Meeting Maisons-Alfort 23 avril 2017 : Record du Monde 100 X 400 m !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 17h24

Track and Life 26/01/2017

Idée originale de nos amis de Maisons-Alfort, mais curieux d'avoir choisi la même date que le Premier Tour des Présidentielles, que les Monde IAAF de Relais à Nassau (BAH) et que le Marathon de Londres

L'IAAF va t'elle homologuer ce record

Quant à la gentille organisatrice Eunice Barber, pourra t'elle courir, puisque, selon sa fiche SI-FFA, elle n'est toujours pas licenciée

Autant demander pour Toumany Coulibaly une grâce présidentielle ou une permission de sortie pour renforcer l'équipe

Message modifié le Thursday 26 January 2017 à 20h11 par candide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 18h03

Je n'ai pas compris. C'est un record du monde (guiness) de club ou le relais peut être composé d'athlètes venus d'horizons divers ?
Apparemment c'est un club italien qui le détient avec 59"65 de moyenne. Evidemment si on fait venir à maisons-Alfort des athlètes de l'équipe de France, le record ne peut être que battu !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 18h07

philathle a écrit :

Je n'ai pas compris. C'est un record du monde (guiness) de club ou le relais peut être composé d'athlètes venus d'horizons divers ?
Apparemment c'est un club italien qui le détient avec 59"65 de moyenne. Evidemment si on fait venir à maisons-Alfort des athlètes de l'équipe de France, le record ne peut être que battu !

Pour avoir un record du Monde on peut aussi organiser un 17 x 400 m + un 150 m en arrière. Sûr qu'on aura le record, même en trois jours !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 18h57

candide a écrit :

Autant demander pour Toumany Coulibaly une grâce présidentielle ou une permission de sortie pour renforcer l'équipe

Ne prenons aucun risque ! Il serait capable de voler le départ

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 20h07

Chrysalide a écrit :

candide a écrit :

Ne prenons aucun risque ! Il serait capable de voler le départ

Seulement le départ ?? :p
En tout cas faut surtout pas lui refuser l'accès à ce relais, sinon je ne préfère même pas imaginer ce qu'il pourrait faire en représailles.. Quand tu te remets à voler parce qu'on t'a pas sélectionné pour une place de remplaçant en relais, alors pour un record du monde du 100x400m.... ayayayayayaya

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Thursday 26 January 2017 à 20h08 par schpountz

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 January 2017 à 20h09

Et lui, celui que Patrick Montel appelait ''L'homme de Maisons-Alfort", j'espère que les organisateurs l'ont invité pour renforcer l'équipe, à condition bien sûr qu'il renouvelle sa licence avant

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 January 2017 à 11h03

ivalo a écrit :

philathle a écrit : Je n'ai pas compris. C'est un record du monde (guiness) de club ou le relais peut être composé d'athlètes venus d'horizons divers ?

Pour avoir un record du Monde on peut aussi organiser un 17 x 400 m + un 150 m en arrière. Sûr qu'on aura le record, même en trois jours !

Oui pourquoi pas, mais il y a plus simple. Si finalement ils n'arrivent pas à le battre ce record des 100 X 400m, je veux bien modestement faire le 101ème pour établir le record du monde du 101 X 400m...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 April 2017 à 19h05

les engagés

avec quelques guest stars : Axel Chapelle (perche), David Alerte (longueur), ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 April 2017 à 09h37

candide a écrit :

les engagés

avec quelques guest stars : Axel Chapelle (perche), David Alerte (longueur), ...

david alerte à la longueur , cela remonte à cadet....

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 April 2017 à 13h53

Le lanceur de javelot du CA Montreuil 93 Nicolas Yoyo engagé le même jour à la fois à Maisons-Alfort et à Brie-Comte-Robert

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 April 2017 à 16h45

candide a écrit :

Le lanceur de javelot du CA Montreuil 93 Nicolas Yoyo engagé le même jour à la fois à Maisons-Alfort et à Brie-Comte-Robert

Quelque part il doit savoir faire

Sinon cette tentative de "record" c'est un peu de l'événementiel en faveur de l'athletisme quand même non ?

.

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 22 April 2017 à 19h16

Eole a écrit :

candide a écrit : Le lanceur de javelot du CA Montreuil 93 Nicolas Yoyo engagé le même jour à la fois à Maisons-Alfort et à Brie-Comte-Robert

Quelque part il doit savoir faire

Sinon cette tentative de "record" c'est un peu de l'événementiel en faveur de l'athletisme quand même non ?

.

Le javelot, un univers impitoyable....

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 April 2017 à 09h17