Meeting le 12 ou 13 juillet?


Message

romain
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 17h13


Pour ceux qui ne font pas les france connaissez vous un meeting ce week-end là?
Avec un 800m SVP.

Merci d'avance

Message

jonh
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 18h08


Non romain fo aller o france ou rien du tout!!!!

chony

Message

Laure
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 14h50


T'as pas de coach?
Demande lui, il me semble que ça fait partie de son boulot...

Laure

Message

romain
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 18h44


Ca fait parti de son boulot peut être mais si c'est moi qui lui est dit de pas s'occuper de cela. Nuance!!

Il a d'autres soucis à s'occuper, et puis sur les bouquins il n'a justement pas de course ce week-end là.
C'est pour ça que je demande.

Message

Laure
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 23h41


Des soucis?...Moi je sais ce que c'est...
Tu vis dans ta bulle.
S'il n'y a rien le week end du 14 juillet, il y a peut être autre chose à faire! L'athlé n'est pas tout...

Laure

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2003 à 00h36


La philo c t pas le 12 ou 13...juin?

Lolo Le Coach

Message

jonh
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2003 à 13h08


Ouais y a des freestyl sur athled!!!
C good feeling lol!!!
Moi j'm bien Freud, Kant ou autres Durkheim!!!
D'ailleurs pour certains étudiez Durkheim car vs en avez besoin!!!

chony

Message

romain
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2003 à 18h20


Tout d'abord mon message s'adressait aux personnes susceptibles de me renseigner!!

Certes j'ai fait une faute de français, l'utilisation du mot soucis. Qui a engendré un réponse forte intéressante, qui m'as permit de reconnaitre la personne que je n'avais pas reconnu après la 1ère réponse.

Ce message m'a bien fait rire. Qui es tu (evidement je le sais maintenant) pour te permettre de juger comme cela!! Que sais tu sur ma vie désormais en dehors du stade!!
Tu insinue que je pense athlé, dort athlé, vis athlé. Loin de là. Ca m'arrive de sortir le soir plus que tu ne le penses. J'ai bon nombre d'amis en dehors de l'athlé.
Si je courre l'après midi du 12, je peut très bien faire autre chose le soir et le 13 juillet.

Vivre dans ma bulle, c'est là que j'ai le plus ri. Tout le monde n'a peut être pas tes soucis. Mais moi je vois très bien ce qui se passe dans le monde, d'ailleurs beaucoup de jeunes devraient s'informer comme je le fais sur les évènements (non pas que sportif) et analyser les choses (ne pas avoir qu'un seul avis ça tu connais bien d'ailleurs). On me la d'ailleurs répéter assez cette année en classe.

D'après toi je vis athlé. A ce que je constate au stade je m'entraine moins (quantitativement parlant) que certains cadets ou séniors plus ou moins de mon niveau. Je ne ferai que ça !! Loin de là.
Et puis au départ si j'avais mis un message sur ce forum, c'était pour faire une dernière course avant que la saison ne se termine. Cette année j'ai peu couru, que 3 courses à cause d'une chose bcp plus importante le BTS. Et après on va dire que je ne vis que pour ça. J'ai quasiment pas couru pendant un mois.

Pour moi l'athlé reste une passion PLAISIR et je ne serai jamais une star ça c'est sur et certain.

Je me rapelle voilà maintenant 2 ans à la même époque d'ailleurs. Ce PLAISIR je l'avais perdu, ainsi que la motivation à pratiquer le demi-fond et plus généralement à courir.

Heureusement ce plaisir je l'ai retrouvé depuis et même plus que décupler.

Je ne vais pas de détailler les évènements tu les connais largement.

N'y a-t-il pas un petite pointe d'aigreur et de méchanceté dans tes messages?
J'EN DOUTE FORT.

N-B: pour moi un entraineur est celui qui établi les plans d'entrainement et la planification de la saison bien sur mais pas que ça, il doit conseiller sur la diététique notamment, réconforter, aider quand il le peut sur tout point de vue... Tout cela doit se faire dans un contexte d'échange et d'adaptabilité vice versa, et aussi un retour de la part de l'athlète sur ses sensations, sa fatigue...

Message

jonh
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2003 à 19h20


Il est vrai!!!!
Mais c marrant kil y ait tjr une aussi bonne ambiance entre tous les membres du club!!!!
Ca fait plaisir, en meme tps si personne ne fait de concessions...on n'y arrivera pas enfin!!!!

Pour certains, rappelez vous, étudiez DURKHEIM, ça peut vous aider!!!

@+ tt le monde et que l'athlé reste un plaisir!!!!

chony

Message

Taoufik
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juillet 2003 à 09h22


Salut Romain,
Bien répondu mon gars!!
Je crois qu'un certain gourou qui est passé par ici a le clapet fermé.
A plus

Message

Taoufik
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juillet 2003 à 09h24


Salut Jonh,
Félicitations pour tes exams.
A plus

Message

jonh
Visiteur


Date du message : jeudi 10 juillet 2003 à 13h15


Merci taoufik, tu as vu un peu le bo goss attitude et UN DEUG en poche et d'un!!!