Meeting ISTAF Berlin samedi 1 mars 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 1 March 2014 à 11h04

J'ai attendu jusqu'au bout que notre ami forumiste annonce lui-même la start-list du meeting, mais peut-être que forumiste est coincé en ce moment - comme Florian Carvalho - dans ses déplacements entre Metz et Le Pontet, alors je donne le lien même si cette start-list semble incomplète

Pas de français à priori mais un licencié FFA annoncé en guest star sur 60 haies dans le plateau : Dayron Robles

Un Live-Stream est annoncé sur le site de la fédé allemande

Message modifié le Saturday 1 March 2014 à 11h07 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 1 March 2014 à 11h20

Non candide, j'ai passé toute la matinée au téléphone pour m'assurer que Ruddy Zang Milama allait bien occuper la tête du bilan FFA sur 60m, place qu'elle devrait occuper depuis quelques semaines déjà .
Plus sérieusement, j'attendais que la start-list sous format pdf veuille bien s'ouvrir...
Gros meeting en vue oui, je n'ai compris que les noms des athlètes , et direct TV comme tu dis à partir de 19h .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 1 March 2014 à 23h17

Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... Sauf intervention en haut lieu d'Albert II très rapidement, c'est bien la confirmation qu'une place se libère sur le podium des haies à Sopot.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 March 2014 à 14h57

Du disque en salle avec, allez, 10 000 spectateurs !
Une autre culture, on vous dit...

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 March 2014 à 15h06

niquo a écrit :

Du disque en salle avec, allez, 10 000 spectateurs !
Une autre culture, on vous dit...

Ha bon ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 March 2014 à 16h43

Tout à fait tout à fait. Nos amis allemands ont organisé un meeting de haut niveau dans un Palais des Sports comme le font les organisateurs du Perche Elite Tour. Sans aucun doute cela va donner des idées à la Vendée d'organiser un grand meeting dans leur nouvelle grande salle qui a accueilli récemment la Coupe Davis. En effet la Vendée n'a pas construit cette salle pour des clous. Et ce département a la chance en plus de compter comme citoyen une éminence grise ( et pas seulement pour la couleur de ses cheveux ) de la CDH. Il serait sûrement ravi d'apporter son concours à ce grand meeting, son surnom ( parfois ) de bigorneau de Noirmoutier n'est pas du tout fondée, il lui arrive souvent de quitter son rocher.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 March 2014 à 19h55

forumiste a écrit :

Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... Sauf intervention en haut lieu d'Albert II très rapidement, c'est bien la confirmation qu'une place se libère sur le podium des haies à Sopot.

les 7"79 de Sally Pearson sont pas mal aussi apres avoir claqué un 12"59 en australie le 22/02
elle va etre dur a battre a Sopot

tamalou spirit un état d'esprit

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 3 March 2014 à 21h25

tamalou a écrit :

forumiste a écrit : Victoire sur 60m haies de Dayron Robles en 7"53. Joie de courte durée quand le speaker enthousiaste après cette course a évoqué le futur proche, les Monde de Sopot. Là tu as dû voir candide le visage de Dayron Robles se fermer, he said que c'est compliqué en ce moment... Sauf intervention en haut lieu d'Albert II très rapidement, c'est bien la confirmation qu'une place se libère sur le podium des haies à Sopot.

les 7"79 de Sally Pearson sont pas mal aussi apres avoir claqué un 12"59 en australie le 22/02
elle va etre dur a battre a Sopot

on pourrait te répondre sur l'air de Harley Davidson de Gainsbourg :
"Moi je ne crains pas Pearson, tant que j'ai des hormones"