide" a écrit :Ne te méprend pas candide, ce n'était surtout pas un reproche, juste la constatation que ce meeting national réunit finalement peu d'athlètes de niveau national, et encore moins de chefs de file de notre athlé.philathle a écrit : Finalement, pas beaucoup de "guests stars" pour l'instant...
![]()
Bon... à cette période de la saison ce n'est guère étonnant...Tu es bien sévère envers nos amis mayennais
Beaucoup de "guests stars" préfèrent sans doute reprendre la compète en début d'année et dans des meetings plus rémunérateurs. Cela dit, pour avoir avec mon petit club organisé 2 années de suite un meeting outdoor d'un niveau un peu moins important que celui de Mayenne, je mesure bien le boulot et les problèmes de tous ordres que cela entraîne, les difficultés de calendrier n'étant pas les moindres ! Donc, bravo aux organisateurs et longue vie à ce meeting ! Je souhaite bien entendu une parfaite réussite pour l'édition de cette année...
Message modifié le Friday 19 December 2014 à 11h38 par philathle
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 20 December 2014 à 02h10
Autres engagés sur les sauts : Alexandre Marchand (Nantes) 5m55 à la perche et Stephane Greze (Paris Joinville) 7m42 à la longueur. Forfait d'Aïsseta Diawara blessée sur 60 m haies et Laura Valette sur 60 m haies, inscription de Thomas Delmestre sur le 60 m haies
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 18h04
Et des MPF à gogo ! Enfin je crois ... après avoir essayé de trier dans les bilans en salle 2014
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 18h14
Laura Valette 8''63 (8''59 en série)
Chloe Traisnel 1m80
Jeffrey Lami 6''83
Loïc Desbonnes 7''93 devant Thomas Delmestre 8''08
Alexandre Marchand 5m30
Gaétan Bucki 19m73
Message modifié le Sunday 21 December 2014 à 18h15 par candide
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 20h30
On peut noter un cadet en 3ème place sur la finale nationale du 60m haies en 8"37!!!
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 December 2014 à 23h49
Nony a écrit :On peut noter un cadet en 3ème place sur la finale nationale du 60m haies en 8"37!!!
Comme ivalo aime bien les Sables, moi aussi, j'aime bien leur galerie de photos
Message modifié le Monday 22 December 2014 à 14h19 par candide
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Monday 22 December 2014 à 08h27
Oui Matteo le ptit cadet en 8"37
S entraîne sur NANTES et devrait faire une belle saison
Sur 0,91m
Entraîné par Richard Cursaz
Alex
Date du message : Monday 22 December 2014 à 09h22
Nony a écrit :On peut noter un cadet en 3ème place sur la finale nationale du 60m haies en 8"37!!!
Pas trop dur de courir une finale tout seul Nony ?
Date du message : Monday 22 December 2014 à 10h48
2 mecs formés à Athlé 72 sur cette photo quand même...
Date du message : Monday 22 December 2014 à 10h50
BLUESKY a écrit :8"37, ce n'est déjà pas dégueulasse du tout pour un sénior, alors a fortiori pour un cadet ! Ce n'est déjà pas si courant de voir un jeune en compète sur des haies de la catégorie au dessus (à part peut être pour les interclubs), alors 2 catégories au dessus ce doit être vraiment rare. Petite question candide à l'entraîneur que tu es : si l'on peut penser d'une part que "qui peut le plus peut le moins" et que d'autre part la transition sera plus facile quand le moment sera venu de passer officiellement aux haies de 1,06m, est que cela n'est pas quelque part préjudiciable aux perfs que ce jeune pourra accomplir avec des haies cadets (tendance à trop "survoler" les haies) ?Oui Matteo le ptit cadet en 8"37
S entraîne sur NANTES et devrait faire une belle saison
Sur 0,91m
Entraîné par Richard Cursaz
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 22 December 2014 à 12h10
Alors Alex c'est pas drôle je devait courir en finale 6 mais il y a eu un q (qualifié) qui n'est pas arrivé de le feuille de confirmation pour les finales au logica: du coup plus de places en finale alors que j'étais confirmé et qualifié. Solution: on en rajoute une. Après ça fait plaisir de courir une fois de plus même si ça n'avance pas vite!
Date du message : Monday 22 December 2014 à 12h40
candide a écrit :Comme ivalo aime bien les Sables, moi aussi, j'aime Bien leur galerie de photos
En es-tu sûr candide , ne t'es-tu pas trompé de "poisson", distrait par le chant des sirènes de par chez ivalo
Date du message : Monday 22 December 2014 à 13h48
philathle a écrit :.. est que cela n'est pas quelque part préjudiciable aux perfs que ce jeune pourra accomplir avec des haies cadets (tendance à trop "survoler" les haies) ?
Tu fais référence à W. Belocian qui a quasiment survolé la finale des Monde juniors après avoir pas mal tâté des haies à 1m06
BLUESKY
Date du message : Monday 22 December 2014 à 14h44
Pour voir régulièrement Matteo à l entraînement sur les haies 0,91m
Je peux affirmer qu il ne vole pas au dessus des haies et
Qu il a une faculté d adaptation impressionnante sur 1,06m
Jpense qu il fera aux alentours de 7"85/7"90 sur 0,91m
Date du message : Monday 22 December 2014 à 15h50
ça serait un bon temps. Pour l'instant son meilleur temps 2014 en salle est de 8"14...réalisé en février (facile de savoir avec les bilans FFA ). Il s'entraîne avec l'entraîneur de L. Valette
BLUESKY
Date du message : Monday 22 December 2014 à 16h08
Non Forumiste
Richard Cursaz
Nouveau CTS pays de Loire depuis 2013
Qui entraîne également quelques très bons éléments ligériens
Une junior à 5,82m en lg notamment
Sportivement
Coachfab