Morhad Amdouni 5° du 1500m 3'38"65
Marie Gayot 6° sur 400m en 52"87
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting Mohammed VI World Challenge Rabat (MAR) 14 juin 2015
Meeting Mohammed VI World Challenge Rabat (MAR) 14 juin 2015
Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h04
Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h12
Yoko minima sur 3000 m Steeple en 8'18"38
Bravo
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h16
papillon a écrit :Yoko minima sur 3000 m Steeple en 8'18"38
Bravo
Oui et surtout une bonne gestion de course, il ne s'est pas enflammé alors que c'était parti un peu vite et a su revenir quand il fallait
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h18
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : candide a écrit : Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)
Un autre doublé sur 100m chez les filles : V. Mang avant dernière et S.Akakpo dernière
Faux, Sailer a été DQ, du coup c'est elle la dernière
Valait mieux pas qu'elle parte sinon l'addition aurait été bien plus lourde...
Bon sinon Vicaut est parti comme une balle comme A.Felix ( qui pensait surement que c'était un 200 ) mais gagne la course avec au moins 40m en rupture. Bravo
Vicaut <=> Rupture... lui porte pas malheur
Houla oui ! Surtout qu'il a l'air d'avoir la patate en ce moment... Je pense que c'est la première fois qu'on lui fait cette blague
Fanch
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 14 June 2015 à 23h35
le 1500 B gagné plus vite que le 1500 A, gagne en 3.34 par Bensghir Marocain licencie a Neuilly !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 June 2015 à 08h10
Rénelle Lamote pile-poil sous les 2 minutes : 1'59''99
Date du message : Monday 15 June 2015 à 08h11
Licencié à Neuilly et doit s'entraîner au Mans, comme la majorité des Marocains licenciés en France...
Date du message : Monday 15 June 2015 à 09h54
Fanch a écrit :le 1500 B gagné plus vite que le 1500 A, gagne en 3.34 par Bensghir Marocain licencie a Neuilly !
Oui bah ça arrive, nos amis Marocains ont mélangé un peu les feuilles d'engagements et le Boulaouane ne devait pas être loin .
Date du message : Monday 15 June 2015 à 13h01
candide a écrit :Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)
résultats
lequipe.fr avec video
la course
" Jimmy Vicaut et Pascal Martinot-Lagarde sans grands rivaux à Rabat " titre l'Equipe.fr... C'est Franckche qui va faire des bonds dans son bureau ! Moi ça me va presque
, "mon protégé" a gagné.
Quelques fautes cependant visibles avec les quelques ralentis vus : à la 5ème haie, à la 6ème surtout et à la 8ème. Pour la nouvelle rubrique candide " La minute technique d'Athled " , PML touche avec son pied de retour sur ces fautes
Message modifié le Monday 15 June 2015 à 14h01 par forumiste
Date du message : Monday 15 June 2015 à 15h24
Edwards a écrit :et doit s'entraîner au Mans, comme la majorité des Marocains licenciés en France...
Tu peux développer davantage sur cette "implantation" sarthoise ? (ici ou par mp )
.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 June 2015 à 16h17
Eole a écrit :Edwards a écrit : et doit s'entraîner au Mans, comme la majorité des Marocains licenciés en France...
Tu peux développer davantage sur cette "implantation" sarthoise ? (ici ou par mp )
.
Attirés par les rillettes ou bien par le nom du célèbre bois local ?
Date du message : Monday 15 June 2015 à 17h10
coachsdave2 a écrit :ou bien par le nom du célèbre bois local ?
ohhh
En grande forme coach
Date du message : Monday 15 June 2015 à 19h44
J'ai les droits sur le nom du bois, coachsdave ! :)
Eole, on peut en parler, mais tu serais surpris de tous les mecs qui s'entraînent au Mans...
Date du message : Monday 15 June 2015 à 21h27
Edwards a écrit :J'ai les droits sur le nom du bois, coachsdave ! :)
Eole, on peut en parler, mais tu serais surpris de tous les mecs qui s'entraînent au Mans...
Sans doute.
C'est surtout que j'aime bien comprendre (sans a priori)
Bon .. mon mp athled est valide si tu veux, et ce sera avec plaisir :)
.
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 15 June 2015 à 22h58
Eole a écrit :coachsdave2 a écrit : ou bien par le nom du célèbre bois local ?
ohhh
![]()
![]()
En grande forme coach
Splendide.
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 09h16
candide a écrit :Oui cela va devenir bientôt sa perf de base...Rénelle Lamote pile-poil sous les 2 minutes : 1'59''99

coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 09h23
philathle a écrit :Elle a vraiment franchi un gros cap cette année. En plus, pour l'instant elle n'a pas souvent été battu ! Elle peut désormais viser les finales internationales.
Oui...
si elle apprend à enchaîner les tours et à ne pas courir une série ou une demi de la même manière qu'un meeting ou une finale...
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 13h37
forumiste a écrit :" Jimmy Vicaut et Pascal Martinot-Lagarde sans grands rivaux à Rabat " titre l'Equipe.fr... C'est Franckche qui va faire des bonds dans son bureau !
Moi ça me va presque
, "mon protégé" a gagné.
Pourquoi veux-tu que je fasse des bonds ???
Pascal est très solide techniquement sur ses sorties depuis Eugene et l'expérience parle pour lui.
Wilhem apprend et va immanquablement commettre des erreurs de temps en temps. De moins en moins au fil du temps
Date du message : Tuesday 16 June 2015 à 20h50
coachsdave2 a écrit :Oui tu as bien sûr raison, une série de championnat international n'a rien à voir avec un meeting. et puis il y a les courses à enchaîner... Je suppose quand même que réaliser de bonnes perfs en meeting doit donner de la confiance en soi et permettre d'arriver plus détendu(e) dans un tour préliminaire de championnat, donc peut être d'éviter de grosses erreurs de tactique. Enfin pour Renelle on verra bien...philathle a écrit :
Elle a vraiment franchi un gros cap cette année. En plus, pour l'instant elle n'a pas souvent été battu ! Elle peut désormais viser les finales internationales.Oui...
si elle apprend à enchaîner les tours et à ne pas courir une série ou une demi de la même manière qu'un meeting ou une finale...

Date du message : Friday 19 June 2015 à 05h36
philathle a écrit :coachsdave2 a écrit : philathle a écrit :
Elle a vraiment franchi un gros cap cette année. En plus, pour l'instant elle n'a pas souvent été battu ! Elle peut désormais viser les finales internationales.Oui...
Oui tu as bien sûr raison, une série de championnat international n'a rien à voir avec un meeting. et puis il y a les courses à enchaîner...
Je suppose quand même que réaliser de bonnes perfs en meeting doit donner de la confiance en soi et permettre d'arriver plus détendu(e) dans un tour préliminaire de championnat, donc peut être d'éviter de grosses erreurs de tactique.
Enfin pour Renelle on verra bien...
La confiance ca vient avec la maitrise aussi . Je n'ai pas assez suivi dans le détail ses prestations internationales mais il me semblait la concernant qu'elle avait plutôt aucune autre stratégie que celle de passer les tours sans trop calculer et donc de courir "comme en meeting" . Pouvait elle procéder autrement jusqu'ici (sur son potentiel athletique) ? A t'elle été bien "accompagnée" jusqu'ici pour appréhender cela ?
A suivre cette année donc ...