Meeting National de Forbach 31 mai 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 May 2015 à 22h50

forumiste n'en pouvant plus d'attendre, les voici :

start-lists femmes

start-lists hommes

Abdelslam Kenouche, va t'il pouvoir faire le lièvre de luxe à la fois du 800 et du 3.000 steeple, les 2 courses étant programmées à moins d'une heure d'intervalle

Message modifié le Friday 22 May 2015 à 22h56 par candide

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 May 2015 à 23h39

10€:o

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 May 2015 à 08h05

jaime_sam a écrit :

10€:o

Avec certainement une bonne brassée d'invitations distribuées en amont...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 May 2015 à 09h20

Et il fait le lièvre la veille au MNEL sur le 1500m ! Est-il aussi au meeting Fungana

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 31 May 2015 à 09h39

Le Républicain Lorrain 31/05/2015

Dimitri Bascou en guest star en remplacement de Garfield Darien

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 31 May 2015 à 19h06

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 31 May 2015 à 19h11

C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 31 May 2015 à 23h00

forumiste a écrit :

C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...

et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ?

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 June 2015 à 06h27

forumiste a écrit :

C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison ...

Tout comme à Götzis où c'est Madame Eaton qui a ramené la prime

PJV
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 1 June 2015 à 22h59

forumiste a écrit :

La piste de Forbach n'ayant que 6 couloirs, j'imagine que l'organisation a réalisé un classement scratch?

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 09h39

Par contre, il est en pré-retraite Y. Fonsat cette année ?

syl22-00
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 10h04

Si je ne me trompe pas, une certaine Jeanine ASSANI ISSOUF fait 14m24 au triple saut, à 1cm des minimas, 3ème aux bilans français tous temps, et 6ème aux bilans mondiaux.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 10h21

C'est clair pour Y. Fonsat et les guest stars du 400m du CA Montreuil 93 en général (L. Guion-Firmin). On ne verra donc pas plus Y. Fonsat aux prochains championnats d'Europe par équipes qu'aux Bahamas . Par contre T. Coulibaly devrait faire son grand retour dans le relais français, j'essaye d'appeler l'accueil de la FFA mais ils ne décrochent pas .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 12h03

syl22-00 a écrit :

Si je ne me trompe pas, une certaine Jeanine ASSANI ISSOUF fait 14m24 au triple saut, à 1cm des minimas, 3ème aux bilans français tous temps, et 6ème aux bilans mondiaux.

Oui, très belle perf. Dans la même discipline, à signaler aussi les 13,65m de la junior 1 Yanis Esmeralda David. Avec Rouguy Diallo et l'éventuel retour au top de Sokhna Galle, la jeune pousse du triple féminin devrait nous montrer de belles choses dans les années qui viennent.

Message modifié le Tuesday 2 June 2015 à 13h11 par philathle

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 03h03

bruno a écrit :

forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...

qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans. merci d'avance

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 06h45

bruno a écrit :

bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...
qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans.
merci d'avance

Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 09h29

ivalo a écrit :

bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...
qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans.
merci d'avance

Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner.

merci ce serait son record en salle ?

bruno

Message modifié le Thursday 4 June 2015 à 09h30 par bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 12h36

bruno a écrit :

ivalo a écrit : bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...
merci d'avance

merci
ce serait son record en salle ?

Non, c'est 20 m 39 en salle. Patricia a demandé des explications dès hier, mais pour l'instant elle fait comme soeur Anne...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 13h38

ivalo a écrit :

bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ...
merci d'avance

merci
ce serait son record en salle ?

Non, c'est 20 m 39 en salle. Patricia a demandé des explications dès hier, mais pour l'instant elle fait comme soeur Anne...

tu es plus rapide que l'éclair et en tout cas bien mieux documenté que lui fais de grosses bises à patricia

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 4 June 2015 à 19h06

bruno a écrit :

tu es plus rapide que l'éclair et en tout cas bien mieux documenté que lui
fais de grosses bises à patricia

Pas trop rapide car je bricole chez un copain ces jours. Pour Patricia compte sur moi ! ! !