Meeting International de Saint-Martin samedi 7 mai 2016

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 04h46

Présentation

Curieux de ne pas voir ce meeting inscrit dans la liste officielle des Meetings Nationaux, Saint-Martin, c'est bien en France , non

Côté guest stars françaises, sont annoncées Marie Gayot (nouveau coup dur pour le 1er tour d'Interclubs de l'EFS Reims, en plus du non-renouvellement de la licence de MMB ) et Wilhem Belocian (annoncé aussi par L'Equipe ce même samedi 7 mai au Meeting World Challenge Jamaïca Invitational de Kingston, alors qui croire )

Message modifié le Wednesday 4 May 2016 à 08h41 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 09h18

candide a écrit :

Côté guest stars françaises, sont annoncées Marie Gayot (nouveau coup dur pour le 1er tour d'Interclubs de l'EFS Reims, en plus du non-renouvellement de la licence de MMB )

Tu peux citer A. Chelala aussi alors. V. Luis je ne sais pas, schpountz il y a des triathlons en ce moment ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 07h53

résultats

Pas de Wilhem Belocian nulle part

Marie Gayot 53''03 et manque à gagner de 1.100 points de perdus pour l'EFS Reims pour le premier tour d'Interclubs

Message modifié le Sunday 8 May 2016 à 07h57 par candide

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 08h32

candide a écrit :

Il a donc disparu entre Saint-Martin et la Jamaïque non loin du Triangle des Bermudes

Allo Papa Tango Charlie...

Message modifié le Sunday 8 May 2016 à 08h32 par Chrysalide

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 09h26

candide a écrit :

résultats

Marie Gayot 53''03 et manque à gagner de 1.100 points de perdus pour l'EFS Reims pour le premier tour d'Interclubs

Faut dire, pas de 110 haies dans les résultats ! Marie Gayot en petite forme... Johanna Danois hors du coup... Bon il y avait pas mal de vent et on est encore tôt dans la saison, mais on dirait que ça démarre doucement chez nous. On verra aux interclubs ce qu'il en est.
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 09h42

philathle a écrit :

candide a écrit : résultats

Faut dire, pas de 110 haies dans les résultats !
Marie Gayot en petite forme... Johanna Danois hors du coup... Bon il y avait pas mal de vent et on est encore tôt dans la saison, mais on dirait que ça démarre doucement chez nous. On verra aux interclubs ce qu'il en est.

ça soufflait fort, mais danois est vraiment loin, elle revient de blessure on retrouve une bonne partie de la famille m baye ils ont fait sauter contre le vent en longueur.....

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 09h53

philathle a écrit :

On verra aux interclubs ce qu'il en est.

10"15 pour C. Lemaitre.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h12

forumiste a écrit :

philathle a écrit : On verra aux interclubs ce qu'il en est.

10"15 pour C. Lemaitre.

Le vent ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h13

Je sais pas, on verra cet après-midi .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h17

forumiste a écrit :

Je sais pas, on verra cet après-midi .

Il court le 100m au moins ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h18

Oui quand même, confirmé par l'intéressé.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h31

Allez Cri-Cri ! 10"09 hier en Jamaïque pour Grand Father Papy Kim Collins, WR Masters je suppose.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 10h39

forumiste a écrit :

V. Luis je ne sais pas, schpountz il y a des triathlons en ce moment ?

Je ne crois pas, si il court ce week-end, ça sera pour la Wings for Life à Rouen. => Il y participe c'est confirmé

Sinon la semaine prochaine il y aura surement le triathlon le plus important ( Rio mis à part ), à Yokohama.

Et aujourd'hui on aura Cagliari, une coupe du monde en Italie, avec Aurelien Raphael, Simon Viain, David Hauss, Leo Bergere et Tom Richard pour les hommes, une délégation beaucoup plus importante chez les femmes avec notamment Emmie Charayron, Audrey Merle, Margot Garabedian, Jeanne Lehair et surtout Cassandre Beaugrand qui aura surement à coeur de montrer qu'au niveau elite elle peut toujours rivaliser avec les meilleures.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Sunday 8 May 2016 à 10h44 par schpountz

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 11h07

schpountz a écrit :

forumiste a écrit :V. Luis je ne sais pas, schpountz il y a des triathlons en ce moment ?

Je ne crois pas, si il court ce week-end, ça sera pour la Wings for Life à Rouen. => Il y participe c'est confirmé

Sinon la semaine prochaine il y aura surement le triathlon le plus important ( Rio mis à part ), à Yokohama.

Et aujourd'hui on aura Cagliari, une coupe du monde en Italie, avec Aurelien Raphael, Simon Viain, David Hauss, Leo Bergere et Tom Richard pour les hommes, une délégation beaucoup plus importante chez les femmes avec notamment Emmie Charayron, Audrey Merle, Margot Garabedian, Jeanne Lehair et surtout Cassandre Beaugrand qui aura surement à coeur de montrer qu'au niveau elite elle peut toujours rivaliser avec les meilleures.

Belle équipe :)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 11h16

schpountz a écrit :

forumiste a écrit :V. Luis je ne sais pas, schpountz il y a des triathlons en ce moment ?

tom richard est à ce niveau la ? c'est exprès que tu ne cite pas léonie, elle n'est pas du voyage ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 12h52

schpountz a écrit :

et surtout Cassandre Beaugrand qui aura surement à coeur de montrer qu'au niveau elite elle peut toujours rivaliser avec les meilleures.

9ème, deuxième Française, et meilleur temps CAP de ce triathlon ( 5 km ), c'est bien Cassandre .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 15h04

forumiste a écrit :

schpountz a écrit : et surtout Cassandre Beaugrand qui aura surement à coeur de montrer qu'au niveau elite elle peut toujours rivaliser avec les meilleures.

9ème, deuxième Française, et meilleur temps CAP de ce triathlon ( 5 km ), c'est bien Cassandre .

Et où a t-elle surtout perdu ce triathlon ? La natation ou le cyclisme ?
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 15h07

philathle a écrit :

forumiste a écrit : schpountz a écrit : et surtout Cassandre Beaugrand qui aura surement à coeur de montrer qu'au niveau elite elle peut toujours rivaliser avec les meilleures.

Et où a t-elle surtout perdu ce triathlon ? La natation ou le cyclisme ?

Au pif je dirais cyclisme

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 16h14

Oui à vélo, elle perd une minute sur les meilleures.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 May 2016 à 16h50

forumiste a écrit :

Oui à vélo, elle perd une minute sur les meilleures.

Hou là... Et il paraît que c'est l'épreuve où les écarts ne se font pas...