A ne pas confondre avec le meeting Fungana de Sainte-Lalie 11 jours plus tôt sur ce même stade de Pontoise
En sandwich entre Hengelo (NED) la veille et Montreuil et Turku (FIN) le lendemain, avec un imposant plateau :
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 27 May 2019 à 08h12
A ne pas confondre avec le meeting Fungana de Sainte-Lalie 11 jours plus tôt sur ce même stade de Pontoise
En sandwich entre Hengelo (NED) la veille et Montreuil et Turku (FIN) le lendemain, avec un imposant plateau :
Message modifié le Monday 27 May 2019 à 08h13 par candide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 07h17
Mamoudou-Eliman HANNE qui court sans licence FFA dans un meeting national : Comment cela est-il possible coachsdave2
400m / TCM | M | Finale directe 1 | Chr : E | 19:18
1 46''81 AFOUMBA Gilles-anthony (CGO) Stade Francais (paris) 075 I-F SEM/96 N2 1057
2 46''99 JORDIER Thomas Amiens Uc 080 H-F SEM/94 N2 1046
3 47''24 LAMI Jeffrey Paris Uc 075 I-F SEM/94 N2 1029
4 47''50 HANNE Mamoudou-eliman SEM/ N2 1013
5 47''80 PHATUWANI Mudimeli (Rsa) SEM/ N3 993
6 48''14 BIRON Gilles Madinina Athletisme 972 MAR SEM/95 N3 972
Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 09h07
candide a écrit :Mamoudou-Eliman HANNE qui court sans licence FFA dans un meeting national : Comment cela est-il possible
coachsdave2 (?)
Je me suis fait la même réflexion.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 09h31
forumiste a écrit :candide a écrit :Mamoudou-Eliman HANNE qui court sans licence FFA dans un meeting national : Comment cela est-il possible
coachsdave2 (?)
Copié-collé Message que je viens de recevoir en MP :
''Pour répondre à votre question, l'athlète est licencié dans un club à l étranger ce qui lui permet de courir.''
Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 09h46
candide a écrit :Copié-collé Message que je viens de recevoir en MP :
''Pour répondre à votre question, l'athlète est licencié dans un club à l étranger ce qui lui permet de courir.''
Je ne connaissais pas ce règlement. Et franchement je ne vois pas de rapport entre ces deux faits .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 June 2019 à 11h08
forumiste a écrit :candide a écrit :Copié-collé Message que je viens de recevoir en MP :
Je ne connaissais pas ce règlement. Et franchement je ne vois pas de rapport entre ces deux faits
.
Et c'est quand même curieux qu'il continue à figurer dans le collectif relais 4 X 400 de la LNA 2019 (je viens d'aller vérifier, il y est toujours avec mention du SPN Vernon - copié-collé ci-dessous) alors qu'il est licencié dans un club étranger. Alors pourquoi ce club étranger n'est pas mentionné en lieu et place du SPN Vernon
4 x 400 m MASCULIN
Mame-Ibra ANNE Us Ivry
Teddy ATINE-VENEL Savigny Sénart Athlétisme
Mamoudou-Elimane HANNE Spn Vernon
Thomas JORDIER Amiens Uc
Muhammad Abdallah KOUNTA Efs Reims A
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 09h24
Les résultats du meeting National de Cergy-Pontoise oui, mais là tu dis :
candide a écrit :Et c'est quand même curieux qu'il continue à figurer dans le collectif relais 4 X 400 de la LNA 2019 (je viens d'aller vérifier, il y est toujours avec mention du SPN Vernon - copié-collé ci-dessous) alors qu'il est licencié dans un club étranger. Alors pourquoi ce club étranger n'est pas mentionné en lieu et place du SPN Vernon
C'est très étonnant. Selon mes calculs, c'est hautement improbable que ce club mystère étranger paye Mamoudou-Elimane Hanne en tant qu'athlète pro. Ou alors c'est toujours le SPN Vernon, dans sa grande générosité. Ou alors encore, on m'aurait menti .
Non, sérieusement la situation à la LNA m'inquiète. Entre ce relayeur non licencié FFA, et Clémence Calvin qui selon orange.fr " a vu les aides de son club de Martigues être coupées ", c'est un beau bordel non ?
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 13h09
candide a écrit :forumiste a écrit :candide a écrit :Mamoudou-Eliman HANNE qui court sans licence FFA dans un meeting national : Comment cela est-il possible
coachsdave2 (?)
Pipo...
Un ressortissant français doit être licencié pour participer à une compétition organisée par une structure fédérale.
Quand il y a un conflit entre un club et un athlète, pour ne pas léser ce dernier, la FFA peut délivrer une licence temporaire.
Cette performance doit disparaitre des résultats !
Date du message : Thursday 13 June 2019 à 13h51
forumiste a écrit : Les résultats du meeting National de Cergy-Pontoise oui, mais là tu dis :candide a écrit :Et c'est quand même curieux qu'il continue à figurer dans le collectif relais 4 X 400 de la LNA 2019 (je viens d'aller vérifier, il y est toujours avec mention du SPN Vernon - copié-collé ci-dessous) alors qu'il est licencié dans un club étranger. Alors pourquoi ce club étranger n'est pas mentionné en lieu et place du SPN Vernon
C'est très étonnant. Selon mes calculs, c'est hautement improbable que ce club mystère étranger paye Mamoudou-Elimane Hanne en tant qu'athlète pro. Ou alors c'est toujours le SPN Vernon, dans sa grande générosité. Ou alors encore, on m'aurait menti
.
Non, sérieusement la situation à la LNA m'inquiète. Entre ce relayeur non licencié FFA, et Clémence Calvin qui selon orange.fr " a vu les aides de son club de Martigues être coupées ", c'est un beau bordel non ?
concernant ce relayeur, n'ecarte pas l'hypothese que cette liste puisse etre fausse ou du moins non corrigée.
Ca arrive parfois et ce serait pas la premiere fois que Candide nous ballade au gré de ses compulsives consultations internet .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 June 2019 à 09h19
niquo a écrit :candide a écrit :forumiste a écrit :candide a écrit :Mamoudou-Eliman HANNE qui court sans licence FFA dans un meeting national : Comment cela est-il possible
coachsdave2 (?)
Pipo...
Un ressortissant français doit être licencié pour participer à une compétition organisée par une structure fédérale.
Quand il y a un conflit entre un club et un athlète, pour ne pas léser ce dernier, la FFA peut délivrer une licence temporaire.
Cette performance doit disparaitre des résultats !
Il a recouru hier à Saint-Denis e 47''77. Le SPN Vernon apparaît dans les résultats mais toujours pas sur sa fiche SI-FFA coachsdave2, tu en sais plus