Meeting national de Colmar le vendredi 12 juin

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h11

Message modifié le Sunday 24 May 2015 à 11h12 par PCACDJ

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h18

Merci au concepteur de l'affiche d'avoir évité la malédiction à une ou plusieurs guest stars !
Maintenant le syndicat national des starters va peut être protester...

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h23

C'est un hommage à Luc Marlier, décédé en Août 2014, qui fut bénévole discret mais omniprésent de longues années dans ce club, starter fédéral, président de la CSO Hors Stade régionale et du CDA du Haut-Rhin....

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 May 2015 à 11h32

PCACDJ a écrit :

C'est un hommage à Luc Marlier, décédé en Août 2014, qui fut bénévole discret mais omniprésent de longues années dans ce club, starter fédéral, président de la CSO Hors Stade régionale et du CDA du Haut-Rhin....

Ah d'accord. Mille excuses pour la plaisanterie, je ne savais pas pour l'hommage à Luc Marlier. Je m'y associe bien évidemment.
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 May 2015 à 17h40

J'associerai à ta douleur le décès en ce début de week-end de Michel Descombes, à 73 ans, bien connu en Ile-de-France comme starter fédéral et très impliqué dans la Commission Nationale du Sport en Entreprise

Condoléances à son épouse Madeleine, également très impliquée dans les jurys d'Ile-de-France. 1 minute de silence a été respectée dimanche sur tous les stades d'Ile-de-France

Message modifié le Monday 25 May 2015 à 20h53 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 June 2015 à 16h13

De belles start-lists : lien.

V. Corroler et L. Moutarde iront peut-être bousculer la hiérarchie avant les championnats d'Europe par équipes .

(candide, je pense que C. Distel-Bonnet est forfait )

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 June 2015 à 16h29

Et Fanny Lefevre sur 400 haies, de quoi justifier un lointain déplacement à Colmar d'ivalo depuis son île

J'ose espérer que le patron de V.Mang, laquelle a des soucis pour se voir accorder des RTT pour être disponible pour Cheboksary, sera compréhensif

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 June 2015 à 17h05

Oui c'est quand même dommage avec un DTN lutteur. Et elle a pensé à demander le Falcon de M. Valls, guest star à ses frais de M. Platini ...

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 13 June 2015 à 07h26

RF pour Victor COROLLER au 4H en 50"13

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 13 June 2015 à 10h02

PCACDJ a écrit :

RF pour Victor COROLLER au 4H en 50"13

Comme disait Coluche : mais jusqu'où s'arrêtera t-il ? Et il n'est que junior 1 !...