Meeting International de Moscou dimanche 1er février

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 19h54

Les " Entries ".

Côté Français les guest stars engagées sont : PML, R. Lamote, et S. Sdiri.

+ D. Robles ( non licencié FFA ).

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 21h38

PML est devenu PL sur la start-list

Les 9 russes, les 2 ukrainiennes et la bélarusse vont-elles s'entendre pour enlever à Rénelle Lamote sa MPM sur 800 m

Message modifié le Wednesday 28 January 2015 à 21h42 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 22h19

candide a écrit :

PML est devenu PL sur la start-list

Les 9 russes, les 2 ukrainiennes et la bélarusse vont-elles s'entendre pour enlever à Rénelle Lamote sa MPM sur 800 m

Auront-elles besoin de s'entendre pour ça ? Ce qui pourrait être bien, c'est que Rénelle en profite pour descendre encore son chrono. Le reste ...bof

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 January 2015 à 09h44

Pas autant candide, la course sera plus fluide, il y aura deux courses, avec donc en finale A la championne d'Europe 2014 M. Arzamasova. Et puis R. Lamote ne possède déjà plus la MPM.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 16h53

Les résultats.

Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ).
Salim Sdiri 5m62 ( ? ).
La perf du jour : Kim Papy Collins : 6"48 !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 18h00

forumiste a écrit :

Salim Sdiri 5m62 ( ? ).

Décidément, c'est la malédiction chez nos papys sauteurs : Karl Taillepierre blessé, Tonton Kaf retiré de la sélection de Glasgow pour Salim Sdiri, lequel saute aujourd'hui à 5m62 au 1er essai puis mord les 3 suivants

Après les malheurs de nos hurdleurs/hurdleuses, l'infirmerie est désormais complète et j'ose espérer qu'il n'y aura plus d'autres malheurs d'ici Aubière

Message modifié le Sunday 1 February 2015 à 18h01 par candide

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 18h29

candide a écrit :

forumiste a écrit : Salim Sdiri 5m62 ( ? ).

Décidément, c'est la malédiction chez nos papys sauteurs : Karl Taillepierre blessé, Tonton Kaf retiré de la sélection de Glasgow pour Salim Sdiri, lequel saute aujourd'hui à 5m62 au 1er essai puis mord les 3 suivants

Après les malheurs de nos hurdleurs/hurdleuses, l'infirmerie est désormais complète et j'ose espérer qu'il n'y aura plus d'autres malheurs d'ici Aubière

5m62 puis 3 essai semble vouloir dire pb de réglage et pas blessure

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 18h41

2m01 pour Kamila Licwinko, la championne du monde en salle en titre ( je vous avoue que son nom ne me disait rien du tout ). En tout cas 2m01 c'est son record.

Lyukman Adams 7m49, avec un dernier essai qui ferait pâlir Salim Sdiri avec 5m35 Sinon c'est Tsatoumas qui gagne avec 8m05

Sinon y'a Aleksei Dmitrik qui doit pulvériser le record du monde vétéran de la hauteur avec 2m28 !!
DMITRIK Aleksey 12/04/48 RUS 2.28 O XO XO O XXX

Pavel Maslak, 45"80 déjà très en forme

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 18h42

Maurin GUAY a écrit :

candide a écrit : forumiste a écrit : Salim Sdiri 5m62 ( ? ).

5m62 puis 3 essai semble vouloir dire pb de réglage et pas blessure

Je l'ai eu au téléphone il y a environ 30', il m'a avoué que le vent l'avait beaucoup gêné

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 22h15

forumiste a écrit :

Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ).

cadeau pour forumiste

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 23h13

candide a écrit :

forumiste a écrit : Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ).

cadeau pour forumiste

Quelle course !!!! Elle est en totale confiance en ce moment, faut qu'elle en profite un max et apparemment elle le fait très bien.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 1 February 2015 à 23h47

Faudra surveiller les vieux cette saison