Meeting National d'Hérouville jeudi 18 juin 2015

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 10h52

Pour l'instant Y.Diniz et M.Lotout sont les 2 seules guest stars françaises à avoir répondu à l'appel du 18 juin dans les premières start-lists mises en ligne sur le site du meeting au milieu d'une importante colonie russe

Seulement 48 heures avant les Championnats d'Europe par Equipe à Cheboksary (RUS), Marion Lotout, après ses 4m60 de Pézenas et ses minima OK pour Pékin, qui devrait être la représentante française de la perche F en Russie, va t'elle faire ce détour en Normandie au risque de rater l'avion pour Cheboksary

J'avoue ne pas avoir identifié la hurdleuse de l'affiche Aucune autre guest star française ne voulant prendre le risque de la "malédiction de l'affiche"

Message modifié le Tuesday 2 June 2015 à 11h11 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 10h59

candide a écrit :

J'avoue ne pas avoir identifié la hurdleuse de l'affiche Aucune autre guest star française ne voulant prendre le risque de la "malédiction de l'affiche"

Je pencherais pour une guest star locale, pour effectivement ne prendre aucun risque : lien.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 11h27

Un ptit air de Lea Figard ?

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 13h07

Coucou

Je viens de demander à Léa et ce n est pas elle

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 13h40

C'est pas Bruce Jenner ? Ok hors sujet, je prends un carton jaune .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 14h05

forumiste a écrit :

C'est pas Bruce Jenner ? Ok hors sujet, je prends un carton jaune .

Non, simple carton vert car lui aussi (ou elle aussi, on ne sait plus...) est à l'affiche à la Une des magazines

Attendons le retour de coachsdave2 et/ou bigdaley pour avoir la réponse...

Message modifié le Tuesday 2 June 2015 à 14h06 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 17h42

candide a écrit :

forumiste a écrit : C'est pas Bruce Jenner ? Ok hors sujet, je prends un carton jaune .

Non, simple carton vert car lui aussi (ou elle aussi, on ne sait plus...) est à l'affiche à la Une des magazines

Attendons le retour de coachsdave2 et/ou bigdaley pour avoir la réponse...

c'est impressionnant bonne deuxième vie à elle je ne suis pas sur que l'un de ses successeurs lui emboite le pas... si l'on en croit le tee shirt qu'il portait après sa victoire en 84

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 22h57

candide a écrit :

Si, on sait très bien, maintenant c'est "elle". "Il" a subi quelques opérations très douloureuses pour devenir "elle", sans parler des traitements hormonaux qui vont avec. On peut donc au moins lui faire le plaisir de l'appeler désormais "elle" (je ne sais pas quel est son nouveau prénom). Après il est évident qu'il y a aussi un gros côté business derrière, même si ce n'est évidemment pas la cause de sa transformation. On est aux USA quand même...
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 June 2015 à 23h04

philathle a écrit :

candide a écrit : Non, simple carton vert car lui aussi (ou elle aussi, on ne sait plus...) est à l'affiche à la Une des magazines
Si, on sait très bien, maintenant c'est "elle". "Il" a subi quelques opérations très douloureuses pour devenir "elle", sans parler des traitements hormonaux qui vont avec. On peut donc au moins lui faire le plaisir de l'appeler désormais "elle" (je ne sais pas quel est son nouveau prénom).
Après il est évident qu'il y a aussi un gros côté business derrière, même si ce n'est évidemment pas la cause de sa transformation. On est aux USA quand même...

caithlyn c'est marqué sur le bas de la couverture

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 June 2015 à 09h22

bruno a écrit :

caithlyn
c'est marqué sur le bas de la couverture

Ah oui z'avais pas fait gaffe, merci !
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 June 2015 à 09h25

bruno a écrit :

je ne suis pas sur que l'un de ses successeurs lui emboite le pas...
si l'on en croit le tee shirt qu'il portait après sa victoire en 84

Heu... tu veux parler de Daley Thompson et de son fameux T shirt qui disait un truc du genre "Est ce que le deuxième meilleur athlète du monde est gay" ? Pique humoristique adressée à l'époque à Carl Lewis je suppose...
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 June 2015 à 21h38

Pour revenir au meeting , M. Lotout est forfait l'info vient de tomber, bravo candide tu tenais le scoop .

A noter la participation au 100m haies d'Aïsseta Diawara.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 June 2015 à 21h55

forumiste a écrit :

Pour revenir au meeting , M. Lotout est forfait l'info vient de tomber, bravo candide tu tenais le scoop .

Facile à prévoir Cheboksary, c'est au fin fond de la Tchouvachie avec plusieurs heures de décalage horaire, bref une véritable expédition, donc un départ de l'équipe de France à prévoir au plus tard le 18 juin

Sur la start-list du 200 femmes, curieux qu'Emilie Gaydu soit mentionnée "LAPIN" pour son club. Est-ce le nouveau nom de l'Amiens UC que Maurin Guay nous aurait caché
Ou un nouveau forfait suite à un éventuel repêchage de dernière minute pour le 4 X 100 de Cheboksary

EMILIE GAYDU
LAPIN
23''24

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 June 2015 à 21h58

Ah oui c'est rigolo, on connaissait "lièvre", "pace", mais pas "lapin", en plus sur le sprint .

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 June 2015 à 22h01

candide a écrit :

... Sur la start-list du 200 femmes, curieux qu'Emilie Gaydu soit mentionnée "LAPIN" pour son club...

En tous cas dans cette épreuve, çà a peu de chances de signifier qu'elle est désignée comme lièvre

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 16h13

Un point sur les start-lists :

Moins A. Diawara .
E. Gaydu n'est plus indiquée " Lapin " , elle devrait donc finir son 200m.
Pas la guest star locale sur 3000m A. Guérin, peut-être sur 5000m vendredi à Carquefou .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 19h19

forumiste a écrit :

Pas la guest star locale sur 3000m A. Guérin, peut-être sur 5000m vendredi à Carquefou .

... ou dans la soute à bagages de l'avion pour Cheboksary comme remplaçante "cachée" de C.Calvin pour le cas où notre marseillaise ne serait plus en état de doubler 3.000/5.000

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 22h00

forumiste a écrit :

Moins A. Diawara .

Si tu veux voir ton athlète préférée A.Diawara courir, attends ce week-end les LIFA à Ivry-sur-Seine où elle est engagée sur 100 haies En parcourant la liste des qualifiés, difficile de citer toutes les guest stars engagées, comme par exemple le duel de générations sur 110 haies avec W.Belocian contre L.Doucouré, alizée sur 1.500, etc ...

Message modifié le Monday 15 June 2015 à 22h01 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 15 June 2015 à 23h17

forumiste a écrit :

candide a écrit :J'avoue ne pas avoir identifié la hurdleuse de l'affiche Aucune autre guest star française ne voulant prendre le risque de la "malédiction de l'affiche"

Je pencherais pour une guest star locale, pour effectivement ne prendre aucun risque : lien.

jaime_sam a écrit :

Un ptit air de Lea Figard ?

Mouais... attention ça sent tout de même la hurdleuse "photoshopée"...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 10h31

Le meeting s'offre un lièvre de luxe sur 3000m F .
Un beau 3000m steeple H à signaler, avec entre autres "l'atypique" RCS ( allez lire son dernier billet d'humeur sur son Facebook vous ne serez pas déçus ).