Meeting International de Prague mardi 25 février

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 16h28

candide fêtant comme il se doit la médaille d'or de PML, " tacitement " il me délègue une petite présentation de ce meeting fort relevé : la start-list.

On pourra suivre plus particulièrement :

Ruddy Zang Milama sur 60m.
Dayron Robles sur 60m haies.
Ophélie Claude-Boxberger sur 1500m.
Romain Collenot-Spriet sur 3000m.
Pierre-Ambroise Bosse sur 800m.

Message modifié le Sunday 23 February 2014 à 16h28 par forumiste

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 17h09

Melanie Skotnik est inscrite par son manager au meeting international en salle de saut, ce jeudi à Dessau (Allemagne).

Est elle encore à la chasse des minimas pour les Championnats du Monde en salle à Sopot? Que nous cache la Franco Sénégalaise Allemande

choupinette
Visiteur

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 22h05

Dalton a écrit :

Melanie Skotnik est inscrite par son manager au meeting international en salle de saut, ce jeudi à Dessau (Allemagne).

Est elle encore à la chasse des minimas pour les Championnats du Monde en salle à Sopot? Que nous cache la Franco Sénégalaise Allemande

elle est inscrite sous Melfort,décidément les fichiers ne sont toujours pas à jour
quelle est ce nouveau manager ?
d après Facebook , elle ne participera pas aux Championnats du monde à Sopot

suzon

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 22h16

choupinette a écrit :

d après Facebook , elle ne participera pas aux Championnats du monde à Sopot

D'après les minima de la FFA non plus

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 23h00

Peut être qu'elle sautera plus haut si elle porte le nom Portemer
Le manager qui l'a engagé pour ce meeting est Thomas Geißler (Président de son club allemand TSG 1862 Weinheim)

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 23 February 2014 à 23h00

choupinette
Visiteur

Date du message : Monday 24 February 2014 à 09h14

Dalton a écrit :

Peut être qu'elle sautera plus haut si elle porte le nom Portemer
Le manager qui l'a engagé pour ce meeting est Thomas Geißler (Président de son club allemand TSG 1862 Weinheim)

Portemer comporte la racine "porter" jusqu'au 2M ?
Ouah, tu a l'air d'être près de la source, ne serait tu pas également licencié dans le même club

suzon

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 10h48

On revient au sujet SVP , annoncer que M. Skotnik va faire 1m80 dans un autre meeting que celui de Prague n'a pas grand intérêt. Et en plus, oui effectivement ça sent le règlement de compte .

onolulu va-t-elle surfer sur sa forme ? Ou tout simplement courir avec cet objectif : lien ?

Message modifié le Monday 24 February 2014 à 10h52 par forumiste

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 11h57

Et "Mer" signifie quoi? rester au fond de la piscine
Je ne suis pas près de la source d'eau je m'intéresse aux actualités du jour
Titre du lien
Par contre, vous semblez très bien la connaître Vous ne seriez pas de la capitale de la Bretzel

Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h17

Si bien sûr qu'il y'a de l'intérêt de savoir et connaître son parcours sportif surtout si elle saute au dessus de 1.80 m. Le discours serait autrement si elle avait sauté plus de 1.94 m
Il n'y aucun règlement de compte sur le sujet le forum permet simplement d'échanger nos différents points de vue.
Et pour en revenir à onolulu, il a du pain sur la planche ou bien simplement sauter avec cet objectif? Titre du lien

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 12h41

Dalton a écrit :

Il n'y aucun règlement de compte sur le sujet le forum permet simplement d'échanger nos différents points de vue.

Admettons ...
Elle semble un peu à la ramasse cet hiver. Jamais simple de rebondir (au figuré) apres une double rupture comme celle qu'elle a engagé .
Moi je crois difficilement à son retour a son meilleur niveau des cette année mais bon on l'a écrit, la hauteur est sinistrée en France et reste de fait une bonne discipline a pratiquer à "haut niveau" qui plus est quand on a ses bases .
Alors soyons patients peut être

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 13h17

Dalton a écrit :

Si bien sûr qu'il y'a de l'intérêt de savoir et connaître son parcours sportif surtout si elle saute au dessus de 1.80 m. Le discours serait autrement si elle avait sauté plus de 1.94 m
Et pour en revenir à onolulu, il a du pain sur la planche ou bien simplement sauter avec cet objectif? Titre du lien

Dalton, quand tu réponds à un message parfois il y a eu trois ou quatre autres intervenants entre le message auquel tu fais référence et ta réponse. Pour que le message initial soit cité encadré comme ici, va en haut de la page sur "votre compte" puis "informations propres au forum" puis en bas au niveau de "afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet" tu coches "oui" puis modifier. Ainsi on suivra plus facilement tes interventions.
Dalton
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 14h47

ivalo a écrit :

Dalton a écrit : Si bien sûr qu'il y'a de l'intérêt de savoir et connaître son parcours sportif surtout si elle saute au dessus de 1.80 m. Le discours serait autrement si elle avait sauté plus de 1.94 m
Dalton, quand tu réponds à un message parfois il y a eu trois ou quatre autres intervenants entre le message auquel tu fais référence et ta réponse.
Pour que le message initial soit cité encadré comme ici, va en haut de la page sur "votre compte" puis "informations propres au forum" puis en bas au niveau de "afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet" tu coches "oui" puis modifier.
Ainsi on suivra plus facilement tes interventions.

Merci pour les instructions Ivalo
onolulu
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 16h06

Bonjour, je ne serai pas du voyage pour Prague car malheureusement pour moi, la date limite pour réaliser les minimas pour les championnats du monde est aujourd’hui donc ça ne sert à rien de se fatiguer . Je vais longtemps repenser à cette seconde perdue bêtement à Karlsruhe. En tout cas merci à ceux qui m'ont soutenu cet hiver et rendez vous cet été encore plus forte

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 16h20

onolulu a écrit :

Bonjour, je ne serai pas du voyage pour Prague car malheureusement pour moi, la date limite pour réaliser les minimas pour les championnats du monde est aujourd’hui donc ça ne sert à rien de se fatiguer . Je vais longtemps repenser à cette seconde perdue bêtement à Karlsruhe. En tout cas merci à ceux qui m'ont soutenu cet hiver et rendez vous cet été encore plus forte

Bravo pour ta saison hivernale très prometteuse et tes gros progrès qui doivent fortement t'encourager à poursuivre dans cette voie !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 17h32

onolulu a écrit :

Non seulement on a suivi ta superbe saison hivernale mais on va continuer avec la saison estivale Et puis je connais un Mandubien qui me donnera de tes nouvelles directement par messagerie

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 February 2014 à 19h51

Ok. Pas sélectionnée alors, tu le sais Des minima oui, une date limite oui, c'était hier, mais les monde dans 15 jours, imaginons que tu aurais fait 4'12" demain... Sans critiquer les modalités de sélection en demi-fond, ça serait prétentieux, comprends pas c'est tout ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 13h58

Un lien officiel semble-t-il pour voir le meeting à partir de 17h05 (pas de décalage horaire avec la France).

Rappel : RCS sur 3000m à 18h10, PAB sur 800m à 18h30.

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 15h04

Selon l'équipe du jour, pAB ne sera pas à Prague.

A part ça, j'adore l'athlé :)

choupinette
Visiteur

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 19h57

résultats

http://online.atletika.cz/vysledky.aspx?idk=18317&stats=2

suzon