meeting international Lille Métropole du 8 juin


Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 21h03


Par Jean Pierre Watelle:

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'avant programme du meeting international Lille Métropole du 8 juin, j'organise 4 courses de 1/2 fond (800/1500 hommes et femmes).

Certains d'entre vous connaissent depuis plusieurs semaines l'existence de ces courses dédiées particulièrement aux jeunes (objectif minima aux europes).

Les deux 800m sont complets et devraient être d'un bon niveau : 1'48''-1'49'' et 2'07''-2'08''.

Pour le 1500m hommes, il me reste deux à trois places (ils sont pour l'instant 14 d'un niveau allant de 3'45'' à 3'52''). Le lièvre est prévu sur 2'28''-2'29'' et (si besoin) il devrait emmener jusqu'au 1100m.

Pour le 1500m femmes, il me reste 6 places (elles sont pour l'instant 10 d'un niveau allant de 4'20'' à 4'35''). Le lièvre (la hase pour les connaisseurs !) est prévu en 2'18" 2'20''.

Ce qu'il faut savoir : Les seniors qui veulent courir sont les bien venus ; il n'y a pas de frais de déplacement ni de primes. Les athlètes sont accrédités et ils ont deux places pour assister au meeting. (horaires des courses entre entre 19h15 et 19h40)

Ceux qui cherchent une bonne course peuvent se manifester (les premiers à me contacter sont prioritaires), je recherche particulièrement des coureurs entre 3'45'' et 3'48'', pour les filles pas de préférence.

Sachez également que nous organisons dans notre ligue, des meetings avec des courses montées + primes (j'invite chacun d'entre vous à en prendre connaissance et à communiquer sur ces organsiation). Il y aura des lièvres pour presque toutes les courses de 1/2 fond organisées chez nous.

jpwatelle

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 21h03


ATTENTION

Pour infos le 1500M Masculin est maintenant complet

il reste des places pour les filles qui veulent faire un chrono sur 1500m

jpwatelle

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

bastien
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 21h24


bonjour j'aurai voulu savoir comment joindre Mr watelle. Bon malheureusement pour le 8 juin c'est complet mais je serai interessé pour connaitre les dates des autres meetings dans la région Nord.
Ed créer un nouveau salon est la bonne idée, jespère qu'il va bien marcher et permettre a tous les coureurs de trouver chaussure a son pied.

plus on merde, plus on progresse

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 21h29


bastien a écrit :

bonjour j'aurai voulu savoir comment joindre Mr watelle. Bon malheureusement pour le 8 juin c'est complet mais je serai interessé pour connaitre les dates des autres meetings dans la région Nord.
Ed créer un nouveau salon est la bonne idée, jespère qu'il va bien marcher et permettre a tous les coureurs de trouver chaussure a son pied.

Numéro de tel issu du site du meeting : 03 21 08 62 21

http://www.meetinglillemetropole.com/

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message modifié le vendredi 1 juin 2007 à 21h30 par Rapido